AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsJe dis NON !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Devant le massacre ambiant et une mauvaise humeur qui règne ici en maitre avec un vent de déprime, je dis NON à la mauvaise humeur !
Je suis heureux et je le montre. A Athènes il fait beau, samedi plage et shopping et les soirs c'est la fête ! De plus les vacances approchent alors
RELAX les gens !!!
La vie est belle et il faut profiter a fondddd !!!
Trendrement
Damo de retour sur Zag ! (l)
Devant le massacre ambiant et une mauvaise humeur qui règne ici en maitre avec un vent de déprime, je dis NON à la mauvaise humeur !
La vie est parfois plus belle pour certains qu'elle ne l'est pour d'autres. C'est ainsi malheureusement.
Même avec la meilleure volonté du monde tu n'y pourras rien changer.
Content que tout roule pour toi en tout cas :) .
La vie est parfois plus belle pour certains qu'elle ne l'est pour d'autres. C'est ainsi malheureusement.
La vie est belle et il faut en profiter!
c'est la phrase qu'a prononcé ma mère 2 jours avant son décès.
La vie est belle et il faut en profiter!
non mais bon la vie est belle certain jour d'autre tu te demandes comment positiver avec tous les malheurs qui s'accumulent perso moi je suis quelqu'un de toujour joyeux et heureux mais de temps en temps sous c'est air heureux se cache certain problème.
Moi je peux paraître heureux mais l'être est plus difficile pourtant j'ai vraiment pas à me plaindre j'ai un chéri qui m'aime j'ai des parents adorables mais bon je trouve pas la force de toujour positiver
non mais bon la vie est belle certain jour d'autre tu te demandes comment positiver avec tous les malheurs qui s'accumulent perso moi je suis quelqu'un de toujour joyeux et heureux mais de temps en temps sous c'est air heureux se cache certain problème.
[quote=ban]La vie est belle et il faut en profiter!
c'est la phrase qu'a prononcé ma mère 2 jours avant son décès.[/quote]
> Quand tu auras fini de dire n'importe quoi, fais moi signe -_-" .
si ça te fais plaisir de pas me croire... je n'ai rien à prouver.
[quote=ban]si ça te fais plaisir de pas me croire... je n'ai rien à prouver.[/quote]
> A d'autres.
exactement, à d'autres.
On devait pas montrer de la bonne humeur ici ?
[quote=dark_shiga]On devait pas montrer de la bonne humeur ici ?[/quote]
c'est mal partit en tous cas xD
oué mais bon moi je ne dis rien car je suis déprimée, mais ça va mieux car les gens ici sont compréhensifs !
Mais s'il vous plait, ne vous disputez pas !
oué mais bon moi je ne dis rien car je suis déprimée, mais ça va mieux car les gens ici sont compréhensifs !
Ca se voit que ce n'est pas toi qui a une semaine entiere d'exam la semaine prochaine lol bref sinon oui place a la bonne humeur, a la pluie et au deluge gogogo
Ca se voit que ce n'est pas toi qui a une semaine entiere d'exam la semaine prochaine lol bref sinon oui place a la bonne humeur, a la pluie et au deluge gogogo ban "La vie est belle et il faut en profiter!
c'est la phrase qu'a prononcé ma mère 2 jours avant son décès."
Sur la forme, dans l'idée que je me fais de toi je dois te croire.
Sur le fond, ta mère n'a pas dit la mort est belle, mais la vie est belle, donc elle avait raison.
ban "La vie est belle et il faut en profiter!
LadyBushi , "oué mais bon moi je ne dis rien car je suis déprimée, mais ça va mieux car les gens ici sont compréhensifs !
Mais s'il vous plait, ne vous disputez pas !"
Je crois qu'il y a plus que de la compréhension sur zag, mais aussi une vraie tendresse entre les gens qui se connaissent.
Il y a aussi des disputes lorsqu'on ne se comprend pas, mais on finit toujours par se comprendre, même si ça prend du temps...
LadyBushi , "oué mais bon moi je ne dis rien car je suis déprimée, mais ça va mieux car les gens ici sont compréhensifs !
jamais vu un forum comme ça ^^
Mais bon y'en a certains qui devraient se taire...
jamais vu un forum comme ça Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |