AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumVideos du webGros mensongeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà j\'écoutais une chanson, et je me suis rendu compte que le titre était un énorme mensonge qu\'on essayait de faire croire n\'importe quoi à n\'importe qui. La Chanson c\'est \"Je suis en vie\" de Grégory Lemarchal.
Crions à la Calomnie, je veux être remboursé !
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Message édité par : oppaz
mdrrr tu es salaud XD
Heureusement que j'ai pris ça au second dergré hein...
Enfin c'est vrai après tout il faut respecter les morts, et le titre de cette chanson ne le fait pas du tout^^
Oh nooooooooooon .. C'est degeulasse ça .. Le pauvre .. :(
Oppaz je ne te félicite pas franchement ..
* Mais j avoue que franchement respect .. fallait y penser .. ^^ *
Ah, ouai, je me rappelle de la vidéo de ce clip, avec un montage à la fin avec écrit en très gros : "FAKE !", ça m'avait bien fait marrer sur le coup xD
Donc t'es pas le premier à penser à ça :-p
Et jtrouve que les gens font vraiment trop de cinéma autour de ce chanteur :/ bien sur il est mort, bien sur jeune, bien sur leucémie, et EVIDEMMENT qu'il faut pas lui cracher dessus, mais de là à ce que tout le monde, dès sa mort, dise : "Oh, il avait une voix d'ange, il laissera un grand vide dans la chanson française, blablabla ..." ben ... Pourquoi pas lui avoir dit de son vivant ? Pourquoi est-ce qu'il marchait pas terrible et qu'on en entendait à peine parler ? Enfin bref ... Je m'emporte :s
pfff , tu me decois oppaz sur ce coup moi qui pensais que tu étais quelqu ' un de bien et ce que je vois ...
tu te moque d ' une personne morte :x
no comment >_
XD j adore oppaz
(de toute façon il n est pas mort c est juste le service marketing de TF1 qui est au top)
Rooooo XD
C'est dégueulasse ^^
gnark gnark XD
L'humour n'a pas de tabou et peut toucher à tout
[quote=oppaz]L'humour n'a pas de tabou et peut toucher à tout [/quote]
Oui, surtout du sida et de la diarrhée.
Touche le si tu veux, mais j'y mets pas les mains, il est mort y'a plus de six mois...
lol, oh le salaud^^!!!
bon respect kan même....
en tout cas il était mignon ... mais j'ai bien ri :)
[quote=evorest]Touche le si tu veux, mais j'y mets pas les mains, il est mort y'a plus de six mois...[/quote]
-_- ca fait un an qu 'il est mort
Pages : >1< 2 Poster une réponse |