AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsautomutilation et suicideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=sex43]salut je voudrais savoir si il y a des jeunes qui on deja pense a se suicider moi oui et qui se sont automutiler moi oui
et comment y remedier???????? [/quote]
J'y es pensée, et j'y pense encore...
Comment y remédier ? Aucune idée...
Peut être en trouvant le "bonheur"... ou quelque chose qui s'y approche !
ptit_bast , "Peut être en trouvant le "bonheur"... ou quelque chose qui s'y approche !"
Oui bien sur, beaucoup de zaguiens cherchent et trouvent le bonheur. Mais personne n'est à l'abri d'un chagrin d'amour.
C'est pourquoi il faut aussi "soigner" sa déprime.
La façon d'y remédier est toujours un peu la même : dialoguer pour identifier tout ce qui ne va pas, chercher à résoudre chaque problème un par un, demander des conseils aux autres, etc..
Parfois une vraie maladie s'est déjà installé, qu'on appelle la dépression.
DAns ce cas elle pourrit la vie, fait mal physiquement, épuise psychologiquement, décourage toutes les initiatives, donne envie d'en finir...
Il est donc nécessaire de vérifier si une dépression est installée, et parfois seul un médecin ou un psy est assez efficace pour sortir la tête hors de l'eau.
Alors oui on peut y remédier, mais faut voir en détail ce qui ne va pas.
Si tu as des soucis sur lesquels tu cherches des réponses, tu peux aussi les poster sur la partie "souci de mec" du forum.
J'ai lu déjà que tu as peur d'être seul pendant les vacances...
ptit_bast , "Peut être en trouvant le "bonheur"... ou quelque chose qui s'y approche !"
Trouver ce qui ne vas pas ! Impossible... trop de chose ne vont pas... certaine lier les une aux autres...
Résoudre ce qui ne vas pas ! Impossible... j'ai déjà essayer mais je n'y arrive pas...
On ma dis un jour : "Peut être que seul tu ne peut résoudre tes problèmes... mais ensemble tous est encore possible..." ! Oué ! C'est beau... je trouve aussi... Le seul problème c'est que mon plus gros problème est celui de ne pas pouvoir allé vers les autres... n'avoir pas de passions... ne rien savoir... n'ayant pas de sujet de conversation... etc... etc...
Oui j'ai peur d'être seul... car seul je souffre... mais je ne sais être entourer... je ne sais pas me faire aimer... donc seul je suis... seul dans ma timidité... et mes innormalités !
Trouver ce qui ne vas pas ! Impossible... trop de chose ne vont pas... certaine lier les une aux autres...
On est comme une barque, si elle est trop chargé de problèmes, elle risque de couler.
Que tu n'arrive plus à résoudre toi même tes problèmes fait soupçonner que tu es dépressif, et que tu aura besoin d'aide pour y voir clair et avancer.
On sera plus efficace si tu ouvres un topic sur tes soucis :-)
On est comme une barque, si elle est trop chargé de problèmes, elle risque de couler.
[quote=allomat69] On sera plus efficace si tu ouvres un topic sur tes soucis :-) [/quote]
On s'en fout, ya déjà un topic ouvert autant l'utiliser. Donc va faire dodo mamy, tu as des idées nulles à partir de 11h du soir ^^
Je suis sûr qu'on te l'a déjà dit, pti_bast, mais on est souvent seul quand on est persuadé de l'être. C'est le problème de la spirale "infernale" : la solitude entraîne un mal-être, qui entraîne une solitude, etc. Donner un gros coup de pied dans la spirale aide habituellement à en sortir. Besoin d'une paire de chaussures? ^^
pourquoi pas, la méthode AngeBlanc a fait ses preuves ^^
On attendant va falloir lui redonner l\'envie de partir en vacances : [url]http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/11757/vos-grandes-vacances-qui-part-vers-notre-dame-de-monts-/[/url]
Message édité par : allomat69 pourquoi pas, la méthode AngeBlanc a fait ses preuves Message édité par : allomat69 Lol...
Vous savez, je crois (PS: en effet je crois car je ne suis pas sur ! Pour Swann_Paris), que ya aucune méthode qui peut fonctionner...
Ou du moins la seul qui puisse, je ne suis pas capable de l'accomplir...
Et même le dernier recourt (le suicide), je ne suis pas capable de le faire... j'en ai même trop peur...
Lol...
ptit_bast ,
\"Et même le dernier recourt (le suicide), je ne suis pas capable de le faire... j\'en ai même trop peur...\"
C\'est un bon début, car on ne peut rien envisager sans rester en vie.
(tu pourra enlever \"adieu\" de ton profil ?)
Je ne sais pas la méthode que tu avais envisagé pour t\'en sortir, mais il n\'y a jamais qu\'une seule méthode.
L\'une d\'elle consiste à évaluer et hiérarchiser les problèmes, pour les résoudre un par un.
Notamment je serais tenté de voir si tu ne peux pas trouver du plaisir à passer tes vacances de cet été à Notre Dame de Monts en Vendée ;-)
Et puis il faudra parler aussi de ton IMC...
Message édité par : allomat69 ptit_bast ,
Message édité par : allomat69 Euh... trouver du plaisir a ce que je redoute ? Comment ?
Mon IMC ? C'est quoi ?
Euh... trouver du plaisir a ce que je redoute ? Comment ?
"Euh... trouver du plaisir a ce que je redoute ? Comment ?"
Les vacances avec les parents ne durent que l'enfance et l'adolescence, qui va bientot se terminer pour toi.
Je serais tenté de dire : profite en bien !!
Et puis ça doit pas être le désert Notre Dame de Monts ?
"Mon IMC ? C'est quoi ?"
Indice de masse corporelle, qui montre que tu es un peu mince pour ton âge.
Si tu mange normalement il n'y a pas de souci.
Si tu ne mange pas assez, par manque de moral par exemple, faudra remettre le plaisir de manger au menu ;-)
"Euh... trouver du plaisir a ce que je redoute ? Comment ?"
Je viens de regarder le profil. Pas fameux tout ça. Faut faire mieux que ça pour attirer le client ^^
Et aussi (j'aurais jamais cru dire ça) je suis d'accord avec le monsieurs allomat : tu me parais un peu maigrichon. Une cure de crêpes au nutella s'impose! ^^
Et question méthode pour retrouver le moral, y'en a plein qui fonctionnent, notamment les crêpes sus-citées ^^ Et puis c'est cool la mer, y'a plein de trucs à faire : bronzer, ne rien faire, se baigner, flemmarder, se balader... Chui sûr que c'est joli Notre-Dame de Monts! Et pis pas être content sous le soleil... C'est du gachis ^^
Je viens de regarder le profil. Pas fameux tout ça. Faut faire mieux que ça pour attirer le client Alors pour mes vacances je le vois pas du tout comme cela... déjà l'an passée c'était vraiment nul...
Bronzer : je sais pas faire, je rougi tout le temps... et les cous de soleil ça fait hyper mal...
Me baigner : je trouve l'eau hyper froide...
Notre Dame de Monts c'est joli... oui c'est joli... mais j'y vais depuis que je suis né... alors même si c'est joli on s'habitue... et cela en devient banal...
Oui, Notre Dame n'est pas le désert... mais je suis trop timide et moche pour y faire des rencontres...
Mon IMC... je sais... je suis pas gros ! Et alors ? Non je mange pas des masses... non j'aime pas trop manger... sauf des fois... mais manger pour manger le midi... baf... sa me dis trop rien... je déteste toutes les viandes (sauf le poulet)... car je sais pas j'ai l'impression de me manger moi même... c'est débile mais voila...
Alors pour mes vacances je le vois pas du tout comme cela... déjà l'an passée c'était vraiment nul...
Rhalala, si t'y mets de la mauvaise volonté aussi... ^^ Bon déjà pour le bronzage, un bon tube de crème solaire peut aider. Certes tu ressembles à pas grand chose au début, mais après t'as un bronzage du tonnerre à faire se pâmer les pauvres petits qui restent chez eux.
L'eau froide : c'est dans la tête! Tu te dis qu'elle est chaude, et hop! ça marche. Bon dans une certaine mesure d'accord, mais souvent suffit d'y rentrer et ça marche (je suis très frileux, et j'ai testé).
Le tout n'est pas d'aimer manger (bien que ça soit parfois agréable... rhaa des pâtes carboo!! bon bref), mais d'avalaer assez d'aliments pour que ton organisme ne se prenne pas pour un fonctionnaire de la SNCF (pas taper ^^) et se mette en grève pour un oui ou pour un non.
Et pour les viandes, je suis certain que la bestiole dans ton assiette ne t'en voudra pas de te nourrir. Ça fait partie de son karma, alors au moins, fais en sorte que son sacrifice n'ait pas été vain! (que c'est beau, le sentiment d'altruisme du poulet basquaise...) L'homme descend du carnivore (dans les deux sens, c'est un gibier comme un autre), donc faisons plaisir à notre nature. Pour ça que je mange peu de légumes ^^
Rhalala, si t'y mets de la mauvaise volonté aussi... Ba peut être que l'homme descend du carnivore... mais j'peut pas manger de la viande... sa me fait trop les frisons je sens tout mes organes en moi... pi euh.... bouifff.f....ff.f....
Non, l'eau est vraiment froide... j'en ressort avec les mains et les pieds tout blanc... Puis aller dans l'eau... pour faire quoi ? tout seul c'est pas drôle... et hyper ennuillant...
Ba peut être que l'homme descend du carnivore... mais j'peut pas manger de la viande... sa me fait trop les frisons je sens tout mes organes en moi... pi euh.... bouifff.f....ff.f....
Donc apparemment pour le bronzage et la consommation d'aliments normaux, c'est OK. C'est toujours ça ^^
Un régime végétarien peut subvenir aux besoins de l'organisme, il s'agit juste de pas faire n'importe quoi. Allomat te dira de consulter un diététicien, donc écoute le, il dit parfois des choses sensées. A toi de voir si tu veux te passer d'un bon gros steak de boeuf ("Que veulent les hommes?" "Une vache, une patate, une Porsche!") ^^
Pourquoi aller dans l'eau? La natation est un sports qui développent le mieux le corps. Et c'est agréable. Et pis faut vraiment trouver une raison à tout? ^^
Donc apparemment pour le bronzage et la consommation d'aliments normaux, c'est OK. C'est toujours ça Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 Poster une réponse |