AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsautomutilation et suicideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Lol, tkt la natation je connais, j'en es fait pendant 5ans... mais sincèrement aller dans l'eau comme ça cela ne me dis plu rien... Non il n'est pas obliger de trouver une raison, mais si je ne me sens pas bien dans l'eau pour y aller... je préfère autant rester a cramer sur ma serviette...
Et pour le bronzage... de toute façon j'ai pas trop le chois, j'ai une peau de merde c'est tout... faut faire avec...
Pour la consommation d'aliments "normaux"... euh des aliments "normaux" ? euh... pourquoi sont-il plus "normaux" que d'autre ? lol je déconne... mais "la normalité" n'existe pas... Bien pour les autres aliments que la viande... ba euh... ça va... sauf si j'aime pas... ou ça me dis rien... ou ba je sais pas... mais bon on va dire que cela va...
Si tu commences avec un débat philospohique sur la normalité, on va pas s'entendre... ^^
De toute manière, tu as 2 options : soit tu manges de ton plein gré, soit je te fais manger, au choix, par intraveineuse, entonnoir dans le gosier ou suppositoire. Capiche? ^^
lol... ui... c'est bien pour ça que je ne maigrirais pas plus... mais c'est pas pour autant que je vais grossir...
On ne peux pas vivre sans manger de façon équilibrée.
En attendant qu'on sache pourquoi tu n'arrives pas à manger de viande, essaie de faire un petit déjeuner copieux en tartinant le pain avec beurre et confiture, et ajoutant des céréales, oeufs, lait ou yaourt ou fromage... et jambon si tu y arrives.
Essaie aussi de faire deux vrais repas.
La viande peut tres bien ne pas apparaitre entière, mais sous forme de hachi, comme dans la sauce bolognèse.
N'oublie pas de manger des fruits et légumes.
Manger végétarien est possible mais trop contraignant pour un ado, parce qu'il faut remplacer les protéines de la viande par des protéines végétales...
De plus je pense qu'il te faudra redécouvrir tous les plaisirs, et pas seulement celui de manger.
Vaste programme ;-)
"On ne peux pas vivre sans manger de façon équilibrée."...
Désoler je ne suis pas d'accord... on peut très bien vivre en mangeant de façon déséquilibrée... la preuve même l'obésité... ou encore moi même...
"De plus je pense qu'il te faudra redécouvrir tous les plaisirs, et pas seulement celui de manger."
Mouif... enfin si le plaisir existe...
hum... si c'est pour nous prouver qu'on peut vivre malheureux... on va plutôt te montrer qu'on peut vivre heureux ;-)
Alors oui le plaisir existe.
On est en train de vérifier si tu es dépressif.
Une dépression déforme beaucoup la vision de choses, au point que le bonheur peut exister sans que le dépressif y croit...
[quote=ptit_bast]"On ne peux pas vivre sans manger de façon équilibrée."... Désoler je ne suis pas d'accord... on peut très bien vivre en mangeant de façon déséquilibrée... la preuve même l'obésité... ou encore moi même... "De plus je pense qu'il te faudra redécouvrir tous les plaisirs, et pas seulement celui de manger." Mouif... enfin si le plaisir existe... [/quote]
Objection Votre Honneur! Vivre en tant qu'obèse ou anorexique, c'est à peu près aussi amusant qu'être hemiplégique. "Mets tes deux jambes en plastique, c'est la danse du paraplégique..." (j'ai honte ^^)
Deuxième objection Votre Honneur! Le plaisir existe! j'en ai la preuve! Allomat, explique la teneur de tes travaux pratiques ^^
[quote=allomat69]
[/quote]
oh la la qu'est ce qu'il faut pas lire. Préviens nous quand tu auras découvert le vaccin de sida, on pourra repartir comme en 70 !
je me suis beaucoup mutilé,et j'en garde de sacrées séquelles...
[quote=Flex][quote=allomat69]
[/quote]
oh la la qu\'est ce qu\'il faut pas lire. Préviens nous quand tu auras découvert le vaccin de sida, on pourra repartir comme en 70 ![/quote]
Bien oui, tu ne peut pas lire tout ce qui n\'est pas écrit... ça fait sacrément beaucoup de chose... C\'est horrible quand on y pense... Euh... a moins que tu ne sache pas lire...
Lol... Je déconne...
Non, mais c\'est vrai... je pense pas être dépressif... j\'ai juste une vision du monde et de la vie très pessimistes... peut être... car, après tout... la vie c\'est moche...
Vous pourrais me dire tout le contraire... je pense pas que cela changeras grand chose... Car vous peut être vous êtes vous approcher du bonheur en rencontrant votre copain... mais moi... je crois bien que c\'est désespérer...
Message édité par : ptit_bast Message édité par : ptit_bast
ah Flex ! ;-)
j\'ai vérifié... le suicide n\'est pas à l\'ordre du jour, mais la dépime sérieuse.
Mais comme le suggère AngeBlanc, ptit_bast va devoir redécouvrir que le plaisir existe, y compris celui de manger.
ptit_bast, il faut accepter l\'idée que beaucoup d\'entre nous arrivent en mauvaise forme sur zag, et en repartent en ayant résolu pas mal de soucis :-)
Message édité par : allomat69
[quote=allomat69]ptit_bast, il faut accepter l\'idée que beaucoup d\'entre nous arrivent en mauvaise forme sur zag, et en repartent en ayant résolu pas mal de soucis :-)
Message édité par : allomat69[/quote]
Et inversement, j'en suis la preuve vivante, j'ai été corrompu par la débauche, la luxure et la décadence régnant sur ce site.
Il faut surtout accepter que ce qu'on écrit conditionne ce qu'on pense. rajouter partout des "..." ou dire sans cesse des trucs pas joyeux n'aide pas au bonheur!
Je sens une légère trace d'égocentrisme ici : "vous [nananablabla] mais moi..." : ce qui arrive à l'un a beaucoup de chances d'arriver à l'autre. Je ne crois pas que tu te situes hors de la masse, tout peut t'arriver à toi autant qu'aux autres. Rhalala ces jeunes, toujours à être "différents", mais non! Nous sommes à peu près tous susceptibles de vivre les mêmes choses. Celui qui dit non prend mon pied quelque part ^^
Quant à lire ce qui n'est pas écrit, c'est tout un art, que certains possèdent. Plus ou moins. Mais ça existe. Alors inutile de douter de mamy allomat, omniscience personnifiée.^^
Débile, ignorant, égocentrique... je le suis.
Tu croix, bien MOI (et oui encore une marque d\'égocentrisme...) j\'en suis sur... je ne fais pas partie de cette masse...
Et si j\'en faisais partie... Alors pourquoi, ma grand mère a dis a mes parents, lorsque j\'étais âgé de 2 ans, qu\'ils devraient aller vous un médecin car il se pourrais que je sois autiste... (Oui, j\'avoue cela ma fais très mal lorsque l\'on ma dis ça... et en même temps cela expliquerais tant de chose...)
Message édité par : ptit_bast
[quote=AngeBlanc] rajouter partout des "..." ou dire sans cesse des trucs pas joyeux n'aide pas au bonheur![/quote]
Fais gaffe, tu commences déjà à radoter à ton âge, c'est pas bon... :p
Sinon ptit_bast, le pessimisme est un concept de vie que prennent les depressifs, suicidaires et autres... Forcément la vie n'est pas toute rose, mais il faut savoir en profiter à sa manière et le maximum possible !
On veut pas te forcer à aimer faire des choses que tu n'aimes pas, seulement à quoi peut bien servir notre vie sur Terre si on en profite pas un minimum ? Pour ma part, je pense qu'il n'y a qu'une seule vie. D'où l'envie de la vivre à fond et de ne pas se laisser pourrir l'esprit par des conneries.
Après si tu préfères te lamenter sur ton sort, si tu préfères vivre avec des pensées ténebreuses, bon bah ça reste à toi de voir. Mais je pense pas que ce soit avec ce genre de pensées que tu vas pouvoir vivre ta vie comme tu l'entends...
Tu disais que tu as des problèmes que tu n'arrives pas à résoudre... J'aimerais bien savoir quels sont ces soucis, pour la simple et bonne raison qu'à tous problème il y a une solution, et que si toi tu ne trouves pas toi-même la solution, nous on peut t'aider en tout cas, faire des propositions.
Mais pour cela il ne faut pas que tu partes du principe que tu vas échouer dans tes entreprises, et pour cela il faut un peu moins de pessimisme ^^.
Pour finir je vais me répéter, tous problème a au moins une solution ! Ne desespere pas !
Bonne chance
ça sent le dossier XD
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 Poster une réponse |