AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLa calvitie, parlons-en !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Baloo][quote=allomat69]C'est donc le gage d'avoir un copain sexy[/quote]
Je peux te prouver le contraire...^^[/quote]
Gné ? o_0
Ahah, dès que j'ai vu calvitie, j'ai tout de suite pensé à Ban, pour ceux qui ont vu ses photos XD.
Perso, je m'imagine pas perdre les miens de si tot, aucun signe de calvitie, chez mon père non plus, ni du coté de ma mère, donc *soulagé* surtout que mes cheveux, ma coiffure, jouent un role très important physiquement (comme tu le disais).
Ahah, dès que j'ai vu calvitie, j'ai tout de suite pensé à Ban, pour ceux qui ont vu ses photos XD.
Moi j'ai pensé direct à cotueur !
Refait ta crête cotueur sté trop beau ta calvitie naissante !
Moi j'ai pensé direct à cotueur !
Je devrais t'en vouloir pour ce topic Cassos.
[quote=Tyrion][quote=Baloo][quote=allomat69]C'est donc le gage d'avoir un copain sexy[/quote] Je peux te prouver le contraire...^^[/quote] Gné ? o_0[/quote]
Mais c'est pas pour toi !
Tu le sais très bien...c'est pas toi qui me fera baisser ma libido, au contraire!^^
C'est ptet un peu secondaire non? La perte des cheveux n'altère pas toujours de façon très significative le physique de quelqu'un.
Donc encore une fois Cassos, ça n'est pas un critère essentiel. sortir avec un mec qui perd ses cheveux? Bah oui, si c'est le bon ^^
C'est ptet un peu secondaire non? La perte des cheveux n'altère pas toujours de façon très significative le physique de quelqu'un.
J'perds déjà énormément de cheveux donc j'imagine que c'est un truc qui me tombera assez vite sur le coin du nez.... Youpi.
J'avais même déjà songé à l'implantation capillaire, mais après avoir vu un reportage ça me tente nettement moins XD A coups de scalpel et d'aiguilles et de pinces à épiler ouais merci bien...
J'perds déjà énormément de cheveux donc j'imagine que c'est un truc qui me tombera assez vite sur le coin du nez.... Youpi.
Ca change quelque chose si on laisse pousser les cheveux? :P
Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une chirurgie, il reste la moumoute :D
Ca change quelque chose si on laisse pousser les cheveux? Non, avoir les cheveux plus ou moins longs n'empêche pas de les perdre. Esthétiquement par contre, je trouve qu'un crâne dégarni s'accommode beaucoup mieux d'une coupe très courte.
Non, avoir les cheveux plus ou moins longs n'empêche pas de les perdre. Esthétiquement par contre, je trouve qu'un crâne dégarni s'accommode beaucoup mieux d'une coupe très courte. [quote=Drahcir]J'avais même déjà songé à l'implantation capillaire, mais après avoir vu un reportage ça me tente nettement moins XD A coups de scalpel et d'aiguilles et de pinces à épiler ouais merci bien...[/quote]
> T'oublies l'anesthésie locale quand même hein ^^ .
De toute façon, avec ce genre d'opération, ce sont environ 7000 cheveux que l'on peut te réimplanter. Et si la calvitie est complète... ben c'est bien insuffisant.
Voici les statistiques concernant le pourcentage de calvities androgénétiques chez l'homme en fonction de l'âge :
20% des jeunes de 20 ans sont concernés par l'alopécie ;
30% des hommes de 30 ans sont concernés par l'alopécie ;
40% des hommes de 40 ans sont concernés par l'alopécie ;
50% des hommes de 50 ans sont concernés par l'alopécie.
Et tout cela dépend essentiellement des caractéristiques génétiques dont vous avez hérité lors de la grande loterie qui a conduit à votre conception...
C'est rageant quelque part.
[quote=Tyrion]Non, avoir les cheveux plus ou moins longs n'empêche pas de les perdre. Esthétiquement par contre, je trouve qu'un crâne dégarni s'accommode beaucoup mieux d'une coupe très courte.[/quote]
> Effectivement, le fait de se raser les cheveux n'empêchera ni ne freinera aucunement leur chute.
Les laisser pousser peut toutefois permettre de couvrir les zones touchées jusqu'à un certain point... mais arrive finalement le moment où mieux vaut tout couper comme le dit Tyrion.
Parce-que bon... se laisser pousser les cheveux d'un côté de la couronne pour mieux les plaquer sur le sommet du crâne... ça le fait moyen quoi.
Et lorsqu'il y a du vent t'as pas l'air con...
"Qui rit de la calvitie finira victime de celle-ci."
Moi j'suis condamné à être chauve à 20 ans comme mes alleux, et oui c'est aussi héréditaire :/ Ou alors ça saute une génération XD
"Qui rit de la calvitie finira victime de celle-ci."
[quote=eoleo]C\'est ptet un peu secondaire non? La perte des cheveux n\'altère pas toujours de façon très significative le physique de quelqu\'un.
Donc encore une fois Cassos, ça n\'est pas un critère essentiel. sortir avec un mec qui perd ses cheveux? Bah oui, si c\'est le bon ^^[/quote]
exact eoleo la perte peut ne pas etre visible avant un moment ...
bah moi ma calvitie je la cache mais c de plus en plus difficile :p
Message édité par : sousou
Message édité par : sousou [quote=sousou]bah moi ma calvitie je la cache mais c de plus en plus difficile :p[/quote]
> Ben ne perds pas davantage de temps ! Va voir un dermato et tu auras un médicament qui stoppera la chute et favorisera la repousse dans une limite de 5 à 10% des cheveux déjà perdus.
Les traitements à base de minoxidil ne sont pas une solution miracle.
Ils peuvent favoriser une repousse dans certains cas, ce n'est pas systématique. Ils ralentissent bien la chute chez pratiquement tout le monde, mais tôt ou tard tu perdras tout de même tes cheveux. ^.^
Les traitements à base de minoxidil ne sont pas une solution miracle.
[quote=Tyrion]Les traitements à base de minoxidil ne sont pas une solution miracle. Ils peuvent favoriser une repousse dans certains cas, ce n'est pas systématique. Ils ralentissent bien la chute chez pratiquement tout le monde, mais tôt ou tard tu perdras tout de même tes cheveux. ^.^ [/quote]
Ca c'est clair.
Il reste la solution des implants.^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |