AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsautomutilation et suicideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut je voudrais savoir si il y a des jeunes qui on deja pense a se suicider moi oui et qui se sont automutiler moi oui
et comment y remedier????????
Déjà en comprenant pourquoi. Ensuite en résolvant le problème. Pis après ça va comme sur des roulettes.
Donc, première étape : identifier le problème. Ce en quoi en dire plus sur tes raisons peut aider.
je dirai aussi : premiere étape, admettre qu'il y a un probleme. Deuxieme étape, chercher de l'aide. Troisieme étape, la trouver et l'accepter.
Je pense que tu es en bonne voie ^^
[quote=Byron]je dirai aussi : premiere étape, admettre qu\'il y a un probleme. Deuxieme étape, chercher de l\'aide. Troisieme étape, la trouver et l\'accepter.
Je pense que tu es en bonne voie ^^[/quote]
C\'est très drole :)
Vouloir aider un suicidaire, avec des messages subliminales, suggérant la défenestration, énorme !
Edit : Oh le con, j\'ai lu étage au lieu de étape...
LA preuve que c\'était subliminal !!
Message édité par : Urko
Avoir envie de tuer des gens c'est devenu un quotidien, mais pourquoi se tuer soit même ?
Faut déja savoir pourquoi avoir envie de faire ça ... :s
oui moi je me mutile et j'ai des envies de suicide. A cause de mon mal être et le fait que j'ai été pitoyablement rejeté ^^
[quote=LadyBushi]oui moi je me mutile et j'ai des envies de suicide. [/quote]
D'ailleurs si tu continues tu as mon pied au derche, [i]capiche[/i]?
heu capiche AngelBlanc pas évident de s'arrêter
L'entourage et l'aide des autres est crucial il faut savoir s'ouvrir a certaines personnes proches pour evacuer les choses.
Mais il y a un gros boulot de soi a donner,la meilleure aide viendra de toi même.
Pour ma part au bout de 2 tentatives de suicides je me suis dis amuses toi ..fonces,tu n'as plus rien a perdre à part la vie maintenant alors c'est parti pour s'amuser(avec des limites) et profiter de la vie meme si la vie est dure pour tous!
Voilà mon opinion ^^
[quote=LadyBushi]heu capiche AngelBlanc pas évident de s'arrêter[/quote]
Je sais. Mais c'est pas une raison pour continuer ^^
oui, je regrette, vu les cicatrices ...
Sérieux la famille peut aider, même les BONS amis !
ca sent le fake. et j'm'y connais.
[quote=ban]ca sent le fake. et j'm'y connais.[/quote]
fake ou pas, faut pas faire ce genre de conneries, mais bon j pense pas qu on puisse faire grand chose à partir d'un forum...
C'est jamais trop tard pour apprécier la vie.
lol ahem ban... (je ne dis rien ^^)
J'aime pas donner raison à Ban lol.
Mais je n'arrive à à cerner la personnalité de Sex43 à partir de ses différents posts.
Sex43, tu pourrais développer ton histoire, pour qu'on puisse te comprendre et t'aider ?
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |