Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les filles
par jojo56 le 07/10/2008 2:02 -:- lus 112
la différence fait peur...
par Lax le 06/10/2008 21:29 -:- lus 140
Histoire d'amour : ça...
par -Saez- le 05/10/2008 22:21 -:- lus 138
comming out !!!!!
par mec-de-brl le 06/10/2008 21:31 -:- lus 124
Cherche colocataire
par Maxymy-91 le 05/10/2008 18:52 -:- lus 150
0_o MarrE 0_o
par jh_bordeaux le 06/10/2008 20:23 -:- lus 151
Pierre Palmade, comming out
par Aurel38 le 07/10/2008 1:29 -:- lus 238
Roman gay : les chroniques de...
par Lax le 05/10/2008 19:26 -:- lus 125
Madonna In Paris
par Zedou le 02/10/2008 16:24 -:- lus 94
sciences occultes, dons de...
par loulou44 le 03/10/2008 3:27 -:- lus 387

A lire aussi

Videos

Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 1923 fois
3 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2274 fois
7 votes, 4/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1352 fois
12 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1043 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

voyage

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

sex43
Photo

Date 16/05/2008 20:12 Alerter

Salut je vais allez en Italie dans une famille d'accueille et je serais avec un mec beau et je veut savoir comment me comporter pour eviter tout derapage qui serait j'enant

dangerous76
Photo

Date 16/05/2008 20:23 Alerter

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "dérapage" ?

Explique nous où est le problème et peut-être qu'on aura une solution (même si nous ne sommes pas l'Evangile )

sex43
Photo

Date 16/05/2008 20:28 Alerter

Bon derapage pour moi veut dire comportement derrengent,mots derrengent,et tout et tout

evorest
Photo

Date 16/05/2008 20:37 Alerter

T'es grand, il est temps d'apprendre à être responsable, à contrôler tes hormones et te tenir à carreaux quand t'es pas chez toi. Par ailleurs, en Italie, il me semble que l'homophobie est plus palpable qu'ici.

Message édité par : evorest

tazman
Photo

Date 16/05/2008 22:03 Alerter

fais gaffe simplement à pas trop passer par un gars "facile" ou une sorte d'allumeur, parceque je suppose que tu n'y vas pas pour ça...
sinon tu n'as pas à t'inquiéter, parce que je suppose que si tu y va en famille, c'est dans le cadre d'un séjour linguistique, donc tu ne doit pas connaitre/utiliser grand chose en mots dérangeants...

Ah aussi niveau comportement, je ne crois pas qu'ils soient plus exigeants que nous. Essayes de te comporter en mec exemplaire et il ne devrais pas y avoir de problèmes...
De toute façon, ta famille d'accueil elle comprendra que tu ne sois pas "idéal" et totalement conforme aux particularités italiennes (s'il devait y en avoir...)

Message édité par : fuma

popom
Photo

Date 18/05/2008 13:40 Alerter

Bon bah deja quand tu arrive tu les salut avec un sourrire, tu essaye de garder au max le sourrire, tu mange tout (ou presque, ça c'est l'étape la plus difficile surtout dans des territoires hostileà la cuisine come l'Angleterre, mauvais souvenir de digestion). Tu fais des phrases simple (si tu préparees de sphrases compliquées à l'avance ils vont se dire "il parle bien italien" donc ils vont te repondre avec des phrases pas simple et tu passera pour un idiot). Ne te frotte pas comme un chat tout le temps sur le mec beau qui est avec toi, ne prennez pas vos douches ensemble. Et surtout soit polie,après c'est bon normalement (et tines toi droit cela, combiné avec la bonne mineet un air assez sérieu a un impact importantet bénéfique pour toi).
Voila (t'oublira pas de te brosser les dents hein).

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess