AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumMode et BeautéLentilles coloréesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire.
genre un beau vert ou meme carrément rouge ou violet ça me tente pas mal. Mais bon faut vouloir y mettre la thune.
ou d'un bleuu azur coupé d'un vert violet. j'imagine déjà... mdr
YAAAARH, des lentilles roses en forme de coeeeeuuuur !!
Désolé, j'ai trop mangé de Nutella, je fais une petite overdose *burp*
C'est pas si cher que ça hein, des potes en achètent régulièrement à 21 euros la boite pour un mois en pharmacie ( moi j'le ferai si j'en portais pas déjà pour ma vue de myope xD)
sa me tenterais bien den avoir des jaune claire ou dé noir
j'aimerais bien essayer vert =). Après faut que ça fasse un minimum naturel quand même
ça coûte une 30aine d'euros pour la paire mensuelle...
[quote=tilotiti][quote=theol1]C'est totalement ridicule plutôt :p
Et c'est une insulte aux bigleux qui doivent en porter tous les jours ![/quote]
Et de porter une veste ... c'est une insulte au frileux ?
personnellement, ça me tente beaucoup ! Mais ... A combien monte le prix de ces lentilles ?[/quote]
30¤ environ (enfin c'est le prix a monaco lol )
Je suis un grand fan de lentilles !
J'en commande en Corée quand je peux,des circle lenses, ce sont des lentilles colorées sur toute la surface ce qui donne un effet de grandeur à l'½il, de plus le cercle sur la lentille souligne vachement le regard.
J'en ai des grises (circle lenses) qui font de grands yeux et c'est très naturel par rapport à tout ce que je trouve en France!
En ce moment en Freshlook (France) j'ai des turquoises et des grises ça fait faux mais c'est mignon je trouve !
Sinon les circle lenses me coûtent 50 euros et durent 1 an ! Tandis que les freshlook durent 1 mois et côutent 20 à 25 euros selon le modèle de lentilles!
Après j'ai aussi essayé des Mercurochrome, 20euros mais effet ½il crevé c'moche xD
Pour ceux que ça tente n'hésitez pas, ça ne coûte pas cher, ça change complètement le regard et le coup de main pour les mettre vient vite et on s'y habitue rapidement =)
Message édité par : Kirby
Je connais quelqu'un qui en a acheter pour un cosplay de loveless :D on dirait des yeux de chat c'est alluscinant
[quote=AngeBlanc]Bin moi j'en ai des normales, parce que mon regard de bigleux profond ne me permet pas de porter ce genre de choses (cheeeeeer les lentilles colorées à la vue...)[/quote]
Tu peux pas les superposer ?
[quote=Kirby]Je suis un grand fan de lentilles !
J'en commande en Corée quand je peux,des circle lenses, ce sont des lentilles colorées sur toute la surface ce qui donne un effet de grandeur à l'½il, de plus le cercle sur la lentille souligne vachement le regard.[/quote]
T'as un site pour les commander ?
Message édité par : calinou88
moi je trouve ca moche. Chacun fait ce qu'il veut mais pour moi les personnes qui ont ca c'est qu'elles veulent se faire remarquer ^^
g des lunnete dc pk mettre des lentille ??
mai ze trouve sa maren denmetre de couleur totalement a coter de la plak lol
^^
[quote=nixo]c'est très "hors normes" (mon dieu!); mais je pense qu'on en connaît tous un rayon là dessus...
Merci de vos rép ;)[/quote]
hors normes osef,
c'est surtout excessivement superficiel, mais là aussi reconnaissons que beaucoup en connaissent un rayon par ici ^^
bah ça dépend... les gens qu'ont les yeux foncés et qui mettent des lentilles + claires c'est trop laid, ça fait yeux d'extraterrestre
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |