Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1667 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
comment etes vous devenu gay ou lesbiens
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi toi qui répond que le but primaire de l'homme c'est de survivre et de se reproduire, ça c'est le but desp remiers hommes, aujourd'hui le but primaire de l'homme c'est de prendre du plaisir, et de survivre, on a des relations sexuelles pour le plaisir et non pour se reproduire de nos jorus, ta vision est regressive, je trouve, bien sur on peut le faire pour avoir des enfants mais à la base dans notre époque depusi un certaisn temsp c'est pour le plaisir qu'on a des rapports sexuels, et ceux depuis l'antiquité je dirais, voir avant, sinon il n'y aurait jamais eu d'orgies romaines, etc, fin voilà quoi, vosu me comprenez, les choses évolue en même temsp que l'humanité, on est plus en biologie ou en physique comme le laisse penser ta citation de Lavoisier, on est en Sciences humaines dans le cadre ou tu nous place. Fin voilà quoi, tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord, ce n'est pas forcément sur la base d'un trauma ( bon ou mauvais) que l'on devient gfay bi ou lesbiennes.
Wolf-bi

|
20/05/2008 22:56 Alerter
Moi toi qui répond que le but primaire de l'homme c'est de survivre et de se reproduire, ça c'est le but desp remiers hommes, aujourd'hui le but primaire de l'homme c'est de prendre du plaisir, et de survivre, on a des relations sexuelles pour le plaisir et non pour se reproduire de nos jorus, ta vision est regressive, je trouve, bien sur on peut le faire pour avoir des enfants mais à la base dans notre époque depusi un certaisn temsp c'est pour le plaisir qu'on a des rapports sexuels, et ceux depuis l'antiquité je dirais, voir avant, sinon il n'y aurait jamais eu d'orgies romaines, etc, fin voilà quoi, vosu me comprenez, les choses évolue en même temsp que l'humanité, on est plus en biologie ou en physique comme le laisse penser ta citation de Lavoisier, on est en Sciences humaines dans le cadre ou tu nous place. Fin voilà quoi, tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord, ce n'est pas forcément sur la base d'un trauma ( bon ou mauvais) que l'on devient gfay bi ou lesbiennes.
|
Je viens juste de me rendre compte (je usis peut etre pas la premiere) mais si on lit bien le titre du topic, tu ne t'adresses qu'aux mecs gay ou LESBIEN ... Genre des mecs lesbiens comme Lisa de L word (saison 1) ca existe en vrai de vrai ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan
non je m adresse a tout le monde
et autres choses la vison est fausse on pense avoir besoin de plasir mais en ce moent on aurait besoin de gosses un mega baby boom car la populaion francaise veilli enormement le nombre de jeune degringole a vu d oeil alors ils faut procreer mes chers amis
Vous avez compris le plan ? faites tous un gosse, meme si vous n'aimez pas ça, que vous n'en avez pas envie, que vous ne les aimerez pas, juste pour sauver notre économie..j'ai d'ailleur décidé d'ouvrir une créche (et hop, faut se faire de l'oseille) xd
tout ça pour dire que partager sa vie avec quelqu'un du sexe opposé uniquement pour se dire qu'on participe a la survie de l'espèce (qui ne semble pas pret de s'éteindre tout de même) c'est un peu ridicule, ça ferais genre quand on est jeune on peut se dire homo pour déconner mais au bout d'un moment faut se trouver un xy ou une xx pour rentrer dans le chemin du sérieux..
un mega baby boom pour ne plus avoir de problème avec le manque d'eau ou de pétrole... Nan soyons sérieux, pour enrayer le chômage un bon baby boom c'est cool nan ?
Ouaip un bon babby boum c'est bon mais heu ça vieillit un produit "made in babby boom" et paf on se retrouve alors avec un nouveau "papy boom" donc paf nouveau "babby boom" et pif (noté le changement) nouveau "pappy boom" et ainsi de uite et donc hop hophop la démographie augmente jusqu'a etre insupportable pour la nourritureet l'eau donc hopla on s'engueule avec le voisin qui est dans la mm situation et houplidi houplada voila une nouvelle guerre (je caricature mais bon c'est a peut pres ça).
Bonjour Choubs,
Je te signale que la France est le meilleur pays de l'UE
avec 1,7 enfant de moyenne par famille.
La France est dans une très bonne situation.
L'Italie quand a elle vieillit énormément avec moins de 1 enfant par famille.
La Chine quand à elle avec 1,3 Milliard d'Habitants veillit extrêmement dû à l'interdiction d'avoir 2 enfants par famille.
[quote=Romain67]Bonjour Choubs,
La Chine quand à elle avec 1,3 Milliard d'Habitants veillit extrêmement dû à l'interdiction d'avoir 2 enfants par famille.[/quote]
Tu as pensé à nous lire l'annuaire ? Parce que cela peut être tout aussi intéressant...
Swann_Paris

|
21/05/2008 17:02 Alerter
Romain67 écrit:Bonjour Choubs,
La Chine quand à elle avec 1,3 Milliard d'Habitants veillit extrêmement dû à l'interdiction d'avoir 2 enfants par famille.
Tu as pensé à nous lire l'annuaire ? Parce que cela peut être tout aussi intéressant...
|
Et tu le trouves où ton virgule 7 hein ???? ^^
Alors qui suis-je ?
D'abord, moi je n'est pas le sexe de la personne mais sont être et sont âmes. Après purement physiquement, les 2 m'attires moins les filles que les gars.
Apres je l'ai toujours su donc on ne fais pas un choix. On l'est ou non
Romain 67 --> En ce moment, la France est à 1,9 enfants/ femme mais je ne vois pas ce que ca vient faire dans ce topic.
Oui c'est ça, 1.9, pas très loin du seuil de renouvellement naturel des générations.
Et ce que ça vient faire sur ce topic, c'est pour dire que la survie de l'espèce n'est pas menacée et que le but ultime de nos vies n'est pas la procréation.
[quote=Estwald]le but ultime de nos vies n'est pas la procréation.[/quote]
bah heuresement, on est pas des bêtes...^^ (enfin pas tous)
[quote=ptitbobo][quote=Estwald]le but ultime de nos vies n'est pas la procréation.[/quote]
bah heuresement, on est pas des bêtes...^^ (enfin pas tous)[/quote]
Ce n'est pas l'avis de tout le monde ici, alors je précise ma pensée.
Estwald

|
23/05/2008 8:51 Alerter
ptitbobo écrit:Estwald écrit:le but ultime de nos vies n'est pas la procréation.
< br />
bah heuresement, on est pas des bêtes... (enfin pas tous)
Ce n'est pas l'avis de tout le monde ici, alors je précise ma pensée.
|
voix d'outre tombe *Reproductiooooonnnn* xd Allez donner votre sperme et sauter de la femelle si votre but c'est ça - . -
Pages :
1
2
3
4
5
6
>7<
8
9
10
Poster une réponse