AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesLa cherche desespérementTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je n'arrive pas à m'ôter de la tête ma vision utopique de ma future copine. Je suis en manque de cette... inconnue, que je ne connais pas encore, ou que je ne voie pas (?). J'attend la fille qui saura me rassurer de mes peurs injustifiées. Sans elle, je me sens vide... Celle qui m'offrira la stabilité, la sécurité qui m'est nécessaire, et sans lesquelles, désorientées, je ne sais faire que des bêtises... J'ai besoin de son amour, tout simplement. Vous me prendrez peut-être pour une psychopathe, moi qui attend une fille que je n'ai sûrement jamais croisée... De même, moi qui suis jeune et ne jure que par les relations sérieuses... Mais elle hante mes esprits, floue, car elle ne m'a pas encore honorée de sa visite... Plus les jours passent, et plus son absence m'obsède. Je vois les gens heureux autour de moi et les méprise, moi aussi j'ai le droit au bonheur...
Ma muse, si tu es ici, viens me chercher... J'étouffe.
Je n'arrive pas à m'ôter de la tête ma vision utopique de ma future copine. Je suis en manque de cette... inconnue, que je ne connais pas encore, ou que je ne voie pas (?). J'attend la fille qui saura me rassurer de mes peurs injustifiées. Sans elle, je me sens vide... Celle qui m'offrira la stabilité, la sécurité qui m'est nécessaire, et sans lesquelles, désorientées, je ne sais faire que des bêtises... J'ai besoin de son amour, tout simplement. Vous me prendrez peut-être pour une psychopathe, moi qui attend une fille que je n'ai sûrement jamais croisée... De même, moi qui suis jeune et ne jure que par les relations sérieuses... Mais elle hante mes esprits, floue, car elle ne m'a pas encore honorée de sa visite... Plus les jours passent, et plus son absence m'obsède. Je vois les gens heureux autour de moi et les méprise, moi aussi j'ai le droit au bonheur...
oh que c'est mignon, t'inquiète moi aussi je cherche ma princesse désespérément, mais un jour tu la trouvera ^^
oh que c'est mignon, t'inquiète moi aussi je cherche ma princesse désespérément, mais un jour tu la trouvera moi ej suis la pour toi si tu veux :d ah mince chu po celib dsl hihi mais ut peu conter sur moi
moi ej suis la pour toi si tu veux il ne faut pas chercher elle arrivera sans que tu t'en rendes vraiment compte. Tu auras juste à la prendre dans tes bras^^
il ne faut pas chercher elle arrivera sans que tu t'en rendes vraiment compte. Tu auras juste à la prendre dans tes bras tu restera seul mouahaha
tkt mwa ossi jsui kome twa,c encore plus difficile kd tu porte la chandelle,crois mwa tu a une soudaine envie de tuer tes amis!mé bon,mwa non plus,jsé pa commen faire pour trouvé un mec et sa m\'enerve!!!mé bon je pense ke sa arrive kd on sy attend le moins -_-\'!
ps:g un pote gay ki arrive a se trouvé plusieurs mec en mm tps -_-
Message édité par : coco971 tkt mwa ossi jsui kome twa,c encore plus difficile kd tu porte la chandelle,crois mwa tu a une soudaine envie de tuer tes amis!mé bon,mwa non plus,jsé pa commen faire pour trouvé un mec et sa m'enerve!!!mé bon je pense ke sa arrive kd on sy attend le moins -_-'!
Message édité par : coco971 laisser venir, l'amour vient quand on s'y attend le moin ^^ (oui ça sent le vécu)
laisser venir, l'amour vient quand on s'y attend le moin coco: plusieurs en même temps, j'arrive pas à trouver une fille alors plusieurs c'est même pas la peine XD
coco: plusieurs en même temps, j'arrive pas à trouver une fille alors plusieurs c'est même pas la peine XD les lesbiennes sont plus discrètes à mon avis
Joliment dit en tout cas...
Alalala c'est clair que ces pas simples, comme dit Saez "on est quelques miliards a cherché l'amour.
J'ai trouvé la recette, je fais sans, et c'est très bien comme ça. Essayé de ne pas vous gacher la vie avec tous ça.
Aller la miss tkt, elle arrivera.
Alalala c'est clair que ces pas simples, comme dit Saez "on est quelques miliards a cherché l'amour.
Dit comme ça je crois qu'on voudrait toutes être celle que tu cherches ! Alors ne t'en fais pas ça viendra =)
Dit comme ça je crois qu'on voudrait toutes être celle que tu cherches ! Alors ne t'en fais pas ça viendra =) oui la manière dont tu le dis nous donne envie d'être l'élue de ton coeur OO.
oui la manière dont tu le dis nous donne envie d'être l'élue de ton coeur OO.
Bouarf, non pas trop.
Les relations sérieuses, j'ai donné, et j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie qu'on me dise quoi faire.
Bouarf, non pas trop.
Je me suis fais avoir une seule fois... Je me suis engagée trop vite...
Mais bon c'est comme ça!
Je me suis fais avoir une seule fois... Je me suis engagée trop vite...
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |