AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLa femme la plus belle du monde?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pour ma par:
Salma Hayek dans le film "Frida"; le personnage est vraiment sensuelle
Jennifer Garner dans la série "Alias"; terriblement sexy
Natalie Partmann dans "Closer"; la scene du strip-tease est wouaw!!!
et Kiera Kingthley dans "Domino"; ....
elles sont trop "bandantes" impossible de garder mon calme quand je matte les films
voila
pour ma par:
[quote=LadyBushi][quote=FalschEngel][quote=LadyBushi]oh qu\'importe la taille de la poitrine allons ![/quote] C\'est ton avis ça! Moi j\'aime bien les gros seins ^^[/quote]
tu serais servi avec moi XD
non mais bon je comprends ^^
I-London75 : oué jsuis de ton avis c\'est troublant
[/quote]xD A ouais? Tu faus du combien *__*
Message édité par : FalschEngel
xD A ouais? Tu faus du combien *__*
Message édité par : FalschEngel [quote=FalschEngel][quote=LadyBushi][quote=FalschEngel][quote=LadyBushi]oh qu\'importe la taille de la poitrine allons ![/quote] C\'est ton avis ça! Moi j\'aime bien les gros seins ^^[/quote]
tu serais servi avec moi XD
non mais bon je comprends ^^
I-London75 : oué jsuis de ton avis c\'est troublant
[/quote]xD A ouais? Tu faus du combien *__*
Message édité par : FalschEngel[/quote]
XD 95 D ché pas si c'est assez gros ptdrrrrrrrrrrrrr
Bah moi je dirait que la femme la plus belle c'est ma monitrice d'auto école :-D
Humm trop bonne quan j'y pense
Bah moi je dirait que la femme la plus belle c'est ma monitrice d'auto école [quote=ParadiseL]Bah moi je dirait que la femme la plus belle c'est ma monitrice d'auto école :-D
Humm trop bonne quan j'y pense[/quote]
T'as rien fait d'intéressant avec? XD
Non malheuresement... Mais je crois que je vais prendre beaucoup d'heure de conduite..
Non malheuresement... Mais je crois que je vais prendre beaucoup d'heure de conduite.. lol jusquau moment ou tu auras ton permis
mdr et la c'est le drame lol^^ en plus tu vas coûter cher XD
95D... umm umm interressant mdr
mdr et la c'est le drame lol [quote=mortiana]mdr et la c'est le drame lol^^ en plus tu vas coûter cher XD
95D... umm umm interressant mdr
[/quote]
Enfin des personnes qui ont de bons goûts :p
les 2 femmes les plus .. wowww ^^ ;
katherine moennig , et keira knightley bien sur ! :3
les 2 femmes les plus .. wowww [quote=LadyBushi][quote=ParadiseL]Bah moi je dirait que la femme la plus belle c'est ma monitrice d'auto école :-D Humm trop bonne quan j'y pense[/quote] T'as rien fait d'intéressant avec? XD[/quote]
trop "bonne"??
erk
XD mon topic part en live j'adore :p
Arf je m'en excuse.
C'est a force de trainer avec des hetero au language...
On va dire, trop.. jolie...mignionne..
Arf je m'en excuse.
[quote=ParadiseL]Arf je m'en excuse.
C'est a force de trainer avec des hetero au language...
On va dire, trop.. jolie...mignionne..[/quote]
Je dis ça aussi de temps à autre ^^, tu vas coûter cher toi :p
oh mon dieeeeeu les filles j'vous zzzzeeeenn suuuuuppie ! ^^
j'vous naime pour votre douceur et votre tendresse, alors seigneur dieu (pour réprendre l'expression de la plus belle femme du monde -voyez un peu comme j'apporte un retour au topic-) remballez vos "t'es bonne" ^^
oh mon dieeeeeu les filles j'vous zzzzeeeenn suuuuuppie ! Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 12 Poster une réponse |