AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLa femme la plus belle du monde?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Djow]Personne ne m'a citée ?[/quote]
Bah on parle de femme non ?
Urko: ptdr !!! Rho c\'est vilain ça
Bon Djow t\'es canon XD(oué c\'est vrai ^^)
pff personne m\'a cité beu c\'est nul ^^ non je dec toutes les filles de za gay sont belles ^^
Message édité par : LadyBushi Urko: ptdr !!! Rho c'est vilain ça
Message édité par : LadyBushi +1 pour Urko.
Et un :love: pour LadyBushi
Toutes les filles de zag sont belles ? C'est possible ça ?
Pour les fans d'Angelina Jolie, ça vous dérange pas qu'elle est des lèvres de canard ?
Toutes les filles de zag sont belles ? C'est possible ça ?
lol clair!!
Je passe pour une gogole si je dis que la plus belle femme du monde c'est ma cherie? :$
lol clair!!
La plus belle femme au monde c\'est Vincent McDoom !!!!
[image]http://www.galienni.com/IMG/jpg/mcdoom02.jpg[/image]
et sans vêtement ça donne ça !
[image]http://www.lobofakes.com/fakes/vincent_mc_doom_muscles_lobo_lobofakes.jpg[/image]
y\'a pas à dire... ça laisse rêveur XD
Message édité par : Empty La plus belle femme au monde c'est Vincent McDoom !!!!
Message édité par : Empty non Tefal05 t\'as bien raison!
Bah quoi point c\'est vrai XD
De rien Djow :p
Vincent McDoom \"la femme de mes rêves\" XD je deconne
Message édité par : LadyBushi non Tefal05 t'as bien raison!
Message édité par : LadyBushi Euh en fait je peux en citer une il y en a trop... C'est vrai quoi en citer une c'est dire que les autres sont moins bien. Par contre je peux dire que Liv Tyler m'a fait baver un truc de fou quand j'ai vu le seigneur des anneaux avec mes cousins (heureusement qu'ils regardaient l'écran parce que c'était plus que flagrant) et Jennifer Garner pareil.
Ah oui et une femme dont la photo m'a laissé réveuse pendant de nombreuse journée c'est Camille Claudel mais bon la connaissance de son histoire et mon esprit à tendance romantico-melodramatique y a aussi contribué.
Euh en fait je peux en citer une il y en a trop... C'est vrai quoi en citer une c'est dire que les autres sont moins bien. Par contre je peux dire que Liv Tyler m'a fait baver un truc de fou quand j'ai vu le seigneur des anneaux avec mes cousins (heureusement qu'ils regardaient l'écran parce que c'était plus que flagrant) et Jennifer Garner pareil.
oula mylenium très intéressant, c'est vrai que la fille dans le seigneur des anneaux est vraiment sublime!
Mylène Farmer j'adore aussi ^^ dur de faire un choix
oula mylenium très intéressant, c'est vrai que la fille dans le seigneur des anneaux est vraiment sublime!
Ma mère. sans conteste.
ma moman chérie (L)
Après y'a des jolies filles à mon lycée XD et vous? :p
Amy Lee
Leatitia Casta
Clotilde Hesme ( Alice dans " les chansons d'amour)
Ma mère. sans conteste.
Moi j'aime bien virginie ledoyen. Et charlotte gainsbourg aussi
Il y en a trop, mais dans mon top 5 dans n'importe quel ordre :P
Jemima Rooper
Sarah Shahi
Keira Knightley (Surtout dans PDC ou elle embrasse Johny Depp :O *bave*)
Kate Beckinsale
Isabella Leong
Il y en a trop, mais dans mon top 5 dans n'importe quel ordre Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Poster une réponse |