AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLa calvitie, parlons-en !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si la boule à zéro lui va bien, pourquoi pas ! lol
Par contre, essayer de le cacher avec le peu de cheveux qui reste, c'est juste horrible à regarder.
Mais, personnellement, ça m'embêterai de perdre mes cheveux... :S
Si la boule à zéro lui va bien, pourquoi pas ! lol
Après faut en reparler 30 ans après...
Ouais... mais si ça nous arrive à 20 / 25 ou même 30 ans ça fait graver chier quand même.
Et je pense même qu'à 45 ou 50 piges, ça fait tout aussi chier qu'avant.
Ouais... mais si ça nous arrive à 20 / 25 ou même 30 ans ça fait graver chier quand même.
A 45 ou 50 piges c'est plutôt normal.
Avant 30 ans c'est un peu ennuyeux, mais ce n'est tout de m^me pas gravissime non ? ;-)
Et puis difficile de prévoir l'avenir.
Le problème avec l'anxiété, c'est qu'elle est baladeuse : dès qu'on la chasse d'un sujet elle se fixe sur un autre ^^
A 45 ou 50 piges c'est plutôt normal.
[quote=allomat69]Le problème avec l'anxiété, c'est qu'elle est baladeuse : dès qu'on la chasse d'un sujet elle se fixe sur un autre ^^ [/quote]
> :-$
Chiant ce truc hein ^^ .
Faudra que tu me dises comment tu fais un de ces quatre ;-) .
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |