AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesJe craque !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon voici encore un sujet à la con... A propos de mes soucis XD.
Ceux qui ont lu le topic "Aidez moi" dans la même section comprendront ce topic.
Bon après la "douloureuse" perte de mes "amies". Elles continuent encore à me critiquer et à dire que tout est de ma faute. J'en peux plus, mais je tente de garder ma dignité un minimum... Je suis épuisée, déprimée...
Elles me provoquent sur msn en disant sur leur pseudos: "On est fermées d'esprits ^^". J'en ai marre, j'ai beau en parler mais y'a rien qui sort, c'est de pire en pire. Je les provoque même pas, alors pourquoi le font-elles...
Je cherche du réconfort, un peu de compréhension... Parce que là j'ai des envies noires, j'ai tord selon elles...
J'en peux plus!
Bon voici encore un sujet à la con... A propos de mes soucis XD.
c'était quoi déjà l problème (oué j'ai pas lu le topic "aidez-moi" :s)
Je vais pas t'aider mais euuuh tout le monde craque son slip en ce moment ?
prenez du prozac
Je vais pas t'aider mais euuuh tout le monde craque son slip en ce moment ?
Il y a des gens qui s'amusent comme ils peuvent. Je te suggère déjà de mettre un simple "oui" en pseudo qui leur sera destiné, puis de les ignorer superbement. La compréhension, je pense que sur ce site tu en trouveras. Dans la vie "réelle", il y a aussi des personnes capables de compatir. Il suffit simplement de les trouver. Le plus dur étant de ne pas les chercher, car c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent (ça a été vérifié il y a tout juste quelques heures pour quelqu'un, ainsi j'avais bien raison ^^).
Quoi qu'il en soit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (ou la fiente de la colombe n'atteint pas le fier crapaud, au choix).
Il y a des gens qui s'amusent comme ils peuvent. Je te suggère déjà de mettre un simple "oui" en pseudo qui leur sera destiné, puis de les ignorer superbement. La compréhension, je pense que sur ce site tu en trouveras. Dans la vie "réelle", il y a aussi des personnes capables de compatir. Il suffit simplement de les trouver. Le plus dur étant de ne pas les chercher, car c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent (ça a été vérifié il y a tout juste quelques heures pour quelqu'un, ainsi j'avais bien raison oué mais bon... sérieux elles disent que j'ai tords, que je voulais sois disant changer l'orientation sexuelle des gens. J'ai rien fait, j'ai juste aimer c'est tout...
oué mais bon... sérieux elles disent que j'ai tords, que je voulais sois disant changer l'orientation sexuelle des gens. J'ai rien fait, j'ai juste aimer c'est tout... Allomat est demandé d'urgence !!!!
Les gens qui se foutent de ta gueule ou qui te provoquent comme elles le font ne méritent pas ton amitié. Laisse les entre elles, ça vaudra mieux :) Les cons avec les cons moi je dis, t'as rien à faire avec des gens qui peuvent pas t'accepter comme tu es, qu'importe ce qu'elles aiment pas chez toi...
Tu bloques, tu supprimes, tu les ignores superbement et elles se lasseront vite, crois moi ^^
Perso, ma technique perso ça serait de les rabaisser plus bas que terre comme je sais le faire, quel que soit le moyen que je dois employer (autodérision, moqueries etc etc). M'enfin faut encore avec de la répartie bien comme il faut, au risque d'empirer les choses. En tout cas, si tu te lances là dedans, faut pas lâcher l'affaire, jusqu'au bout :)
Les gens qui se foutent de ta gueule ou qui te provoquent comme elles le font ne méritent pas ton amitié. Laisse les entre elles, ça vaudra mieux [quote=LadyBushi] elles disent que j'ai tords, que je voulais sois disant changer l'orientation sexuelle des gens. J'ai rien fait, j'ai juste aimer c'est tout...[/quote]
Ça ne devrait pas t'étonner, il y a quand même toujours un grand fossé entre hétéros et homos.
Un temps pour aimer, un temps pour oublier, et un temps pour tout recommencer...
j\'ai plus rien à perdre... A part mourir.
Je veux pas m\'enfonçer dans des gamineries... Juste que ça se tasse et qu\'on me laisse tranquille.
J\'ai plus envie d\'aller en cour, j\'ai plus envie de rien...
Message édité par : LadyBushi j'ai plus rien à perdre... A part mourir.
Message édité par : LadyBushi Une des principales caractéristiques des emmerdeurs(euses) dans ce genre c'est que ça se lasse vite. Laisse passer les vacances d'été, à la rentrée ça sera oublié. D'ici là, oublie et vis ta vie.
Une des principales caractéristiques des emmerdeurs(euses) dans ce genre c'est que ça se lasse vite. Laisse passer les vacances d'été, à la rentrée ça sera oublié. D'ici là, oublie et vis ta vie. ça va être dure... Rale bol de respecter des sois disant chartes d'amitié, merde c'est quoi ces gens là?! Tain heureusement que y'en a qui me soutiennent bordel.
Mais bon, vivement que je sois en FAC là ça sera plus mature
ça va être dure... Rale bol de respecter des sois disant chartes d'amitié, merde c'est quoi ces gens là?! Tain heureusement que y'en a qui me soutiennent bordel.
Pffff, Ignores les...
ne répond pas à leurs provocations, parceque c'est ce qui les incite à poursuivre... tu veras, elles finiront par s'en lasser et se trouver hyper-méga connes..
Sinon, tourne toi vers d'autres personnes comme amis/ies ...
NB: j'ai pas (enore?!) lu le post en question...
Pffff, Ignores les...
c'est "Aidez moi" XD.
Parce que j'ai ressentis des sentiments pour une de mes aies, alors ça a pas plus
c'est "Aidez moi" XD.
[quote=LadyBushi]Rale bol de respecter des sois disant chartes d'amitié[/quote]
C'est quoi ça? Quand on attaque quelqu'un, il faut mesurer les conséquences. Tu n'as absolument aucune obligation envers elles.
Tiens toi bien AngelBlanc: \"oui on avait des lois, et tu ne les a pas respecté, il fallait y penser avant\" déclaré par l\'une d\'entre elles !
Attends mais c\'est pas un peu bizar là ? Oo
Message édité par : LadyBushi Tiens toi bien AngelBlanc: "oui on avait des lois, et tu ne les a pas respecté, il fallait y penser avant" déclaré par l'une d'entre elles !
Message édité par : LadyBushi Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |