AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumVideos du webGros mensongeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. drakon tu n'a pas compri que evorest rigolais aussi xD et j'ai adoré lol
[quote=oppaz]L'humour n'a pas de tabou et peut toucher à tout [/quote]
IAN forever...
C'est pas vrai il est pas mort, il a été extradé par la CIA avec l'aide de l'Abbé Pierre et de Mimi Mathy!!
J'apprend qu'Oppaz à de l'humour, quelle découverte.
(ne remet pas ça trop souvent, je vais me faire du soucis sinon)
[quote=evorest]Touche le si tu veux, mais j\'y mets pas les mains, il est mort y\'a plus de six mois...[/quote]
1an.
Message édité par : Pinzutiii
rho c'est méchant ^^
[quote=Kuzco][quote=oppaz]L'humour n'a pas de tabou et peut toucher à tout [/quote] Oui, surtout du sida et de la diarrhée.[/quote]
moi je dis +1 kuzco (j'pensais pas dire ça un jour lol)
parce que franchement ... oppaz j'suis pas tout à fait ok avec ce que tu dis, donc oué, kuzco a raison de te reprendre.
(sinon, moi aussi j'avais pensé à la même connerie que toi xD *honte sur moi* ^^)
j'adore le titre mais ça ne correspond plus à rien ^^
[quote=oppaz]drakon tu n'a pas compri que evorest rigolais aussi xD et j'ai adoré lol[/quote]
j' ai du mal avec l'humour potache , tu m' en voudras pas hein ...
Si poupine je pense qu'on peut rire de tout le soucis c'est qu'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui... Je prend l'exemple de Point elle comprend pas tout c'est pour ca qu'on peut pas rire de beaucoup de choses avec elle (ou il...)
C\'est l\'amertume qui te fais parler Cher, tu ne devrais pas laisser ces sentiments négatifs prendre le dessus sur toi.
Mais c\'est vrai que j\'ai un fort déficient mentale, et que j\'ai du mal à comprendre tout ce qui se passe autours de moi.
-Par contre faudrait que tu nous fasses une liste précise pour qu\'on sache de quoi on peut rire avec qui, parce que bon moi j\'me dis comme ça, qu\'la mort de Lemarchale...j\'sais pas, c\'quand même plus grave que la diarrhé nan ?-
Message édité par : point
c'est pas très gentil
Pages : 1 >2< Poster une réponse |