AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsJe dis NON !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. OUiiii fêtons la bonne humeur !
Content qu'il en y est certains qui ont "la positive attitude" !
Sinon pour les autres un seul mot : COURAGE !
Bisous a tous.
OUiiii fêtons la bonne humeur !
t'écoute Lorie? XD oué faut positiver ^^
hey les gens faut vous calmé moi je trouve ke la vie est vraiment belle et ke ceux ki ne sont po dacord c est leurs probleme mais k ils arrètent de répendre leurs mauvaise hummeurs
hey les gens faut vous calmé moi je trouve ke la vie est vraiment belle et ke ceux ki ne sont po dacord c est leurs probleme mais k ils arrètent de répendre leurs mauvaise hummeurs damocles je te connais pas mais tu nous manque reviens nous vite en franceeeeeeeee
damocles je te connais pas mais tu nous manque reviens nous vite en franceeeeeeeee Désolée lady mais mon c0eur est déjà pris par une belle bl0nde aux yeux bleu *_*
Désolée lady mais mon c0eur est déjà pris par une belle bl0nde aux yeux bleu *_* lool vive la "positive attitude" comme le dirait une certaine chanteur qu'on adore tous.....
lool vive la "positive attitude" comme le dirait une certaine chanteur qu'on adore tous..... damooooooooooooooo^^ enfin on te revois^^ sur zag^^
[quote=Takana]Désolée lady mais mon c0eur est déjà pris par une belle bl0nde aux yeux bleu *_*[/quote]
je sais je plaisantais XD, merci de me rapeller que je suis moche XD
[quote=gayard]lool vive la "positive attitude" comme le dirait une certaine chanteur qu'on adore tous.....[/quote]
> Et un 1er ministre qui savait très bien faire le café...
Lady : Espéce de baka sans cervelle --"'
De 1 ) ou ta vue que j'ai marqué que tu étais moche ? Nul part alors commence pas ta paranoïa je ne supporte pas sà parce que je connais quelqu'un qui est parano mais tu t'immagine même pas sa en devient invivable [ j'parle de moi xD ]
de 2 ) je déconne moi aussi je ne suis pas officiellement maké mais j'ai des vue sur une blonde aux yeux bleu =D
Bref pour en revenir au sujet :
L'espoir fait vivre XD
Lady : Espéce de baka sans cervelle --"'
Takana je plaisantais comme çi ;), je connais aussi quelqu'un de parano ^^
Je suis de bonne humeur ce soir donc j'eusse compris ta blague XD
Takana je plaisantais comme çi " j'eusse " ? C'est du français sà ? xD
heu je sais pas, mais j'aime bien employer ce mot XD
"Je suis de bonne humeur ce soir donc il fallait que j'eusse compris ta blague."
Plus-que-parfait du subjonctif, faut aller le chercher celui-là... xP
"Je suis de bonne humeur ce soir donc il fallait que j'eusse compris ta blague."
[quote=Nalth]"Je suis de bonne humeur ce soir donc il fallait que j'eusse compris ta blague."
Plus-que-parfait du subjonctif, faut aller le chercher celui-là... xP
[/quote]
A force de lire on retient des mots XD
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |