AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsautomutilation et suicideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. il m'est difficile de lutter contre ce problème. J'essaye de le regarder droit dans les yeux... Mais quand on se fait critiquer à cause de mon homosexualité.
J'essaye de retrouver la force pour lutter, mais... Je sais pas, elle me file entre les doigts.
Pour moi tout est ma faute, que je sois comme ça, une incapable...
il m'est difficile de lutter contre ce problème. J'essaye de le regarder droit dans les yeux... Mais quand on se fait critiquer à cause de mon homosexualité.
D'abord, tu n'es pas une incapable. Je ne te dis pas pour tes beaux yeux. Je le dis car ton c½ur est pur et ton esprit lui est vif.
Ensuite, continue à lutter et à tenter d'avoir des résultats. Et on n'en a pas toujours. Mais c'est à force de tenacité et de poigne que tu y arriveras. Crois-moi, tu te connaitre un peu, je sais que tu y arriveras.
Toi, tu sais qui tu es. Tu t'assume telle que tu es. Et tu es belle ! Pleine de vie avec un gros coeur. Bcp d'hétéros ne s'assument pas (il n'y a pas que l'homosexualité à assumer).
Tu as ce courage et cette fierté pour toi de t'assumer. Merde les autres qui ne savent que critiquer sans même fondation.
Aller, courage !!!!
D'abord, tu n'es pas une incapable. Je ne te dis pas pour tes beaux yeux. Je le dis car ton c½ur est pur et ton esprit lui est vif.
Mon coeur n'est pas pur... Si tu savais le nombres de choses... Bon passons. Lutter, se battre pour avoir... Quoi exactement?
Ma beauté en rebute plus d'une. Pourquoi suis je seule alors?
Je dis des choses inutiles sur le forum. J'ai beau réfléchir... Mais rien ne s'arrange, tout m'épuise.
Mon coeur n'est pas pur... Si tu savais le nombres de choses... Bon passons. Lutter, se battre pour avoir... Quoi exactement?
...
Vous êtes comme les autres enfaites...
....
[quote=ptit_bast]... Vous êtes comme les autres enfaites... ....[/quote]
C'est ce que je me tue à te répeter ^^
Ptit Bast --> Dsl, mais je n'avais pas lu ton topic. Je lui que la fin généralement et parfois c'est bien dommage car je blesse des personnes sans le vouloir. Sache que si tu n'en parles pas de tes problemes, il vont rester en toi et sa va empirer. Oui, ca fait mal d'en parler, mais apres ca soulage et sa soigne. Mais il faut bcp en parler pour ca et sa ne se fait pas du jour o lendemain.
Miss --> "Lutter, se battre pour avoir... Quoi exactement?" Simplement résoudre tes problèmes et surtout te sentir mieux.
Ce n'est pas la beauté qui fait que telle ou telle personne tombe amoureuse(x) de toi, c'est le manque de confiance en toi.
Une personne sûre d'elle arrive à "se tapait"qui elle veut.
Ptit Bast --> Dsl, mais je n'avais pas lu ton topic. Je lui que la fin généralement et parfois c'est bien dommage car je blesse des personnes sans le vouloir. Sache que si tu n'en parles pas de tes problemes, il vont rester en toi et sa va empirer. Oui, ca fait mal d'en parler, mais apres ca soulage et sa soigne. Mais il faut bcp en parler pour ca et sa ne se fait pas du jour o lendemain.
[quote=tangy]Ptit Bast --> Dsl, mais je n'avais pas lu ton topic. Je lui que la fin généralement et parfois c'est bien dommage car je blesse des personnes sans le vouloir. Sache que si tu n'en parles pas de tes problemes, il vont rester en toi et sa va empirer. Oui, ca fait mal d'en parler, mais apres ca soulage et sa soigne. Mais il faut bcp en parler pour ca et sa ne se fait pas du jour o lendemain.
Miss --> "Lutter, se battre pour avoir... Quoi exactement?" Simplement résoudre tes problèmes et surtout te sentir mieux.
Ce n'est pas la beauté qui fait que telle ou telle personne tombe amoureuse(x) de toi, c'est le manque de confiance en toi.
Une personne sûre d'elle arrive à "se tapait"qui elle veut.[/quote]
Ba c'est cool...
Mais tu vois t'es comme tout les autres...
Faut en parler, résoudre les problèmes...
Mais vous voyez pas que cela ne sert a rien... rien du tout...
"Se tapait" qui elle veut !
Ba c'est cool mais ça sert à quoi... plus j'y pense plus j'trouve ça dégeu... faire du sex pour faire du sex.. mouèf... nn...
il n'y a pas que le sex dans la vie, je n'y pense pas trop, je souhaite juste partager ma vie avec quelqu'un... Rien de plus
Je n'ai eu que deux copines dans ma vie... Mais bon, je sais pas pourquoi j'ai peur, peur de... Rha je sais pas...
Message édité par : LadyBushi il n'y a pas que le sex dans la vie, je n'y pense pas trop, je souhaite juste partager ma vie avec quelqu'un... Rien de plus
Message édité par : LadyBushi ptit_bast "Vous êtes comme les autres enfaites"
Je ne veux surtout pas empêcher les zaguiens boutentrains de te bousculer gentiment.
Mais j'ai dialogué avec suffisamment de dépressifs, et j'ai aussi ma propre expérience, pour savoir que cet état ajoute de sérieux problèmes physiques et psychologiques aux soucis à l'origine de la déprime.
Notamment cette maladie déprime la volonté.
Dire "il faut te bouger" à un dépressif ne sert à rien, car il ne peut pas se bouger.
D'ailleurs tu dis toi-même "ça sert à rien".
Il faudra probablement que tu puisses parler avec quelqu'un, de préférence avec un professionnel (médecin, psy,..), mais sinon avec quelqu'un qui sache t'écouter, de tous tes problèmes, même ceux qui te font le plus mal.
A quoi ça sert ? à partager ses problèmes et faciliter les recherche de solutions, ou de contournements du problème.
Par ailleurs les medecins utilisent des médicaments lorsqu'ils le jugent nécessaire.
Cela veut dire que dans ce cas, sans aide médicale ce n'aurait pas été facile du tout de s'en sortir....
Message édité par : allomat69 ptit_bast "Vous êtes comme les autres enfaites"
Message édité par : allomat69 je prends du prozac, je dors mieux en tout cas (juste pour dire).
Je vais voir mon médecin de temps en temps... Pour le psy je ne sais pas si je me sens réellement comprise parce que j'ai toujours ce poids en moi...
je prends du prozac, je dors mieux en tout cas (juste pour dire).
Je ne suis pas d'accord avec toi. ca ne sert pas rien Bastient de parler. Ca soulage, ca t'aide à te sentir mieux.
Allomat --> Je n'ai jamais été pour les médoc. Je ne le serais jamais au vu des effets secondaires que ca procurent. Les médocs ne sont pas la pour soigner mais pour te le faire croire. C'est de la merde leur truc. On ne soigne pas une maladie telle que la dépression avec : c'est simplement de la survie.
Je ne suis pas d'accord avec toi. ca ne sert pas rien Bastient de parler. Ca soulage, ca t'aide à te sentir mieux.
je suis d'accord avec toi tangy rien de mieux que de parler quand on se sent mal moi meme etant depressif je sais de quoi je parle moi aussi je me fesais mal j'infligé a mon corps des blessures et sa n'arrangeait rien car au final j'etais toujours aussi mal oui je disais que ca me soulagé mais en fait nan c'est un moyen de fuir la réalitée de ces pbs
faut pas rester seul d'une
faut sortir, rester avec ces amis, passer un week end chez un(e) ami(e)
la solitude n'arrange pas les choses
je suis d'accord avec toi tangy rien de mieux que de parler quand on se sent mal moi meme etant depressif je sais de quoi je parle moi aussi je me fesais mal j'infligé a mon corps des blessures et sa n'arrangeait rien car au final j'etais toujours aussi mal oui je disais que ca me soulagé mais en fait nan c'est un moyen de fuir la réalitée de ces pbs
tangy, l'effet à moyen terme des antidépresseurs est de soulager, et ne se substituent pas à une thérapie, des activités physiques et autres...
L'effet à long terme est tout de même de soigner, voire de guérir, car ils soulagent le corps suffisamment longtemps pour qu'il récupère.
Un antidépresseur peut avoir des effets secondaires au début, et il peut être nécessaire d'essayer une autre molécule, voire plusieurs, mais à ma connaissance les médecins trouve généralement toujours un médoc bien toléré.
Considérer un médoc comme de la survie en période de crise n'est pas péjoratif : on n'hésite pas à assister les fonctions vitales de quelqu'un en réanimation, pourquoi ne pas aider quelqu'un à rester en vie avec un médoc...
tangy, l'effet à moyen terme des antidépresseurs est de soulager, et ne se substituent pas à une thérapie, des activités physiques et autres...
Cher Allomat,
Un médicament ne soigne jamais le problème. Il permet uniquement la survie ou le soulagement. Les médocs peuvent permettre le repos (somminifères), la encore c'est pour faire en sorte que la personne ne pense pas à son probleme et se repose. Ce n'est pas du soin. La fatigue est une conséquence de la maladie et non sa cause. Et lorsqu'on assiste une patient en réanimation, la encore c'est pour qu'il survive et que son corps répare les dégâts par la suite. Si on le bourre de produits chimiques s'est pour que le c½ur reparte et non pour soigner par exemple les brûlures de 3è degrés sur plus de 80 % du corps. Généralement les grands brûlés ont les met artificiellement dans le coma.
Ainsi, généralement les médocs "soignent" les conséquences des maladies et non les causes (sauf les vaccins et certains médocs pour soigner une maladie non mentale).
Quand aux effets secondaire au long terme :
"Aux effets secondaires classiques des tricycliques, des IMAO et des nouveaux antidépresseurs, dont les sérotoninergiques, s'ajoutent : - les modifications de la symptomatologie, des fonctions cognitives, du sommeil, de l'appétit et de la libido... - les modifications de l'évolution de la maladie, avec le risque d'inversion de l'humeur, voire pour certains l'augmentation de l'idéation suicidaire..." D'après le CHU de St Jacques, Besançon.
Dans le lien suivant dont est tiré l'extrait, les médecins avouent leur méconnaissance des autres effets secondaires, http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=3676843. Voila un autre lien qui te précise par médoc, http://www.etape.qc.ca/drogues/antidepresseurs.htm
Je peux t'en citer d'autre, trouble de la mémoire, perte de la concentration qui se sont révélés chez ma mère qui a arrêté tout traitement et s'en est sorti quand même.
Quand à la dépression, c'est une maladie irréversible et croire que l'on peut en guérir pour la vie est faux. Il y a toujours possibilité d'une rechute grave.
Cher Allomat,
je suis sous anti depresseur et crois moi c'est pas un reméde miracle erfff tu fais fausse route sa aide mais tu ne seras jamais guéris apres c'est à toi d'aller de l'avant d'avoir des projets des envis etc les medocs sa ne fait pas tout si on veut se sortir de ces pbs il suffit de beaucoup de volontée et on y arrive
je parle d'experience :)
je suis sous anti depresseur et crois moi c'est pas un reméde miracle erfff tu fais fausse route sa aide mais tu ne seras jamais guéris apres c'est à toi d'aller de l'avant d'avoir des projets des envis etc les medocs sa ne fait pas tout si on veut se sortir de ces pbs il suffit de beaucoup de volontée et on y arrive
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 Poster une réponse |