Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Dans l'impasse
par Adeline60 le 29/08/2008 23:50 -:- lus 82
Grande décision
par Adeline60 le 27/08/2008 2:24 -:- lus 159
Pommer :/
par yanou69 le 28/08/2008 18:22 -:- lus 323
crever de douleur
par Mahini le 27/08/2008 23:14 -:- lus 264
Besoin de conseils...
par LadyBushi le 21/08/2008 11:58 -:- lus 430
probleme avec mes copines . ....
par balouuu le 15/08/2008 0:13 -:- lus 209
Sexualité de ma chérie
par Adeline60 le 17/08/2008 23:19 -:- lus 395
les regards de mes amis
par marinelov le 21/08/2008 12:27 -:- lus 215
esk sa fé mal
par missmoi61 le 07/08/2008 10:55 -:- lus 388
Snif...
par Mydriase le 03/08/2008 13:42 -:- lus 188

A lire aussi

Videos

Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 664 fois
0 votes, 0/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1387 fois
6 votes, 4/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1174 fois
5 votes, 4/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1580 fois
7 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Je craque !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ParadiseL
Photo

Date 16/05/2008 11:47 Alerter

AngeBlanc écrit:

D'ailleurs, petite citation : "Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, j'ai encore des doutes." Celui qui me trouve de qui c'est aura un carambar.

albert einstein

Peut avoir mon carambar ?

En ligne allomat69
Photo

Date 16/05/2008 12:46 Alerter

LadyBushi, beaucoup on été dans ton cas en étant ado, et dialoguer sur tes topics est une excellente façon d'avancer, surtout avec les zaguiens tout-à-fait extras qui te répondent.

Je voudrais malgré tout te donner un mot d'explication, car je vois que tes soucis sont persistants.

Tu nous décris les causes de ton mal-être, mais tu est discrète sur ses conséquences qui doivent te pourrir la vie
(je pense à des trucs comme déprime, culpabilité, insomnie, pensée de mort, désintéret pour le travail ou les loisirs, anxiété, douleur, variation de poids, et j'en passe...)

Si certains de ces symptomes sont trop intenses et durent depuis trop longtemps, ils peuvent devenir la cause principale de ton mal-être, et les causes d'origine devenir tout-à-fait secondaires.

On parle alors de dépression, et de le savoir aide déjà énormément, outre le fait qu'il existe toute une panoplie de méthode pour s'en sortir.

Si on a un bon médecin il peut l'identifier en une demi-heure par un test QCM. Mais bon ce test existe aussi sur le web.

Bon j'anticipe sans doute un peu, il est possible que la question ne se pose pas

Message édité par : allomat69

LadyBushi
Photo

Date 16/05/2008 17:29 Alerter

j'ai quasiment tous les symptômes que tu m'as décris

Je culpabilise à mort, je dors mal, j'aime plus aller en cour, je suis stressée, j'ai mal partout...
J'ai les idées noires (j'ai ça depuis pas mal de temps), et j'ai l'impression que rien ne va mieux...

Mon médecin m'a décelé une dépression je prends pas mal de médocs -_-

Message édité par : LadyBushi

AngeBlanc
Photo

Date 16/05/2008 18:06 Alerter

ParadiseL : viens le chercher

Bon bon bon bon bon bon (etc.), alors prenons les choses par le début du commencement :
- Culpabiliser : Mais pourquouah?? Encore tu aurais massacré un ou deux éléments du troupeau à coup de bec d'ornythorinque mal léché, là il est vrai qu'on peut se sentir légèrement coupable (pour l'orn... l'animal ). Mais dans ton cas, aucun intérêt.
- Ne plus aimer aller en cours... C'est le contraire qui eût été (woah) bizarroïde. Et après une année de dur labeur, je comprends tout à fait une envie de pause.
- Le stress... Vaste programme. Avec plein d'explications plausibles, dont la culpabilité (je le dis et je le répète) totalement indue.
- Le mal partout : voir paragraphe stress.
- Les idées noires : C'est une période courante chez la majeure partie des adolescent(e)s. Solution? Acheter des crayons de couleur, s'abonner à Mickey Parade (ou Super Picsou Géant, au choix), chanter du Gloria Gaynor à don'f dans la voiture et imiter John Travolta dans la salle de bain (attention au carrelage glissant).
- Rien ne va mieux : Tu viens de dire (enfin tu as dit hier, c'est sur la page d'avant je crois) que ça allait un peux mieux. Faudrait savoir .

Quant à la dépression et aux médocs, je ne ferai pas de commentaires.

Vila vila, j'ai fini...

LadyBushi
Photo

Date 16/05/2008 18:14 Alerter

oué mais j'ai des hauts et des bas, mais je suis en meilleur état qu'hier .
Elles m'ont vraiment provoqué aujourd'hui, je n'ai pas répondu car c'est ce qu'elles cherchent

AngeBlanc
Photo

Date 16/05/2008 18:18 Alerter

Voila! Bravissimo signorita! Tiens ça me fait pense à superbus...

"J'ai des hauts des bas, chui folle et ça se voit..." (ne le prends pas pour toi )

LadyBushi
Photo

Date 16/05/2008 18:24 Alerter

je suis folle aussi

AngeBlanc
Photo

Date 16/05/2008 18:48 Alerter

LadyBushi
Photo

Date 16/05/2008 20:37 Alerter

oh super le clip Oo

En ligne allomat69
Photo

Date 16/05/2008 20:53 Alerter

Merci LudyBushi, si tu est suivi médicalement Zag pourra plus facilement t'aider

AngeBlanc, tu es parfait, mais si tu veux encore te perfectionner, la prochaine cession débute le 23 octobre prochain http://www.clown-hopital.com/

LadyBushi
Photo

Date 16/05/2008 21:00 Alerter

merci à toi allomat69 et aussi à AngelBlanc et les autres qui ont répondu.
Mais bon c'est super dur pour moi

AngeBlanc
Photo

Date 16/05/2008 21:05 Alerter

Allomat, je vais te faire manger un mur de brique assaisonné au piment d'espelette, avant de te noyer dans un bol de soupe à l'avocat.

LadyBushi
Photo

Date 16/05/2008 22:09 Alerter

enroulé dans une crèpe c'est mieux

AngeBlanc
Photo

Date 16/05/2008 22:17 Alerter

Non, c'est trop bon une crêpe. On va pas gâcher ça pour lui

LadyBushi
Photo

Date 16/05/2008 22:28 Alerter

rho lol, ou... dans un nem c'est pas mal

Pages :  1  2  3  >4<  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess