Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

c dur!!!
par ju-la-creme le 29/08/2008 23:14 -:- lus 117
Est ce qu'on va droit...
par dreamyaoi le 29/08/2008 22:53 -:- lus 78
Internet : schizophrénie des...
par Ben-J27 le 29/08/2008 23:00 -:- lus 304
Savez-vous travailler...
par Aurel38 le 29/08/2008 23:34 -:- lus 202
Anti-coiffeur tu perd ton sang...
par zefadas le 29/08/2008 23:18 -:- lus 292
arlequin cocktail
par bon le 30/08/2008 0:00 -:- lus 219
Besoin d'avis
par Kawost le 29/08/2008 0:57 -:- lus 346
Funcky le camping
par Aurel38 le 29/08/2008 12:18 -:- lus 238
le CCC
par oppaz le 29/08/2008 14:43 -:- lus 454
JT de Laurence Ferrari
par daviddias le 29/08/2008 22:28 -:- lus 303

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 683 fois
3 votes, 5/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 483 fois
0 votes, 0/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1030 fois
2 votes, 4/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1004 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

MSN ouvre son controle parental

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tazman
Photo

Date 15/05/2008 12:12 Alerter

lol on te demandera pas quel site (ou genre de site) t'avais mis en page d'accueil!!! Mais sa m'étonnerait qu'il s'agisse de google!!...

En ligne Aurel38
Photo

Date 15/05/2008 12:18 Alerter

J'ai dit que c'était mon site , c'est à dire Tout&Rien

Et c'est pas classé comme un site de cul =]

En ligne allomat69
Photo

Date 15/05/2008 12:37 Alerter

Aurel38, il est mimine ton site
sur ton forum, le plaisir est plutôt solitaire

Soit il faut autoriser chaque site, soit il reste des bogues ?

En tout cas je ne vais pas me précipiter pour faire des essais lol

En ligne Aurel38
Photo

Date 15/05/2008 12:55 Alerter

(Oui, mon site ne marche pas, c'est pour ça que j'en fais un autre )

En tout cas,ya de meilleurs contrôles parental.

En ligne Olivyeah
Photo

Date 15/05/2008 18:49 Alerter

RIDICULE!!!!!!!

quelle honte!
bah moi ils vont en bloqué plus d'un vu que j'ai une préférence pour les mecs plus agés que moi.

En ligne juliendeb
Photo

Date 15/05/2008 19:33 Alerter

=/
C'est une blague ce truc =S
C'est pas possible, alors maintenant on empêche la liberté des adolescents quoi!
C'est pas du tout sain une telle attitude!
Perso j'ai énormément de chances, mes parents ne savent pas se servir d'un ordi, mais en pensant à tous ces jeunes qui vont être les malheureuses victimes de cet outrage ... =S

BC
Photo

Date 15/05/2008 21:53 Alerter

cotueur écrit:

Ridicule

C claire lol

Yoshi
Photo

Date 15/05/2008 22:39 Alerter

Amarok écrit:

Là mon avis, peu de parents seraient prêts à payer pour une suite logicielle venant de Crosoft...

Tu n'a pas acheté Microsoft Office livré avec ton pc ^-^ ?

En ligne allomat69
Photo

Date 15/05/2008 22:51 Alerter

le contrôle parental est gratuit en tout cas

Yoshi
Photo

Date 15/05/2008 22:52 Alerter

en plus !

Yoshi
Photo

Date 15/05/2008 22:54 Alerter

Pour parler du sujet initial, moi je pense :
"Au chiottes la liberté des ados quand les adultes responsables éstiment qu'ils sont assez neuneu pour se faire violer/harceler/parler_a_des_tarés"

Et les plus malins trouverons le moyen de contourner le système, et si il trouve le moyen de contourner le système, on espère qu'ils seront assez malin pour se méfier des gens ^-^.

C'est une sorte de sélection naturelle ce truc en fait .

dblf
Photo

Date 16/05/2008 0:07 Alerter

Les enfants devront d'abord expliquer comment recevoir un mail... Avant que les parents trouvent les touches du code secret, leur enfant sera majeur.

Sinon je pense que c'est juste un campagne de publicité pour Windows One Care, l'antivirus de microsoft, cette fois ci payant!

Amarok
Photo

Date 16/05/2008 11:27 Alerter

Yoshi écrit:

Amarok écrit:

Là mon avis, peu de parents seraient prêts à payer pour une suite logicielle venant de Crosoft...

Tu n'a pas acheté Microsoft Office livré avec ton pc ^-^ ?

Sur le mac, j'ai la suite aplle, sur les PC, à part mon père qui en a besoin pour son boulot, tout le monde a openoffice.org et ça suffit largement. (sur mon ancien pc, elle était en essai gratuit, j'ai pas cherché, j'ai supprimé).

Je pense que les seuls logiciels que j'utilise de microsoft c'est windows live messenger et... mail peut être ?

De toute façon, j'en veux pas à microsoft, mais j'étais tellement déçu par Vista que voilà.

Bon j'arrête de jouer mon gros geek, c'est pas le sujet

tazman
Photo

Date 16/05/2008 11:37 Alerter

Ouai, je crois que de la part de crosoft, c'est juste histoire de se faire passer pour le défenseur, protecteur de l'innocence de nos enfants.... (et accessoirement de se faire bien voir, et de se faire de la pub hein!!)

Sinon, je crois aussi comme Yoshi que ça pourrais servir de sélection naturelle !!! Les plus naïfs seront "espionnés" (parce que c'est bien de sa qu'il s'agit), les autres plus malins, seront aussi ceux qui feront le plus attention...

Mais bon, je reste sur ma première idée ça va permettre aux parents d'associer: Crosoft et volonté de préserver les jeunes... (belle image !!)

En ligne synepse
Photo

Date 16/05/2008 22:26 Alerter

Ouais encore un coup de pub

J'y crois pas de toute façon et comme j'ai un PC Portable .....

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess