AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesLa cherche desespérementTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mdr on sait jamais avec mon charme implacable (genre...) lol de tout de façon je mord alors attention mdr
mdr on sait jamais avec mon charme implacable (genre...) lol de tout de façon je mord alors attention mdr intéressant XD, non moi j'ai pas de charme lol toutes les filles se barrent en courant mdr
intéressant XD, non moi j'ai pas de charme lol toutes les filles se barrent en courant mdr ben écoute moi aussi je dois vraiment avoir une sale tête parce que je les fais toutes fuir! la nature n'a pas du me gater XD
ben écoute moi aussi je dois vraiment avoir une sale tête parce que je les fais toutes fuir! la nature n'a pas du me gater XD rho dis pas ça, t'es pas pire que moi c'est sur, parce qu'on mconfond avec un mec souvent XD
La nature est méchante bouhouhou !
rho dis pas ça, t'es pas pire que moi c'est sur, parce qu'on mconfond avec un mec souvent XD
*va faire un calinou à Ladybushi* mais non tu n'as rien d'un mec, quand j'attire les gens c'est pour mon seul atout que je ne citerais pas en publique XD
*va faire un calinou à Ladybushi* mais non tu n'as rien d'un mec, quand j'attire les gens c'est pour mon seul atout que je ne citerais pas en publique XD quel atout? :o, *adore se faire câliner* hey mais tu ronronne :o XD. Moi c'est ma poitrine qui attire les chaudasses bouhouhou !
quel atout? :o, *adore se faire câliner* hey mais tu ronronne :o XD. Moi c'est ma poitrine qui attire les chaudasses bouhouhou ! ben voila mon seul atout c'est ma poitrine XD moi je ronronne que quand on me caline^^
ben voila mon seul atout c'est ma poitrine XD moi je ronronne que quand on me caline * fais un calin à mortiana* et là tu ronronnes :p
bon bah on a le même atout XD
* fais un calin à mortiana* et là tu ronronnes :p
Bon c'est pas bientôt fini ce dial privé en public !!
après la poitrine y a quoi ? ^^
Bon c'est pas bientôt fini ce dial privé en public !!
XD Mulholland , beh après jsé pas lol
dsl du temps ke j'ai mis pour repondre lol bah euh enfaite pour prendre confiance en moi je sais pas du tout comment j'ai fais lol ^^ mais tu sais faut pas avoir peur de se prendre des rateau moi maintenent j'ai confiance en moi et je m'en suis pas encore pris donc voila si moi ej m'en suis pas encore pris tu devrais pas t'en prendre non plus tkt pa
dsl du temps ke j'ai mis pour repondre lol bah euh enfaite pour prendre confiance en moi je sais pas du tout comment j'ai fais lol ou même faut pas attednre que l'autre fasse le premier pas packe sinon tu risque d'attendre longtemps . . . donc vasy fonce et n'attend pas tente ta chance
ou même faut pas attednre que l'autre fasse le premier pas packe sinon tu risque d'attendre longtemps . . . donc vasy fonce et n'attend pas tente ta chance oula oula c'est comme qu'on demandait à un prof un 20/20 XD
J'aimerais j'aimerais... Mais bon jsuis hyper complexée Oo
oula oula c'est comme qu'on demandait à un prof un 20/20 XD
Faut sauter du nid, faut oser, faut se lacher, avec un peu d'humour ça marche beaucoup mieux.
Faut pas se prendre au sérieux.
Si vous voulez vraiment changer, faites du théâtre.
Faut sauter du nid, faut oser, faut se lacher, avec un peu d'humour ça marche beaucoup mieux.
j'en ai fait du théâtre... brièvement car le club a fermé -_- n'empêche ça m'a bien servit :o.
C'est pas évident, surtout quand on a beaucoup souffert du regard des autres bouhouhou...
j'en ai fait du théâtre... brièvement car le club a fermé -_- n'empêche ça m'a bien servit :o.
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |