AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesJe craque !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bin déjà, le mot "loi" est peut-être un tout petit peu exagéré, non? ^^ Quant à les respecter... Vive la désobéissance civique! De toute manière, maintenant que tu es "hors-la-loi", autant en profiter ^^
Bin déjà, le mot "loi" est peut-être un tout petit peu exagéré, non? XD c\'est clair, c\'est misérable de leur part, mais bon je suis une hors la loi car j\'ai aimé une amie: c\'est grave docteur? ptdr
Voyez les gamines, genre je suis un monstre qui va violé des filles de la classe..
Message édité par : LadyBushi XD c'est clair, c'est misérable de leur part, mais bon je suis une hors la loi car j'ai aimé une amie: c'est grave docteur? ptdr
Message édité par : LadyBushi [Prend une voix de vieux cow-boy de western à 2 balles] "Tu sais, petite, être hors-la-loi, c'est tout. C'est la liberté, c'est la grandeur d'âme. C'est sentir le souffle du vent dans tes cheveux, la morsure de la poussière sur ton visage. Crois-moi petite : c'est ÇA la vie." [reprend sa voix normale... Tousse] Je dis vraiment n'importe quoi ce soir ^^
[Prend une voix de vieux cow-boy de western à 2 balles] "Tu sais, petite, être hors-la-loi, c'est tout. C'est la liberté, c'est la grandeur d'âme. C'est sentir le souffle du vent dans tes cheveux, la morsure de la poussière sur ton visage. Crois-moi petite : c'est ÇA la vie." [reprend sa voix normale... Tousse] Je dis vraiment n'importe quoi ce soir C'est profond XD
C'est certes bon la solitude (chez moi c'est une habitude), mais il est bon d'être entouré^^. Mais selon mon père je suis associale XD
C'est profond XD
Bon, vu que c'est ma soirée "pensées profondes"... L'asocial, c'est celui qui a compris que la compagnie des autres n'apporte... que des dépenses en cadeaux d'anniversaire."
Et puis, il y a plus de 6 milliards de terriens sur ce bidule que nous foulons quotidiennement. Tu vas pas me dire que ces pouffes forment le seul horizon qui s'offre à ta vue? ^^
Bon, vu que c'est ma soirée "pensées profondes"... L'asocial, c'est celui qui a compris que la compagnie des autres n'apporte... que des dépenses en cadeaux d'anniversaire."
hum ces pouffes ne valent plus rien
C'est en effet la bonne réponse. La pouffe est un animal à talons haut qui n'a que 3 objectifs dans la vie : se reproduire, rabaisser ses congénères de sexe et arriver à dépenser un maximum d'argent en achetant un minimum de tissu. C'est une espèce assez spéciale dont on peut parfaitement se passer ^^
C'est en effet la bonne réponse. La pouffe est un animal à talons haut qui n'a que 3 objectifs dans la vie : se reproduire, rabaisser ses congénères de sexe et arriver à dépenser un maximum d'argent en achetant un minimum de tissu. C'est une espèce assez spéciale dont on peut parfaitement se passer elles sont du genre "gamines qui se croient supérieure" XD
Non, juste plus grandes. Ça tient à une aprticularité anatomique assez amusante : pour reconnaître une vraie pouffe, il faut regarder ses pantoufles. Si elles sont à talons hauts, alors c'est une de pure race ^^
Non, juste plus grandes. Ça tient à une aprticularité anatomique assez amusante : pour reconnaître une vraie pouffe, il faut regarder ses pantoufles. Si elles sont à talons hauts, alors c'est une de pure race difficile les races deviennent diverses :o
Ah mais si on s'intéresse après aux batardes... Il y a déjà la pouffe des campagnes et la pouffe des villes. Il y a aussi la sous-espèce de la pouffe, la pintade. C'est là un sujet que j'ai commencé à explorer, mais c'est vaste... Très vaste...
D'ailleurs, petite citation : "Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, j'ai encore des doutes." Celui qui me trouve de qui c'est aura un carambar.
Ah mais si on s'intéresse après aux batardes... Il y a déjà la pouffe des campagnes et la pouffe des villes. Il y a aussi la sous-espèce de la pouffe, la pintade. C'est là un sujet que j'ai commencé à explorer, mais c'est vaste... Très vaste...
oula c'est profond...
Sérieux j'en ai marre , j'ai peur d'aller en cour
Il ne reste qu'un mois de cours. Je suis certain que tu peux arriver à les supporter. Donc s'il-te-plaît ne me fais pas mentir ^^
Pas la peine d'avoir peur d'aller en cours, tu n'as pas mon prof de philo. LUI il fait peur (et j'en ai une heure demain... AAAAAAAAAAAHHHH!!!).
Il ne reste qu'un mois de cours. Je suis certain que tu peux arriver à les supporter. Donc s'il-te-plaît ne me fais pas mentir Je vais les supporter, je réponds aux imbéciles par le silence !
ah la philo j'en aurais 8H l'an prochain :p
Je vais les supporter, je réponds aux imbéciles par le silence !
Tu peux assortir le silence avec un petit regard méprisant genre "c'est quoi cette immonde créature qui ose balbutier des mots à mon égard?".
8h de philo... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!! Il y a des gens masochistes... ^^
Tu peux assortir le silence avec un petit regard méprisant genre "c'est quoi cette immonde créature qui ose balbutier des mots à mon égard?".
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |