AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLa femme la plus belle du monde?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Keira Knightley très bon choix ^^
Beyoncé super canon aussi XD
Halle Berry est très très belle aussi oui ^^ Donc j'ai trois préférées en fait xD
Halle Berry est très très belle aussi oui Moi je dis Camille est la plus belle !
Et Julia Robert aussi.
bref c'est pas évident de faire un choix mdr
[image]http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2006/11/27/h_3_ill_839006_black-book-bis.jpg[/image]
Carice Van Houten (Actrice Hollandaise) est plutôt charmante ;-)
Que ce soit pour les mecs ou pour les meufs, ptit préférence pour les "typés"...
Donc évidemment mon choix se tournerait vers Jennifer Lopez (Actrice ?! On s'en fout j'étais amoureux d'elle quand j'étais ptit ! xD), Salma Hayek et autre Eva Longoria =)
Que ce soit pour les mecs ou pour les meufs, ptit préférence pour les "typés"...
Eva Longoria est tout simplement sublime
Scarlett johansson évidemment
[image]http://www.meax.fr/public/news/scarlett-johansson-realisatrice-new-york.jpg[/image]
Eva Longoria, Jessica Alba, Kristin Kreuk et Karen Carreno(top model colombienne^^) Je les trouves tout simplement magnifiques^^
Message édité par : latino89 Eva Longoria, Jessica Alba, Kristin Kreuk et Karen Carreno(top model colombienne Message édité par : latino89 Scarlett johansson (L) t'as bien choisi la photo, bon là y'a trop de belle nanas là
Scarlett johansson (L) t'as bien choisi la photo, bon là y'a trop de belle nanas là Tu me flattes Urko.
jennifer love hewitt non?
pff personne me cite c'est nul XD je plaisante ^^
Jennifer Aniston aussi?
Paris Hilton et Nathalie Portman
Cecile de france
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Poster une réponse |