AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsMSN ouvre son controle parentalTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. whouuuuaaa, j'en avai entendu parler, comment il sécurise trop maintenant...m'enfin bon des fois c'est pas plus mal...
whouuuuaaa, j'en avai entendu parler, comment il sécurise trop maintenant...m'enfin bon des fois c'est pas plus mal... C\'est moi ou on donne de plus en plus toutes les clés aux parents ? si on voudrait voir le mal partout, on pourrait se dire que c\'est pour se dégager de toute responsabilitée, et en cas de problème dire : Mais si vous aviez surveiller votre enfant correctement...
Mais, il ne faut pas voir les choses comme ça voyons (Avant les gens mal intentionnés attrapaient les jeunes innocents avec des smarties, maintenant en leur donnant rendez vous dans des bars a 12 ans ! [histoire de boire un lait fraise entre potes hein..]
Message édité par : dark_shiga C'est moi ou on donne de plus en plus toutes les clés aux parents ? si on voudrait voir le mal partout, on pourrait se dire que c'est pour se dégager de toute responsabilitée, et en cas de problème dire : Mais si vous aviez surveiller votre enfant correctement...
Message édité par : dark_shiga que ses bien sen l être il faut aussi de l intimiter sur msn ses comme un journal intime ^^
que ses bien sen l être il faut aussi de l intimiter sur msn ses comme un journal intime ça sert à quoi MSN si tu ne peux plus choisir tes contacts ?
Ce système va ravir "famille de france" mais certainement pas les jeunes. Et puis si un pédophile veux parler à un jeune il se fera passer pour un gamin aussi donc ça sert à rien ce système :D. Sérieux ! C'est juste histoire de dire "voilà on fait quelque chose contre les pédophiles pour bien se faire voir".
Enfin ... perso je m'en fout ça fait longtemps que j'ai passé l'âge d'avoir un système de contrôle parental lol
ça sert à quoi MSN si tu ne peux plus choisir tes contacts ?
Je trouve ca pas trop mal pour les parents comprehensifs. Cela peut les rassurer. Mais l'incapable mineur ( et oui, c'est le terme juridique) pourra tjs changer de pseudo et créer une nouvelle adresse.
Mais je serais assez réticent pour protéger la liberté individuelle du mineur. Le mineur a aussi des droits en France meme s'ils sont strictement limité et cadré par la loi.
Apres o mineur de ne pas trahir la confiance parentale.
Je trouve ca pas trop mal pour les parents comprehensifs. Cela peut les rassurer. Mais l'incapable mineur ( et oui, c'est le terme juridique) pourra tjs changer de pseudo et créer une nouvelle adresse.
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |