Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Relation paternelle.
par Leedu33 le 11/10/2008 22:25 -:- lus 77
heu...
par jojo56 le 11/10/2008 22:54 -:- lus 74
moi je le connaissais pas?
par caline le 11/10/2008 22:26 -:- lus 220
Semaines noires ou mois noir...
par tangy le 10/10/2008 21:38 -:- lus 61
il se fout de ma gueule?
par tatane le 11/10/2008 17:34 -:- lus 323
keske vous porter ?
par ncls469 le 10/10/2008 23:34 -:- lus 581
Besoin d'artiste... En...
par Staniii le 10/10/2008 17:36 -:- lus 180
Problème de coeur =S
par misterm le 11/10/2008 19:13 -:- lus 151
merci za gay
par ncls469 le 09/10/2008 10:47 -:- lus 402
je vais mourir demain....
par Staniii le 10/10/2008 2:45 -:- lus 720

A lire aussi

Videos

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2240 fois
21 votes, 5/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5319 fois
10 votes, 3/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 7329 fois
22 votes, 3/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2012 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

MSN ouvre son controle parental

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

touguesh7
Photo

Date 17/05/2008 8:39 Alerter

whouuuuaaa, j'en avai entendu parler, comment il sécurise trop maintenant...m'enfin bon des fois c'est pas plus mal...

dark_shiga
Photo

Date 17/05/2008 9:07 Alerter

C'est moi ou on donne de plus en plus toutes les clés aux parents ? si on voudrait voir le mal partout, on pourrait se dire que c'est pour se dégager de toute responsabilitée, et en cas de problème dire : Mais si vous aviez surveiller votre enfant correctement...

Mais, il ne faut pas voir les choses comme ça voyons (Avant les gens mal intentionnés attrapaient les jeunes innocents avec des smarties, maintenant en leur donnant rendez vous dans des bars a 12 ans ! [histoire de boire un lait fraise entre potes hein..]

Message édité par : dark_shiga

yukihiro
Photo

Date 17/05/2008 18:33 Alerter

que ses bien sen l être il faut aussi de l intimiter sur msn ses comme un journal intime

Hannibal14
Photo

Date 25/05/2008 15:04 Alerter

ça sert à quoi MSN si tu ne peux plus choisir tes contacts ?

Ce système va ravir "famille de france" mais certainement pas les jeunes. Et puis si un pédophile veux parler à un jeune il se fera passer pour un gamin aussi donc ça sert à rien ce système . Sérieux ! C'est juste histoire de dire "voilà on fait quelque chose contre les pédophiles pour bien se faire voir".

Enfin ... perso je m'en fout ça fait longtemps que j'ai passé l'âge d'avoir un système de contrôle parental lol

En ligne tangy
Photo

Date 25/05/2008 16:48 Alerter

Je trouve ca pas trop mal pour les parents comprehensifs. Cela peut les rassurer. Mais l'incapable mineur ( et oui, c'est le terme juridique) pourra tjs changer de pseudo et créer une nouvelle adresse.

Mais je serais assez réticent pour protéger la liberté individuelle du mineur. Le mineur a aussi des droits en France meme s'ils sont strictement limité et cadré par la loi.
Apres o mineur de ne pas trahir la confiance parentale.

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess