Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  9  >10<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Keuf et Godemichets
par SpOuTniK le 05/12/2008 0:16 -:- lus 129
Contradiction : de la belle à...
par Juju_glandu le 05/12/2008 0:05 -:- lus 90
Les symptômes du SIDA
par allomat69 le 03/12/2008 22:40 -:- lus 245
15% gay aurait le sida
par sportygay le 02/12/2008 13:51 -:- lus 175
Pas toujours la classe...
par Screw2009 le 04/12/2008 4:57 -:- lus 224
Se faire tirer par des gars en...
par fuma le 05/12/2008 0:16 -:- lus 357
J'ai passablement envie...
par Nemy le 02/12/2008 12:03 -:- lus 110
Fantasmes gays
par ikaru55 le 30/11/2008 19:19 -:- lus 250
Pourquoi personne ne cherche...
par Pierrepan le 30/11/2008 13:25 -:- lus 350
Essai Clinique ...
par GaY2LuxX le 30/11/2008 22:02 -:- lus 231

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4682 fois
13 votes, 3/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2127 fois
7 votes, 3/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 792 fois
0 votes, 0/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 379 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

comment etes vous devenu gay ou lesbiens

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptit_bast
Photo

Date 27/05/2008 18:31 Alerter

dark_shiga écrit:

et tout cet échange en haute teneur linguistique nous éclaire réellement sur le sujet qui était "comment êtes vous devenus gay"... Loin de moi l'idée de dire que votre sujet était inintéressant (je ne voudrais pas me faire agresser), mais nous n'avons pas tous un vocabulaire aussi riche, et notre cerveau n'est pas nécessairement aussi enclin à vos débat philosophique sur le sens de la vie.. Eclairez nos lanternes pliz (Avant que quelqu'un d'autre ne crie au scandale de voir tant de fautes d'orthographes dans mon post..)

Euh... C'est vrai que l'on a un peu... (voir beaucoup) dériver du sujet principal de ce forum...

Sinon, merci de ne pas ce moquer de nos débats... si tu n'aime pas alors ne les lis pas...

Euh... un vocabulaire riche ? Ou ça ?

dark_shiga
Photo

Date 27/05/2008 19:17 Alerter

ptit_bast écrit:

dark_shiga écrit:

et tout cet échange en haute teneur linguistique nous éclaire réellement sur le sujet qui était "comment êtes vous devenus gay"... Loin de moi l'idée de dire que votre sujet était inintéressant (je ne voudrais pas me faire agresser), mais nous n'avons pas tous un vocabulaire aussi riche, et notre cerveau n'est pas nécessairement aussi enclin à vos débat philosophique sur le sens de la vie.. Eclairez nos lanternes pliz (Avant que quelqu'un d'autre ne crie au scandale de voir tant de fautes d'orthographes dans mon post..)

Euh... C'est vrai que l'on a un peu... (voir beaucoup) dériver du sujet principal de ce forum... Sinon, merci de ne pas ce moquer de nos débats... si tu n'aime pas alors ne les lis pas... Euh... un vocabulaire riche ? Ou ça ?

J'ai l'air de me moquer ? j'ai fais exprès de mettre les formes pour pas avoir l'air d'être ironique (et heureusement que j'ai dit que j'avais ps envie de me faire aggro, d'ailleur pour savoir si je n'aime pas, je lis d'abord, ça te semble peut etre illogique d'ailleur m'enfin..) et tu m'excusera, mais vos affaires de jeu sophistique n'évoque rien chez moi (en gros, je ne sais pas ce que ça veux dire, sans doute parce que je n'utilise pas ce genre de mots tout les jours.. par conséquent, j'aimerai comprendre ce que vous entendez par là

kiwilicious
Photo

Date 27/05/2008 22:41 Alerter

père décédé quand j'étais très jeune,
3 soeurs + une mère (chiante)
de quoi forger un jeune garçon
en jeune suceur de bites
et accessoirement brouteur de minouxxx =)

Swann_Paris
Photo

Date 28/05/2008 0:19 Alerter

kiwilicious écrit:

en jeune suceur de bites
et accessoirement brouteur de minouxxx =)

Ouf... la transition est dure... mais tu as raison de retourner au sujet kiwilicious !

En ligne LanlAn-lh
Photo

Date 28/05/2008 5:32 Alerter

Les gays ne sont ils pas le résultat du malin ? des sodomites envoyé par le diable et ayant pour punition d'encaisser du kilomètre ?.?

Muhahahaha voila d'ou nous venons : des fourneaux de satan !

ptit_bast
Photo

Date 28/05/2008 13:36 Alerter

LanlAn-lh écrit:

Les gays ne sont ils pas le résultat du malin ? des sodomites envoyé par le diable et ayant pour punition d'encaisser du kilomètre ?.?

Muhahahaha voila d'ou nous venons : des fourneaux de satan !

Faut-il encore croire à l'enfer et au paradis...

Message édité par : ptit_bast

Atlanta
Photo

Date 28/05/2008 22:37 Alerter

Arrete un type dans la rue et demande lui comment il est devenu hétéro??? Je t'assure, c'est thérapeutique.

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  >10<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay