AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLa femme la plus belle du monde?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'aime beaucoup kirsten dunst quoique un peut mince quand même...
je n'aime pas les squelettes... je préfère des femmes avec des formes !
Oui, c'est clair moi aussi je préfère les formes =D !
les femmes comme Paris Hilton me font gerber...
De toute manière à mon gout elle n'a déjà pas un joli visage alors =s Et le reste c'est pire --'
De toute manière à mon gout elle n'a déjà pas un joli visage alors =s Et le reste c'est pire --' Par contre, elle n'a pas beaucoup de forme, mais qu'est ce que j'aime Milla Jovovich !
Par contre, elle n'a pas beaucoup de forme, mais qu'est ce que j'aime Milla Jovovich ! Milla Jovovich elle a un sacré caractère et j'adore comment elle est sexy dans Resident Evil
Milla Jovovich elle a un sacré caractère et j'adore comment elle est sexy dans Resident Evil C'est une vraie bombe ! =p
tu l'as dit, angelina joli aussi c'est une bombe
Katherine Moennig !!
^^
(L)
Rosline Bachelot! euh.. nan Nathalie Kosiusko-Morizet.. plus serieusement je craque pour Katherine Moenning!!
Rosline Bachelot! euh.. nan Nathalie Kosiusko-Morizet.. plus serieusement je craque pour Katherine Moenning!! moi c'est Kristen kreuk l'actrice pincipal dans smallville elle est magnifique
moi c'est Kristen kreuk l'actrice pincipal dans smallville elle est magnifique la femme la plus belle du monde c'est la seule qui fait qu'on peux plus voir les autres (de moi lol)
la femme la plus belle du monde c'est la seule qui fait qu'on peux plus voir les autres (de moi lol) J'ai pas suivi les pages mais c'est pas grave...
Pour moi : Catherine Zêta-Jones, Meryl Streep, Sigourney Weaver, Julie Christie mais la pus belle reste tout de même Emma Thompson. Eh oui, c'est pas parce qu'on est une vieille fleur qu'on est forcément flétrie!!
J'ai pas suivi les pages mais c'est pas grave...
La femme la plus belle du monde est obligatoirment réelle? XD
Message édité par : Kafuka La femme la plus belle du monde est obligatoirment réelle? XD Message édité par : Kafuka Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 11 12 Poster une réponse |