AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLa femme la plus belle du monde?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. oh bah... On pti sondage auprès de ces demoiselles:
Pour vous quelle est la plus belle femme du monde?
Moi c\'est... Heu, pour moi toutes les femmes sont belles...
Heu tout de même j\'ai deux filles: Nicole Kidman et Uma Thurman ^^
Message édité par : LadyBushi oh bah... On pti sondage auprès de ces demoiselles:
Message édité par : LadyBushi Virginie Efira. J'ai beau être gay, ça m'empêche pas de la trouver sublime :-O.
[image]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4279229/virginie%20efira%206.jpg[/image]
(l)
Virginie Efira. J'ai beau être gay, ça m'empêche pas de la trouver sublime C'est quoi ce décolleté de taspé xD ?
Ai-je vraiment besoin de le dire ? :) ou mon avatar parle de lui même ?
je suis sur que la femme la plus belle du monde est un homme
Personnellement j'en ai deux aussi : Nicole Kidman et Angelina Jolie (qui porte merveilleusement bien son nom pour le coup !)
Personnellement j'en ai deux aussi : Nicole Kidman et Angelina Jolie (qui porte merveilleusement bien son nom pour le coup !) Pour moi c'est Angelina Jolie (qui est encore + belle enceinte !) et Halle Berry !!!
Et puis en général presque ttes les stars sont belles (ms ya qud mm des exceptions, comme tjrs ... XD)
Pour moi c'est Angelina Jolie (qui est encore + belle enceinte !) et Halle Berry !!!
Clémence Poésy.
Cette fille est superbe.
Moi j'aime bien Jessica Alba. :)
Personne ne m'a citée ?
Sarah Michelle Gellar !!! Elle a presque réussi à me faire virer hétéro ^^
Fuma, je l'avait oublier celle la =O
Trop bonne xD
Catherine Heigl, sublime.
Angelina Jolie =)
Elle a tellement de classe <3
Message édité par : Pinzutiii Angelina Jolie =)
Message édité par : Pinzutiii hey y\'a des filles que je connais pas :o
Halle Berry elle est pas mal ^^
Par contre Paris Hilton ... non j\'aime pas XD
evorest : je suis de ton avis, et la photo me fais baver (L)
Message édité par : LadyBushi hey y'a des filles que je connais pas :o
Message édité par : LadyBushi Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Poster une réponse |