AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesJe craque !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mon regard pervers XD (oui je suis réputée pour avoir le regard le plus pervers du monde)
oui j'aime souffrir^^
Mon regard pervers XD (oui je suis réputée pour avoir le regard le plus pervers du monde)
Non, j'ai dit méprisant, pas pervers, rholala ^^ Tu sais que c'est pas exactement pareil? En tout cas pour le destinataire, c'est pas du tout la même interprétation ^^
La c'est pas du masochisme, c'est encore pire!! 8h de philo...
*Part en courant*
Non, j'ai dit méprisant, pas pervers, rholala je sais c'est pour dec, parce que si ça fait méprisant chez moi ca fait zarb XD
je sais c'est pour dec, parce que si ça fait méprisant chez moi ca fait zarb XD Ou alors tu fais dans le style pouffe :
"PAMM : Parle A Ma Main!"
Heum.
y'a des limites ^^
[reprend la voix de cowboy toxicomane] "Il n'y a pas de limites à la liberté, petite. Pas de limites..." [change de voix] "I believe I can flyyyyy, I believe i can touch the skyyyy [Se rend compte du ridicule de la situation... Regarde un peu autour de lui... Part avec l'air que quelqu'un tout à fait normal]
[reprend la voix de cowboy toxicomane] "Il n'y a pas de limites à la liberté, petite. Pas de limites..." [change de voix] "I believe I can flyyyyy, I believe i can touch the skyyyy [Se rend compte du ridicule de la situation... Regarde un peu autour de lui... Part avec l'air que quelqu'un tout à fait normal] mdr c'est gentil merci ^^ je me sens un peu mieux
Bin j\'espère bien, j\'ai pas fait tout ça pour que dalle ^^ Enfin si c\'est qu\'un peu, c\'est toujours ça. Donc faut pas le laisser perdre ce peu.
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=QTahrYXCChI[/video]
I believe you can fly, I believe you can touch the sky...
Message édité par : AngeBlanc Bin j'espère bien, j'ai pas fait tout ça pour que dalle Message édité par : AngeBlanc ptdr j'aime bien cette chanson, mais j'ai une préférence pour Mylène Farmer :p
ptdr j'aime bien cette chanson, mais j'ai une préférence pour Mylène Farmer :p Oui mais Mylène c'est... disons... plus déprimant comme musique ^^
y'en a des pas déprimante bouh
Alors je les connais pas ^^
pffff nul XD "Libertine" ça me fait remonter le moral perso XD
Euuuh ^^ "Papa ils ont violé mon coeur", déjà... ^^
oué bon XD mais qu'importe c'est de la bonne zizik
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |