AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLa femme la plus belle du monde?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je préfère dire: "Ô comme tu es belle!" Prenez en de la graine :p.
J'appelle ça la technique du Paon ptdr(oué je l'ai inventé).
J'adore bien parler, utiliser mon éloquence quand je drague XD.
C'est pour ça que j'aime pas les hommes hétéros, ils disent toujours "elle est bonne elle" ou pire "Elle a une belle chatte" Oo
Arg heureusement que je suis lesbienne :p
je préfère dire: "Ô comme tu es belle!" Prenez en de la graine :p.
[quote=LadyBushi]je préfère dire: "Ô comme tu es belle!" Prenez en de la graine :p. J'appelle ça la technique du Paon ptdr(oué je l'ai inventé). J'adore bien parler, utiliser mon éloquence quand je drague XD. C'est pour ça que j'aime pas les hommes hétéros, ils disent toujours "elle est bonne elle" ou pire "Elle a une belle chatte" Oo Arg heureusement que je suis lesbienne :p[/quote]
Bah tu crois que les Homos parlent des filles comment???
Elle est bonne elle!!!;)
Faut arreter The L word!
bizz
ah merci, un peu de romantisme dans ce monde de brut ! :)
[quote=mattiew][quote=LadyBushi]je préfère dire: "Ô comme tu es belle!" Prenez en de la graine :p. J'appelle ça la technique du Paon ptdr(oué je l'ai inventé). J'adore bien parler, utiliser mon éloquence quand je drague XD. C'est pour ça que j'aime pas les hommes hétéros, ils disent toujours "elle est bonne elle" ou pire "Elle a une belle chatte" Oo Arg heureusement que je suis lesbienne :p[/quote]
Bah tu crois que les Homos parlent des filles comment???
Elle est bonne elle!!!;)
Faut arreter The L word!
bizz[/quote]
Rho suffit, je suis naive je sais je sais :p
ZuChErAtA : Que crois tu j'ai un coeur XD
L'avantage de ne aimer le sexe, mais l'âme des personnes. C'est qu'on a aussi le choix, lol.
C'est tjs un plaisir de répondre à tes topics miss Busy. Je dirais comme Evorest : Virginie Efira.
L'avantage de ne aimer le sexe, mais l'âme des personnes. C'est qu'on a aussi le choix, lol.
Virginie Efira, Keira Kinghtley, Angelina Jolie reviennent souvent ^^
moi je répondrai, ma super-wife :)
c'est comme superman sauf que c'est ma femme (l) :D
moi je répondrai, ma super-wife [quote=ZuChErAtA]moi je répondrai, ma super-wife :)
c'est comme superman sauf que c'est ma femme (l) :D[/quote]
Que c'est mignon !
j'adore aussi Lucy Liu (l)
Pour moi c'est clair, c'est Monica Bellucci pour son physique mais surtout pour son carisme et sa prestance,....
Pour moi c'est clair, c'est Monica Bellucci pour son physique mais surtout pour son carisme et sa prestance,....
Pour moi c'est ma mère et ça devrait etre de même pour tout le monde...
Sinon j'aime bien Angelina Jolie et Aishwaria Rai!!!
Pour moi c'est ma mère et ça devrait etre de même pour tout le monde...
C'est moi la femme la plus belle du monde jvous dit ! Putain dbordel a cul !
C'est moi la femme la plus belle du monde jvous dit ! Putain dbordel a cul ! [quote=Unclean]C'est moi la femme la plus belle du monde jvous dit ! Putain dbordel a cul ![/quote]
Va falloir voter XD, oh c'est vrai, enfin à mes yeux toutes les femmes sont belles (l)
Mylène Farmer sans l'ombre d'un doute. En fait depuis que je suis toute petite ca a toujours été la plus belle femme à mes yeux. J'suis qu'une imbécile : Je ne change pas d'avis. [ Et je ne compte pas le faire =p ]
Mylène Farmer sans l'ombre d'un doute. En fait depuis que je suis toute petite ca a toujours été la plus belle femme à mes yeux. J'suis qu'une imbécile : Je ne change pas d'avis. [ Et je ne compte pas le faire =p ] hum Mylène quelle voix quelles jolies paires de fesses XD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 12 Poster une réponse |