AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumPtits soucis des fillesLa cherche desespérementTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tout vient a point à qui sait attendre...J'ai attendu 16 ans, c'est long mais on est jeunes...Elle viendra, don't worry !!
Tout vient a point à qui sait attendre...J'ai attendu 16 ans, c'est long mais on est jeunes...Elle viendra, don't worry !! tout le monde cherche quelqu'un avec qui partager...
En plus moi zui timideu , et pour aborder une fille en ville ou autre laisse tomber ^^ parce qu'en général elles sont hétéros
mdr pas de peau :)
tout le monde cherche quelqu'un avec qui partager...
j'ai ça aussi Vodka-P0m, dur de trouver une fille qui aime les filles -_-
c'est déja dur normalement mais en plus avec la timidité c'est encore plus dur -_- vive les timides...
c'est déja dur normalement mais en plus avec la timidité c'est encore plus dur -_- vive les timides... Bah, soyez pas timides alors.
logique implacable de Djow. Le monde est si simple en fait ..
Djow comme ça c'est dit c'est clair XD
Oui je sais, c'est simple hein, je sais pas pourquoi personne n'y a pensé avant.
Oui je sais, c'est simple hein, je sais pas pourquoi personne n'y a pensé avant. bah elle à raison djow lol soyer pas timide si vous croiser une fille dans la rue qui vous plai taper lui la discute pi après on sais jamais peut etre que se sera la bonne personne :d ( ou ptetre pas ) ^^ au pire tu l'embrasse directe dans la rue si elle te plai :d ( quoi ? sa sent le vecu? meuh non :X )
bah elle à raison djow lol soyer pas timide si vous croiser une fille dans la rue qui vous plai taper lui la discute pi après on sais jamais peut etre que se sera la bonne personne Y'en a qui ont peu de confiance en eux, alors ils n'osent pas (comme moi), la dernière fois que j'ai fais ça j'ai été rembarrée directe XD
Y'en a qui ont peu de confiance en eux, alors ils n'osent pas (comme moi), la dernière fois que j'ai fais ça j'ai été rembarrée directe XD C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
hum d'accord avec toi, j'aimerais ne plus être timide -_-
baloo sa se voit que t'es pa timide -_-'.tu c pas a quel point c'est dur pour une personne timide d'aborder quelqu'un
baloo sa se voit que t'es pa timide -_-'.tu c pas a quel point c'est dur pour une personne timide d'aborder quelqu'un perso je sais, quand il commence à y avoir trop de monde je disparait XD mes potes on faillit m'oublier une fois tellement j'étais devenue silencieuse
perso je sais, quand il commence à y avoir trop de monde je disparait XD mes potes on faillit m'oublier une fois tellement j'étais devenue silencieuse besoin de votre aide a toutes et a tous, je suis toute nouvelle sur se site, je me cherche aussi un peu beaucoup sexuelement je suis actuelement avec un mec mais ne me fais aucun effet,je pence a quelqun avec qui je sais que je nai aucun avenir jaurais voulu savoir si vous connaissiez des site ou on peu faire des rencontre, j'aimerai me trouver et surtout aimer
besoin de votre aide a toutes et a tous, je suis toute nouvelle sur se site, je me cherche aussi un peu beaucoup sexuelement je suis actuelement avec un mec mais ne me fais aucun effet,je pence a quelqun avec qui je sais que je nai aucun avenir jaurais voulu savoir si vous connaissiez des site ou on peu faire des rencontre, j'aimerai me trouver et surtout aimer Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |