AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecscomment etes vous devenu gay ou lesbiensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=dark_shiga]et tout cet échange en haute teneur linguistique nous éclaire réellement sur le sujet qui était "comment êtes vous devenus gay"... Loin de moi l'idée de dire que votre sujet était inintéressant (je ne voudrais pas me faire agresser), mais nous n'avons pas tous un vocabulaire aussi riche, et notre cerveau n'est pas nécessairement aussi enclin à vos débat philosophique sur le sens de la vie.. Eclairez nos lanternes pliz (Avant que quelqu'un d'autre ne crie au scandale de voir tant de fautes d'orthographes dans mon post..)[/quote]
Euh... C'est vrai que l'on a un peu... (voir beaucoup) dériver du sujet principal de ce forum...
Sinon, merci de ne pas ce moquer de nos débats... si tu n'aime pas alors ne les lis pas...
Euh... un vocabulaire riche ? Ou ça ?
[quote=ptit_bast][quote=dark_shiga]et tout cet échange en haute teneur linguistique nous éclaire réellement sur le sujet qui était "comment êtes vous devenus gay"... Loin de moi l'idée de dire que votre sujet était inintéressant (je ne voudrais pas me faire agresser), mais nous n'avons pas tous un vocabulaire aussi riche, et notre cerveau n'est pas nécessairement aussi enclin à vos débat philosophique sur le sens de la vie.. Eclairez nos lanternes pliz (Avant que quelqu'un d'autre ne crie au scandale de voir tant de fautes d'orthographes dans mon post..)[/quote] Euh... C'est vrai que l'on a un peu... (voir beaucoup) dériver du sujet principal de ce forum... Sinon, merci de ne pas ce moquer de nos débats... si tu n'aime pas alors ne les lis pas... Euh... un vocabulaire riche ? Ou ça ?[/quote]
J'ai l'air de me moquer ? j'ai fais exprès de mettre les formes pour pas avoir l'air d'être ironique (et heureusement que j'ai dit que j'avais ps envie de me faire aggro, d'ailleur pour savoir si je n'aime pas, je lis d'abord, ça te semble peut etre illogique d'ailleur m'enfin..) et tu m'excusera, mais vos affaires de jeu sophistique n'évoque rien chez moi (en gros, je ne sais pas ce que ça veux dire, sans doute parce que je n'utilise pas ce genre de mots tout les jours.. par conséquent, j'aimerai comprendre ce que vous entendez par là ^^
père décédé quand j'étais très jeune,
3 soeurs + une mère (chiante)
de quoi forger un jeune garçon
en jeune suceur de bites :D
et accessoirement brouteur de minouxxx =)
[quote=kiwilicious]
en jeune suceur de bites :D
et accessoirement brouteur de minouxxx =)[/quote]
Ouf... la transition est dure... mais tu as raison de retourner au sujet kiwilicious !
Les gays ne sont ils pas le résultat du malin ? des sodomites envoyé par le diable et ayant pour punition d'encaisser du kilomètre ?.?
Muhahahaha voila d'ou nous venons : des fourneaux de satan !
[quote=LanlAn-lh]Les gays ne sont ils pas le résultat du malin ? des sodomites envoyé par le diable et ayant pour punition d\'encaisser du kilomètre ?.?
Muhahahaha voila d\'ou nous venons : des fourneaux de satan ! [/quote]
Faut-il encore croire à l\'enfer et au paradis...
Message édité par : ptit_bast
Arrete un type dans la rue et demande lui comment il est devenu hétéro??? Je t'assure, c'est thérapeutique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< Poster une réponse |