AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumCréations personnellesAsh ~ Nouveau texte.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Il était impossible de définir l\'odeur émanant de la cave tant elle semblait putride. Ash respirait par convulsions, l\'impression que son c½ur ne resterait pas longtemps en place - comme s\'il voulait fuir son corps et les exhalaisons nauséeuses qui s\'emparaient de lui, de la trachée aux boyaux – s\'intensifiant. \" EXPIRE ! „ Les poumons irrités par la fétidité ambiante, la cage thoracique comprimée par l\'étreinte sourde de la puanteur ; il suffoquait, comme un soufflet de chair aux mains d\'un géant.
Il vint s\'appuyer au chambranle de la fenêtre, observant la pluie frapper lourdement le sol boueux, inonder la route…
Ses yeux se détournèrent du paysage mélancolique, fixant avec intérêt la poignée.
La bise envenimée en émanait comme un dard idéal, et paraissait imprégner le cylindre rouillé de la serrure, s\'insinuant dans la pièce telle un effluve nauséabond annonçant de proches réjouissances aux vers.
Ash étreint d\'une main décharnée la poignée de la porte, sa curiosité montant ainsi que s\'accéléraient les battements de son c½ur.
L\'oreille d\'acier crissa. La porte tournant sur ses gonds semblait ricaner, d\'un rire bas et voilé, d\'un rire sinistre.
L\'obscurité dévorait l\'escalier menant à la cave, et de la pièce, noyée dans sa sourde et oppressante emprise, se dégageait l\'Odeur, plus proche que jamais. \" EXPIRE ! „ Ash, les narines grandes ouvertes pour aspirer la moindre particule d\'air pur, toussait comme s\'il eut été souffreteux. Les yeux empourprés, les membres appesantis, il se dissipa dans la pénombre. Il était impossible de savoir… \" EXPIRE ! „ …ce qui, des ténèbres ou du souffle empesté, voilait le plus ses sens.
Quelqu\'un appuya sur un interrupteur. La lumière jaillissait par taches tant les lampes de la cave étaient encrassées.
Ash cherchait à s\'habituer à la clarté, aussi aveuglante que la nuit de souffre dans laquelle il avait été englouti, en battant des paupières. Lorsqu\'il comprit la provenance des émanations, il dut retenir un cri.
\" EXPIRE ! „ Des cadavres, formant une farandole macabre, étaient alignés. Ils avaient été disposés avec minutie, comme si l\'on eut pu prendre un quelconque plaisir à disposer harmonieusement des dépouilles. En dessous, il aperçut une flaque graisseuse et luisante d\'adipocire. Toutes les victimes avaient succombé à une asphyxie, un chiffon enfoncé dans la bouche. \" EXPIRE ! „
Celui-ci avait les orbites vides. Celui-là était encore tout récent ; on voyait ses beaux yeux bleus écarquillés. Non comme ceux d\'un enfant, bien qu\'emplis de candeur, mais écarquillés comme ceux de la bête chassée et effrayée. \" EXPIRE ! „
Les pas du braconnier résonnèrent. Il descendait les escaliers maintenant… \" EXPIRE ! „
(Merci à tous pour les remarques. ;))
Les remarques constructives sont les bienvenues. ^^
Message édité par : Darki Il était impossible de définir l'odeur émanant de la cave tant elle semblait putride. Ash respirait par convulsions, l'impression que son c½ur ne resterait pas longtemps en place - comme s'il voulait fuir son corps et les exhalaisons nauséeuses qui s'emparaient de lui, de la trachée aux boyaux – s'intensifiant. " EXPIRE ! „ Les poumons irrités par la fétidité ambiante, la cage thoracique comprimée par l'étreinte sourde de la puanteur ; il suffoquait, comme un soufflet de chair aux mains d'un géant.
Message édité par : Darki Ta plume est toujours aussi belle mon amour
J'adore, j'adhère.
Maw
Superrr !
^^" Merci.
... Mais que ce passe t'il dans ta tete ?
Non mais c'ets super bien écritmais quand meme c'est un peu heu dure.
... Mais que ce passe t'il dans ta tete ?
Ce qu'il se passe dans ma tête ? J'ai pris connaissance d'un fait réel relatant à peu près la même histoire, et j'ai été très choqué. L'écriture est une sorte de moyen d'exorciser ça.
Ce qu'il se passe dans ma tête ? J'ai pris connaissance d'un fait réel relatant à peu près la même histoire, et j'ai été très choqué. L'écriture est une sorte de moyen d'exorciser ça. je trouve ton un style un poil lourd, mais en gros c'est assez chouette (si on peut qualifier le récit de la découverte d'un éventail de cadavres "chouette").
je trouve ton un style un poil lourd, mais en gros c'est assez chouette (si on peut qualifier le récit de la découverte d'un éventail de cadavres "chouette"). sleeping with ghosts.
Haaan j'adore !
J'avoue que c'est pas très constructif comme critique, mais venant de me taper une dissertation de philo j'ai décidé d'abandonner la filière littéraire pour cette nuit ^^
Enfin j'aime beaucoup ton style Darki ! Ça manque juste d'une petite citation bien placée ;P Bizoox =)
Haaan j'adore !
[quote=Drahcir]Haaan j'adore !
J'avoue que c'est pas très constructif comme critique, mais venant de me taper une dissertation de philo j'ai décidé d'abandonner la filière littéraire pour cette nuit ^^
Enfin j'aime beaucoup ton style Darki ! Ça manque juste d'une petite citation bien placée ;P Bizoox =)[/quote]
Comment dire... ça va bien pour faire la discussion, mais pas trop pour étoffer ce genre de textes. xD
Ha bon je me disais aussi "un autre fou échappé de l'asile, copain^^" non bon bref et t'as vus ce fait réel ou ? (si tu veux y'a plus horrible encore, enfin je pensse vue la mentalité humaine).
Ha bon je me disais aussi "un autre fou échappé de l'asile, copain [quote=popom]Ha bon je me disais aussi "un autre fou échappé de l'asile, copain^^" non bon bref et t'as vus ce fait réel ou ? (si tu veux y'a plus horrible encore, enfin je pensse vue la mentalité humaine).[/quote]
Renseigne toi sur John Wayne Gacy. (Il y a bien entendu largement pire, mais va savoir pourquoi, celui-ci m'a encore plus perturbé... X_x)
Pages : >1< Poster une réponse |