Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 1062 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Délires
J'ai un gros soucis
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
t'es juste heureux de venir faire ce petit zagmeet a rennes dans une semaine et sa te monte a la tete hihi ! voui mais on sera tous heureux ensemble durant une journé hihi ! gros bibi a bientot ti touller ! ^^
llloooooooooolll!!!!
trop de bonheur tu le bonheur!!!
reste heureux merde pour tout les gens qui ne le sont pas transmet ton bonheur aux autres et aux monde car si le monde va si mal c'est en grande parti parce que les gens ne sont pas heureux et ont peur
donc c pas anormal
Je vous signale que c'est un problème XD
Tony je t'aime tu es mon orgasme mdrrr
et Drahcir tu sais bien que je suis tout le temps heureux :p mais avant c'était pas considéré comme un problème mouaha
Est ce qu'il y a des medocs pour m'aider? Des depresseurs par exemple
heu les dépresseurs sont inexistant ^^ prends un oignon, comme ça tu pourras pleurer XD
Y'a plein de moyens de se rendre malheureux si ça te dérange tant que ça, après, c'est chacun les siens, pas de partage, t'as qu'à en trouver toi même, nah
mais euuuuh je veux etre malheureux comme beaucoup je veux suivre la mode ^^
on échange ? jsuis heureux et toi malheureux XD enfin jsuis pas malheureux moi juste un peu ^^ pff l'amour ...
un mec qui poste sur zag qu'il est heureux... hum... c'est suspect ^^
[quote=allomat69]un mec qui poste sur zag qu'il est heureux... hum... c'est suspect ^^[/quote]
Parallomat...
[quote=mattiew][quote=allomat69]un mec qui poste sur zag qu'il est heureux... hum... c'est suspect ^^[/quote]
Parallomat...[/quote]
MDRR
voila c'est ca XD
alors erwan le meilleur conseil , c ' est d ' écouter des chansons titres , de deprimer un bon coup et le jour est joué .
hum , on dit de ne pas déprimé quand on est triste pourquoi ca serait pas l' inverse
Pages :
1
>2<
Poster une réponse