Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

Comment trouvez vous Pharell...
par musicolor le 06/07/2008 0:54 -:- lus 119
Effeminés ou pas ?
par Fenrir le 05/07/2008 23:25 -:- lus 268
Merci ZAG !
par Setsuna45 le 05/07/2008 18:46 -:- lus 208
Comment reconaitre un gay...
par ptitmoi83 le 05/07/2008 22:10 -:- lus 145
Nous, les gays.
par Dawson le 05/07/2008 9:19 -:- lus 158
Mecs musclés
par arthurdu75 le 06/07/2008 0:52 -:- lus 482
RaGe
par Shad47 le 05/07/2008 23:32 -:- lus 124
LES GAYS PRENNENT LE POUVOIR...
par Babylon le 06/07/2008 0:28 -:- lus 256
euh quels sont vos plus...
par ptitmoi83 le 05/07/2008 22:31 -:- lus 444
pourquoi tout nous tombe...
par max31380 le 05/07/2008 23:44 -:- lus 121

A lire aussi

Videos

Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1275 fois
7 votes, 4/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2035 fois
9 votes, 3/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1910 fois
6 votes, 3/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 2708 fois
17 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

comment etes vous devenu gay ou lesbiens

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

choubs
Photo

Date 16/05/2008 9:33 Alerter

ne prenez pas ce sujet comme une aggresion mais comme un debat phlosophique et un lieu ou chacun peut exprimer ses opinions et expliquer sa vie
avant de le decouvrir avez vous deja eu des exp hetero?

l'etes vous depuis l enfance ?

l'etes vous a cause d une exp hetero raté ?

si vous n avez jamais eu d exp hetero souhaitais vous en avoir un jour?

etc....

alivethin
Photo

Date 16/05/2008 9:41 Alerter

haha depuis l'enfance et jamais eu envie d'une experience heterosexuel meuh =)

Kys
Photo

Date 16/05/2008 9:57 Alerter

juste pour dire que ce topics a été fait et refais X times si tu vas dans recherche tu aura toutes les réponses que tu desire je pense

En ligne Touller
Photo

Date 16/05/2008 10:49 Alerter

c'est une maladie que j'ai choppe dès ma naissance

En ligne dark_shiga
Photo

Date 16/05/2008 10:50 Alerter

J'ai fais une quête auprès d'un PNJ qui m'a rendus gay..

Message édité par : dark_shiga

Amarok
Photo

Date 16/05/2008 11:16 Alerter

C'est pas pour être agressif hein, mais pour moi, on devient pas hétéro, homo, ou bi : on se découvre.

Du coup, endoctriné par mes parents, la société, l'école même depuis tout petit, j'ai déjà tenté l'expérience avec une fille. Et bien que je pense que je suis capable d'éprouver des sentiments pour une fille, je n'ai aucune attirance physique ni surtout sexuelle pour elles...

Parallèlement, comme je le dis toujours, j'ai toujours été attiré par les garçons. Ca ne m'a jamais posé de problème alors même que je connaissais pas l'homosexualité. Mon regard n'a évidemment pas changé avec le temps, et je me suis découvert.

Voilà pour ma part

Mulholland
Photo

Date 16/05/2008 14:00 Alerter

On demande jamais comment ou pourquoi on devient hétéro ...

Cassos
Photo

Date 16/05/2008 14:02 Alerter

D !

La réponse D !

A cause d'Obiwan Kenobi !

Et c'est mon dernier mot.

dangerous76
Photo

Date 16/05/2008 14:04 Alerter

Je pense qu'à la base on est tous bi et qu'on s'oriente selon les évènements qu'on rencontre au cours de notre enfance/adolescence et selon notre résistance à la norme sociale (bah oui la norme qu'on le veuille ou non c'est d'être hétéro, mais c'est pas pour autant que c'est forcémment la vraie nature de l'être humain).

Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir toujours été bi (avec différentes périodes où j'étais attiré plus par l'un ou l'autre )

choubs
Photo

Date 16/05/2008 16:15 Alerter

pourquoi ne pas se demander pourquoi je suis desolé rien ne se creer rien ne disparait tout se transforme

la sexualité est un choix que l on fait consciemment ou inconsciement

dire cest comme ca et puis cest tout cest trop facile avec de telle reponse et on evolura jamais cest comme au moyen age :" la terre est plate un point cest tout"

que je sache l homme ne peut naitre homo directement vu que s on but primaire si il n'est pas eduqué et la survie et ensuite la reproduction donc il y a forcement un choix du ou un une volonté , un trauma, ou experience malheureuse

Cassos
Photo

Date 16/05/2008 16:26 Alerter

Bon. J'ai toujours été attiré par les garçons.
Depuis l'âge de 13 ans du moins.
Auparavant c'était sous-jacent et j'étais trop jeune pour m'en rendre compte.

Petit à petit, ça a pris de l'ampleur. Et aujourd'hui je suis bi à tendance homo.
Et puis je n'ai jamais eu trop de succès avec les filles non plus fait dire. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Donc j'ai fini par accepter cette attirance pour les mecs lorsque j'ai eu 19 ans. Ça ne m'a pas empêché de retomber amoureux d'une fille... Et après qu'elle m'ait mis une veste, je me suis dit que j'allais assumer cette attirance (car je fais une différence entre accepter et assumer).
Je me suis alors inscrit sur Zag après avoir craqué pour un membre.

Voili voilou.

Miaou
Photo

Date 16/05/2008 16:33 Alerter

Salut Choubs, désolé mais je peux pas te laisser dire ça, de mon point de vue, tu penses ça parce que tu ne connait pas grand chose à l'homosexualité. En tout cas, c'est bien de venir ici poser des questions pour comprendre, et pas rester dans ton coin avec des préjugés.
Perso, j'ai pas du tout choisi d'être attiré par les mecs (tiens donc, si j'étais attiré par les mecs, ça serait cool!! allé c'est parti!!), je n'ai pas été traumatisé par quoi que ce soit pendant mon enfance (ni inceste ni viole).

J'suis attiré par les garçons inconsciemment depuis toujours.. et consciemment depuis que j'me suis assumé, j'ai bien l'impression que c'est pareil pour tous les homo.

C'est peut-être génétique, comme dit ma mère..

Enzo93
Photo

Date 16/05/2008 16:40 Alerter

Moi,

A 09ans un garçons en colonie etait en chemises (ouverte) Et j'ai kiffé xD.

Mais bon c'est quelque chose en moi,
J'ai pas dit tiens je vais aimé les mecs.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 16/05/2008 17:38 Alerter

Je suis devenue lesbienne durant une période assez longue. Je me suis pas levée un matin en me disant: "je suis lesbienne".
J'ai été dans une période de doutes, j'étais perdu, alors pour me rassurer j'essayais de sortir avec un gars (mais j'ai raté ptdr).
Mais disons que je me sentais lesbienne depuis un sacré moment. Toute jeune (fin vers 9-10 ans) j'ai embrassée une fille, et je l'ai découverte (heu des caresses rien de plus), j'ai pu voir ses parties intimes... J'avoue que cela m'avait pas déplu. Alors d'année en année cette attirance pour les filles s'est accentuée, je me fais critiqué par les garçons, et j'ai toujours eu une certaine haine envers eux... Cette année je m'assume, et j'ai eu une belle histoire avec une fille, et je veux que cela se renouvelle !

Voilà

En ligne evorest
Photo

Date 16/05/2008 18:14 Alerter

dark_shiga écrit:

J'ai fais une quête auprès d'un PNJ qui m'a rendus gay..

On a dû faire la même.

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess