AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumDéliresJ'ai un gros soucisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila mon soucis ====> :D :D :D :D :-* :-* :-* *KISSING* *KISSING* *KISSING* *IN LOVE* *IN LOVE*
Bah je suis heureux et c'est un sacré problème car en ce moment tout le monde a des soucis et je trouve que sa deviens plus des soucis et que etre heureux devient un soucis
je sors *STOP*
chais pas
j'ai oublié un truc
si quelqu'un peut m'aider
Tu devrais songer à arrêter la fumette ;-) .
en disant cela allomat va bien te trouver un article sur wiki .... tas du soucis a t'faire
[quote=Cassos]Tu devrais songer à arrêter la fumette ;-) .[/quote]
oui c'est de ta faute mdrrr
sinon
allomat allomat !
tu es heureux??? une bonne nouvelle^^
Etre heureux c'est très bien mais dans une société comme la notre ou tout le monde est malheureux faut faire attention, la jalousie des autres risque de te faire du mal XD. Sinon allé tout le monde soyez heureux et montrez le (c'est comme le sourire c'est contagieux il parait)
Bah alors te plains pas ^^
C'est l'été (ou presque) il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, se font des gazouillis, comme les couples qui se forment si ce n'était pas déjà fait donc voilà : y'en a que ça rend heureux, d'autres, moins chanceux, que ça déprime.
Y'a rien de grave, crois en le médecin :p
beh quoi c\'est vrai qu\'ici une personne heureuse c\'est rare ! Non je plaisante ^^, y\'en a pas mal qui sont paumé, c\'est normal
Message édité par : LadyBushi
[quote=Amarok]Bah alors te plains pas ^^
C'est l'été (ou presque) il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, se font des gazouillis, comme les couples qui se forment si ce n'était pas déjà fait donc voilà : y'en a que ça rend heureux, d'autres, moins chanceux, que ça déprime.
Y'a rien de grave, crois en le médecin :p[/quote]
Il fait beau : ici il pleu
Il fait chaud : sous la flotte top pour tomber malade
Les oiseaux chantent : ici ca serais les pigeons chient XD
Et non je ne suis pas dépressif mouahahahahaha
nous il caille dans le nord XD, a part quelques éclaircie... Mes oiseaux chantent (un peu trop d'ailleurs XD fermez la les poulets rrrr)
ma moitiééééééééééééééé d'orga je t'aimeeeeeeeeeeeeeee soyons heureuxxxxxxx^^
L'heureusité ne dure jamais assez longtemps.
Hannn Toulleeeeeer ! Je t'aime =D Première fois depuis longtemps que j'entends dire quelqu'un qu'il est heureux. Et ça fait un bien fou :)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |