AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLa femme la plus belle du monde?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. heu pour notre part on dirait katherine moennig, jennifer beals,leisha hailey,Lena headey,kate beckinsale et tant d'autres ^^
heu pour notre part on dirait katherine moennig, jennifer beals,leisha hailey,Lena headey,kate beckinsale et tant d'autres eva longoria xd
ça ne m'étonne pas shadows XD
on dit "Dita Von Teese" etpas dita vandtise ^^ et moi aussi j'l'aime beaucoup.
sinon ya monica belluci (l)
et aussi Zhang Ziyi (sayuri dans mémoire d'une geisha)(l)(l)(l)
(mais bon, y en a aucune plus belle que moi :p)
on dit "Dita Von Teese" etpas dita vandtise Liv Tyler...
So gorgeous!
javoue katerine moening est tlmt magnifik!!!!!
Mh, j\'ai très longtemps réfléchi à la question (ça fait plusieurs jours que ce topic me torture xD) et j\'ai eu l\'illumation hier soir en regardant la télé : c\'était évident !!
Je parle bien sûr des magnifiques internes du Seattle Grace Hospital, Meredith Grey (actrice : Ellen Pompeo) et Izzy Stevens (actrice : Katherine Heigl) (j\'ai pas put choisir ^^)
Voila des photos pour les incultes (bouh ! :-p) qui connaitrait pas Grey\'s Anatomy :
-Meredith :
[image]http://l.yimg.com/eur.yimg.com/i/uk/mov/p/elenp.jpg[/image]
-Et Izzy :
[image]http://sitemaker.umich.edu/mc5/files/izzy.jpg[/image]
Bon, sûr ce je retourne voir la fin de hairspray ^^
PS: y vaut mieux les voir en action en fait, je me rend compte que les photos leurs rendent pas hommages les pauvres xD
PSS : Et je me rend compte d\'un truc : même si elles n\'ont soit disant pas le temps d\'avoir une vie avec tout le boulot de l\'hopital, qu\'elles sont toujours hyper hyper occupées et tout le blabla .... elles sont parfaitement maquillées, fraîches et pas l\'ombre d\'une cerne :) Ah, et le brushing, très important quand on est interne xD
Message édité par : bebenleneufe Mh, j'ai très longtemps réfléchi à la question (ça fait plusieurs jours que ce topic me torture xD) et j'ai eu l'illumation hier soir en regardant la télé : c'était évident !!
Message édité par : bebenleneufe bebenleneufe maintenant par ta faute on va croire que je torture les gens XD, sinon joli les filles :p
bebenleneufe maintenant par ta faute on va croire que je torture les gens XD, sinon joli les filles :p [image]http://www.bhopal.net/bhopalinthenews/archives/Aishwarya%20Rai.jpg[/image]
kylie minogue ;)
on voit les connaisseurs:p
Pour moi c'est Salma Hayek et Eva Longoria *__*
Keira Knightley
[quote=garish]Keira Knightley[/quote] Jtrouve qu'elle a pas assez de poitrine...
oh qu'importe la taille de la poitrine allons !
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 12 Poster une réponse |