AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumEchanger quelques motsSolidaysTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et oui, les Solidays approchent !
Cette année, c'est les 10 ans du Festival, le 4, 5 et 6 Juillet à l'hippodrome de Longchamp (métro porte maillot ligne 1)
Il y aura environ 80 concerts dont : Cali, Yaël Naïm, Aaron, Thomas Dutronc, Asa, Grand Corps Malade,The Gossip, Cesaria Evora, Tiken Jah Fakoly, IAM, Psy 4 de la Rime, Les cowboys Fringants...
Et 100 associations de lutte contre le sida (dont les soeurs^^)
Des spectacles, des animations, du bonheur, de la joie, la messe des soeurs, du soleil, des beaux garçons, des belles filles bref le Paradisco quoi^^
Le pass pour 3 jours est à 45 euros, je ne sais plus combien s'est pour juste un jour.
Plus d'info sur www.solidays.org
Si vous voulez organisez une rencontre zag, do it.
Y'a aussi un camping pas chere sur place.
Je vous embrasse
Martin
Et oui, les Solidays approchent !
hannnn il y a cali!! bon ben c'est sur j'y retourne cette année^^
Prévu d'y aller avec des amies moi.
Ca m'a toujours eu l'air bien sympa comme évènement ^^.
Prévu d'y aller avec des amies moi.
bon ça aproche et tout mais: qui y va???!!!
moi j'aimerai bien y aller ...
J'y vais !
moi je vais y aller surement
le camping est complet depuis bien longtemps ....
Une question martin, cette année, tu iras à l'UEEH ou pas ?
le camping est complet depuis bien longtemps ....
Pages : >1< Poster une réponse |