AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesJe craque !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je ne touche pas à de la merde, ça éclabousse ^^
Ah ouais... (je la fais, je la fais pas...allez) merde! J'y avais pas pensé. Y aurait-il une moto-crotte charitable dans les parages? Mamy?
Ah ouais... (je la fais, je la fais pas...allez) merde! J'y avais pas pensé. Y aurait-il une moto-crotte charitable dans les parages? Mamy? et puis ça pue, et je vais pas perdre mon temps à frapper des pouffes ^^
Ouais tu as raison. Mais au fait, ça sert à quoi la pouffe? La pouffe sert :
- De tableau : oui, on achète bien un Picasso ou un Rembrant, la pouffe c'est moins cher et ça a autant de QI. par contre, c'est peut être moins esthétique.
- De paillasson : Quand il pleut, un pouffe fera un essuie-semelles de qualité pour éviter de saloper votre intérieur.
D'autres idées?
Ouais tu as raison. Mais au fait, ça sert à quoi la pouffe? La pouffe sert :
une pouffe alors...
Ca fait la vaisselle
Ca sert la bière...
Heu...
Ça critique super bien! Ah pour ça c'est dur à battre ^^
très dur, et ça piaille comme une poule -_-
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |