AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumMode et BeautéLentilles coloréesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vive mes lentilles roses!!! (Je les ai bientot!)
Bon alors perso il 'arrive de m'en offrir Les prix? 22 a 25 euros aximum pour une utilisation d'un mois
Pourquoi? juste pour changer, mais pas de couleur s'éloignant de trop de ma couleur d'yeux Enfinb je pense m'en offrir cette semaine on verra bien
bye
^^ ^^
Perso je porte des lentilles sans couleurs et bon changé de couleurs ses yeux c'est bien mais on est né avec donc faut assez ses yeux !
Tu peux toujours arrivé à les mettres en valeurs !
Bonjour à tous !
Alors voila, j\'aimerais avoir les conseils de certains d\'entre vous qui auraient porté des lentilles de couleurs.
Depuis que je suis tout petit, j\'ai les yeux marrons très très clairs, ambres quoi, et je trouve ca très vilain. J\'aimerais savoir s\'il existait, à l\'instar des couleurs clairs, des lentilles de couleurs foncées, qui me permettraient d\'avoir des yeux marrons/noirs. Voila,
merci à tous,
matthi
Message édité par : matthii69
déjà essayé, c'était une épreuve de torture... jamais réussi à m'y habituer ... cependant c'est vraiment sympa bien que je trouve ça pas très réaliste et malheureusement éphémère ... dommage , mais comme ça , ça donne encore plus de valeur aux vraies yeux vert bleu ou encore gris ! ah les chanceux :)
Il ne faut pas prendre à la légère le port de lentilles de contact. Il faut dans un premier temps passer des tests pour savoir si on peut les porter, et ensuite les choisir en fonction des dimensions de l'oeil il me semble.
J'ai des lentilles violette mais j'en met qu'une
Comme ca j'ai un oeil bleu un oeil violet ca ressort vraiment bien avec le crayon noir !
heu bah sa dépend en fait xd
si c'est pas trop flashy sa va ^^
mais c'est vrai qu'en soirée sa fait bien
pi le ridicule ne tue pas
Plusieurs personnes on acheté des lentilles dans le catalogue la redoute et son devenu aveugle, toujours avoir l'avi d'un opticien ou son ophtalmo. Ne jamais les acheter ailleur que chez un opticien. Surtout ne n'acheter pas ds les super marché ...
[quote=jmec47000]Plusieurs personnes on acheté des lentilles dans le catalogue la redoute et son devenu aveugle, toujours avoir l'avi d'un opticien ou son ophtalmo. Ne jamais les acheter ailleur que chez un opticien. Surtout ne n'acheter pas ds les super marché ...[/quote]
En même temps, ça semble l'évidence même =/
J'en ai des transparentes, et ça me suffit.
Sachez tout de même que les lentilles normales sont remboursée par la sécu et une mutuelle complémentaire, alors que les lentilles colorées coûtent une fortune et ne sont pas remboursées.
Donc je ne dépense pas mon argent juste pour avoir les yeux bleux.
En plus, ça me fait assez chier d'avoir à porter des lentilles/lunettes, je préférerai y voir clair, comme ça je serais pas emmerdé.
j'aimerais bien essayer des lentilles vertes !
les lentilles j'en porte constemment mais pas coloré, ça coute cher, c'est chiant quelque fois quand ça tombe et faut en plus se mettre des goutes selon les cas.
Si vous y voyez bien sans lentille, n'en prenez pas de couleur ! :>
J'adore les yeux noirs et je les ai, dieu sera louer, prk en aurai je alors besoin! Mais non ce n'est pas trop mon truc les lentilles colorées.
mais si j'avais des yeux marrons ou verts, je mettrai vraisenblablement des lentilles noirs
Rami
Pour ceux qui en portent...
Les photooos!!! ^^
Message édité par : Cheyenne
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |