AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesJe craque !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non, dans une purée de fayots!
tention aux gaz...
Pas de problème, on met un bouchon, la pression va le faire éclater ^^
Mais berk où je vais chercher ça moi?...
Pas de problème, on met un bouchon, la pression va le faire éclater oula c'est profond !
^^
Reste que la méthode d'AngeBlanc s'avère efficace.
Ceci dit, je me demande pourquoi il ne l'emploie que sur les topics "petits soucis de filles" ??
oué c'est vrai allomat69 :p mais bon c'est une bonne manière de se remonter le moral
oué c'est vrai allomat69 :p mais bon c'est une bonne manière de se remonter le moral [quote=allomat69]^^ Reste que la méthode d\'AngeBlanc s\'avère efficace. Ceci dit, je me demande pourquoi il ne l\'emploie que sur les topics \"petits soucis de filles\" ??[/quote]
Simple question de motivation et de temps libre. Et puis tout le monde n\'aime pas mon humour de merde ^^
EDIT : ah mais non tu parlais de ma méthode pour te faire passer de vie à trépas? ^^
Message édité par : AngeBlanc
Message édité par : AngeBlanc j'aime ton humour XD
j'adore AngeBlanc, nos invectives verbales sont un jeux sont un jeux dont on ne se lasse pas ^^
j'adore AngeBlanc, nos invectives verbales sont un jeux sont un jeux dont on ne se lasse pas un jeu dont je ne me lasserais jamais non plus ^^
Cool alors.
j\'en ai parlé à ma mère, selon elle, elles ne font aucun effort :p
Message édité par : LadyBushi j'en ai parlé à ma mère, selon elle, elles ne font aucun effort :p
Message édité par : LadyBushi Suffit que je m\'absente quelques heures et on parlotte dans mon dos ^^
Déjà mamy, il faut avouer que tu m\'aides grandement en disant des idioties qui me permettent de rebondir. Par contre, je ne sais pas si c\'est fait exprès... ^^
[quote=LadyBushi]j\'en ai parlé à ma mère, selon elle, elles ne font aucun effort[/quote]
EDIT : je viens de me rendre compte que mon post peut être mal interprété. La partie avant la première citation et la partie après la première citation n\'ont rien à voir. ^^
Bin voila, j\'avais raison!
[quote=arenaud]Cool alors.[/quote]
Cool quoi? Explicite ta pensée, nous t\'écoutons ^^
Message édité par : AngeBlanc Suffit que je m'absente quelques heures et on parlotte dans mon dos
Message édité par : AngeBlanc nous sommes toute ouïe lol ^^
J'ai essayé de m'expliquer avec elles, mais elles ne veulent rien entendre ...
nous sommes toute ouïe lol Bin arrête d'essayer de t'expliquer avec, alors. Tape dessus ^^
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |