AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesLa cherche desespérementTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Après bon, encore une fois on va me reprocher mon manque de tact, mais soit on se détache du regard des autres, soit on passe pas son temps à se plaindre et on fait des efforts pour que les autres nous acceptent et surtout pour qu'on s'accepte.
Quand y'a les deux, c'est encore mieux.
Après bon, encore une fois on va me reprocher mon manque de tact, mais soit on se détache du regard des autres, soit on passe pas son temps à se plaindre et on fait des efforts pour que les autres nous acceptent et surtout pour qu'on s'accepte.
[quote=Djow]Après bon, encore une fois on va me reprocher mon manque de tact, mais soit on se détache du regard des autres, soit on passe pas son temps à se plaindre et on fait des efforts pour que les autres nous acceptent et surtout pour qu'on s'accepte.
Quand y'a les deux, c'est encore mieux.[/quote]
Je suis de ton avis, mais disons que pour moi c'est pas évident, mais je pense que pour les autres ce n'est pas le cas. T'as de la chance d'avoir un sacré caractère, j'admire ^^
C'est évident pour personne, c'est ça le souci.
Et vous savez les gars, j'suis pas insupportable dans la vraie vie hein ! J'peux être adorable aussi ! =D
Ou presque.
C'est évident pour personne, c'est ça le souci.
[quote=Djow]C'est évident pour personne, c'est ça le souci.
Et vous savez les gars, j'suis pas insupportable dans la vraie vie hein ! J'peux être adorable aussi ! =D
Ou presque.[/quote]
Mais t'es adorable :p
Arréte de chercher & trouve. -_-
plus on cherche moins on trouve ;)
Exactement... D'ou le faite qu'elle arréte sais recherche est qu'elle trouve tout simplement.
Je me comprend. :)
Exactement... D'ou le faite qu'elle arréte sais recherche est qu'elle trouve tout simplement.
[quote=Enzo93]Exactement... D'ou le faite qu'elle arréte sais recherche est qu'elle trouve tout simplement.
Je me comprend. :) [/quote]
bon argument ^^
De toute manière, tu trouveras ce que tu veux au dernier endroit où tu l'as cherché, c'est évident.
De toute manière, tu trouveras ce que tu veux au dernier endroit où tu l'as cherché, c'est évident. je suis d'accord avec Djow et puis ça sert à rien de chercher parce que vu qu'on trouve pas ça déprime XD alors que si on s'en soucis pas ça arrive tout seul^^
je suis d'accord avec Djow et puis ça sert à rien de chercher parce que vu qu'on trouve pas ça déprime XD alors que si on s'en soucis pas ça arrive tout seul d'accord avec vous, donc il faut pas désespérer :p
Moi je l'ai trouvé =)
On as toute des façons de vivre et percevoir les choses différentes. Personnellement j'ai toujours trouvé quand j'ai cherché et quand je cherchais pas bin... disons que j'ai beaucoup moins trouvé. Et puis pour certaine le célibat n'est pas trop agréable mais supportable, mais pour d'autre c'est beaucoup plus dur à gérer, et dans ces cas là on a beau dire que ça arrive et qu'il faut attendre son tour bin ça nous empeche pas d'en soufrir. Enfin moi c'est encore autre chose mais j'aime pas trop en parler.
On as toute des façons de vivre et percevoir les choses différentes. Personnellement j'ai toujours trouvé quand j'ai cherché et quand je cherchais pas bin... disons que j'ai beaucoup moins trouvé. Et puis pour certaine le célibat n'est pas trop agréable mais supportable, mais pour d'autre c'est beaucoup plus dur à gérer, et dans ces cas là on a beau dire que ça arrive et qu'il faut attendre son tour bin ça nous empeche pas d'en soufrir. Enfin moi c'est encore autre chose mais j'aime pas trop en parler. Oh ouiiii j'arriveeeee
[quote=mylenium] On as toute des façons de vivre et percevoir les choses différentes. Personnellement j'ai toujours trouvé quand j'ai cherché et quand je cherchais pas bin... disons que j'ai beaucoup moins trouvé. Et puis pour certaine le célibat n'est pas trop agréable mais supportable, mais pour d'autre c'est beaucoup plus dur à gérer, et dans ces cas là on a beau dire que ça arrive et qu'il faut attendre son tour bin ça nous empeche pas d'en soufrir. Enfin moi c'est encore autre chose mais j'aime pas trop en parler.[/quote]
Je vois, moi mon truc c'est d'attendre, et paf ça arrive, ça m'est arrivé deux fois, et plus je cherche, plus je tombe sur des cas vraiment désespérés XD
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |