AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesLa cherche desespérementTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. il y a un onglet "rencontre" sur le haut de la page de Zag^^
je suis a la recherche de quelqun qui pourrai m'aider et me comprendre
ben ecoute bonne recherche XD je pense pas pouvoir t'aider vu que je me cherche encore un peu XD
ben ecoute bonne recherche XD je pense pas pouvoir t'aider vu que je me cherche encore un peu XD Je peux éventuellement comprendre, mais aider, je sais pas faire.
Djow et son tact légendaire ^^
si tu veux trouver quelqu'un zantedechia , déjà présente toi, met une photo, décris toi, et participe au forum et aussi regarde les profil ^^
Djow et son tact légendaire bah tu sais au début j'étais hyper timide dès que je voyais du monde bah je me cachais mdr je supportais pas de voir du monde et pi ben après j'ia pris un peu confiance en moi ej em suis dit " qui en tente rien n'a rien " alors ovila j'ai foncer et je suis plu timide :d
bah tu sais au début j'étais hyper timide dès que je voyais du monde bah je me cachais mdr je supportais pas de voir du monde et pi ben après j'ia pris un peu confiance en moi ej em suis dit " qui en tente rien n'a rien " alors ovila j'ai foncer et je suis plu timide quel tempérament, comment t'as fait pour avoir pris de la confiance en toi Balou :o
Non moi j'ai pas les tripes pour fonçer sur une fille qui mplait -_-
quel tempérament, comment t'as fait pour avoir pris de la confiance en toi Balou :o
moi non plus je suis plus amour en secret XD ça fait mal mais bon moins qu'un bon gros rateau!!!
moi non plus je suis plus amour en secret XD ça fait mal mais bon moins qu'un bon gros rateau!!! oué XD mais bon j'aimerais vraiment avoir une copine XD (genre la désespérée)
oué XD mais bon j'aimerais vraiment avoir une copine XD (genre la désespérée) ben ecoute bienvenue au club je commence a croire que je vais finir vieille fille ou none
ben ecoute bienvenue au club je commence a croire que je vais finir vieille fille ou none malédiction!!! Pas nonne svp!
Bon on va faire un club spécial célibataire désespérés XD
malédiction!!! Pas nonne svp!
mdr bon ok moine alors je vais mourir vierge (noooon je veux pas!!!)
oui un club pour nous et je vais finir vieille fille en plus XD
mdr bon ok moine alors je vais mourir vierge (noooon je veux pas!!!)
non on finira pas vieilles filles: tu viens chez moi? XD je dec
mdr heu doucement quand mêmeXD je viens chez toi mais attention je ne me laisse pas tripoter comme ça lol
mdr heu doucement quand mêmeXD je viens chez toi mais attention je ne me laisse pas tripoter comme ça lol meuh non je vais pas te violer XD, hey jsuis pas un monstre :p
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |