AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDéliresPinguuuuTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quand j\'étais petit j\'étais fan de Pingu alors voila
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Message édité par : Touller Quand j'étais petit j'étais fan de Pingu alors voila
Message édité par : Touller CAPETEDESBARRES xD
... Qu'est ce que c'est que ce truc ??! C'est totalement abruti mais le pire c'est que l'on a le sourrire.
... Qu'est ce que c'est que ce truc ??! C'est totalement abruti mais le pire c'est que l'on a le sourrire. Qu'est ce que je pouvait détester ce truc.
Pinguuuuu...
What else ?
[quote=Urko]Qu'est ce que je pouvait détester ce truc.[/quote]
je te deteste alors XD
je regardais sa tout les aprèm sur midi les zouzou XD
WAHOU!!!!
Merci ;-)
J'avais completement oublier ce truc ^^ c'est fou le bien que ça fait... alala... "Nostalgieforever"
Et les minikeums, vous vous souvenez?
WAHOU!!!!
miniminikeumskeumskeumskeums!!
miniminikeumskeums !!
(ou l'art de passer pour un demeuré...)
miniminikeumskeumskeumskeums!!
j'adoreeeeeeeeeeeee
Mdr. Ça me fait penser en études avec un pote et une amie on repensait à tous les dessins animés et tout xDD
Mdr. Ça me fait penser en études avec un pote et une amie on repensait à tous les dessins animés et tout xDD Il y avait déjà un topic sur Pingu [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/10840/pingu/]ici[/url].
Mais merci, dans celle-là on voit son petit frère que j'adorais ^^
[quote=fuma]Mais merci, dans celle-là on voit son petit frère que j'adorais ^^[/quote]
T'es bizarre -_-'
[quote=Touller]Quand j\'étais petit j\'étais fan de Pingu alors voila[/quote]
Erwan, c'sans doute la première fois que je te le dis mais je t'aime.
[quote=Kuzco][quote=Touller]Quand j\'étais petit j\'étais fan de Pingu alors voila[/quote]
Erwan, c'sans doute la première fois que je te le dis mais je t'aime.[/quote]
qu'elle révélation loool
< br />
[quote=Touller]qu'elle révélation loool [/quote]
Ben ouais hein j'espère que ça t'fait tout drôle dans ton pantalon.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |