AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsMSN ouvre son controle parentalTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. lol on te demandera pas quel site (ou genre de site) t'avais mis en page d'accueil^^!!! Mais sa m'étonnerait qu'il s'agisse de google!!...
lol on te demandera pas quel site (ou genre de site) t'avais mis en page d'accueil J'ai dit que c'était mon site , c'est à dire [url=http://www.tout-et-rien.fr/rapide]Tout&Rien[/url]
Et c'est pas classé comme un site de cul =]
Aurel38, il est mimine ton site ^^
sur ton forum, le plaisir est plutôt solitaire ^^
Soit il faut autoriser chaque site, soit il reste des bogues ?
En tout cas je ne vais pas me précipiter pour faire des essais lol
Aurel38, il est mimine ton site (Oui, mon site ne marche pas, c'est pour ça que j'en fais un autre ^^)
En tout cas,ya de meilleurs contrôles parental.
(Oui, mon site ne marche pas, c'est pour ça que j'en fais un autre RIDICULE!!!!!!!
quelle honte!
bah moi ils vont en bloqué plus d'un vu que j'ai une préférence pour les mecs plus agés que moi. ;)
RIDICULE!!!!!!!
=/
C'est une blague ce truc =S
C'est pas possible, alors maintenant on empêche la liberté des adolescents quoi!
C'est pas du tout sain une telle attitude!
Perso j'ai énormément de chances, mes parents ne savent pas se servir d'un ordi, mais en pensant à tous ces jeunes qui vont être les malheureuses victimes de cet outrage ... =S
=/
[quote=cotueur]Ridicule ^^[/quote]
C claire lol
[quote=Amarok]Là mon avis, peu de parents seraient prêts à payer pour une suite logicielle venant de Crosoft... [/quote]
^^^^^^ Tu n'a pas acheté Microsoft Office livré avec ton pc ^-^ ?
le contrôle parental est gratuit en tout cas
en plus ! ^^
Pour parler du sujet initial, moi je pense :
"Au chiottes la liberté des ados quand les adultes responsables éstiment qu'ils sont assez neuneu pour se faire violer/harceler/parler_a_des_tarés"
Et les plus malins trouverons le moyen de contourner le système, et si il trouve le moyen de contourner le système, on espère qu'ils seront assez malin pour se méfier des gens ^-^.
C'est une sorte de sélection naturelle ce truc en fait ^^.
Pour parler du sujet initial, moi je pense :
Les enfants devront d'abord expliquer comment recevoir un mail... Avant que les parents trouvent les touches du code secret, leur enfant sera majeur.
Sinon je pense que c'est juste un campagne de publicité pour Windows One Care, l'antivirus de microsoft, cette fois ci payant!
Les enfants devront d'abord expliquer comment recevoir un mail... Avant que les parents trouvent les touches du code secret, leur enfant sera majeur.
[quote=Yoshi][quote=Amarok]Là mon avis, peu de parents seraient prêts à payer pour une suite logicielle venant de Crosoft... [/quote]
^^^^^^ Tu n'a pas acheté Microsoft Office livré avec ton pc ^-^ ? [/quote]
Sur le mac, j'ai la suite aplle, sur les PC, à part mon père qui en a besoin pour son boulot, tout le monde a openoffice.org et ça suffit largement. (sur mon ancien pc, elle était en essai gratuit, j'ai pas cherché, j'ai supprimé).
Je pense que les seuls logiciels que j'utilise de microsoft c'est windows live messenger et... mail peut être ?
De toute façon, j'en veux pas à microsoft, mais j'étais tellement déçu par Vista que voilà.
Bon j'arrête de jouer mon gros geek, c'est pas le sujet
Ouai, je crois que de la part de crosoft, c'est juste histoire de se faire passer pour le défenseur, protecteur de l'innocence de nos enfants.... (et accessoirement de se faire bien voir, et de se faire de la pub hein!!)
Sinon, je crois aussi comme Yoshi que ça pourrais servir de sélection naturelle !!! Les plus naïfs seront "espionnés" (parce que c'est bien de sa qu'il s'agit), les autres plus malins, seront aussi ceux qui feront le plus attention...
Mais bon, je reste sur ma première idée ça va permettre aux parents d'associer: Crosoft et volonté de préserver les jeunes... (belle image !!)
Ouai, je crois que de la part de crosoft, c'est juste histoire de se faire passer pour le défenseur, protecteur de l'innocence de nos enfants.... (et accessoirement de se faire bien voir, et de se faire de la pub hein!!)
Ouais encore un coup de pub ^^
J'y crois pas de toute façon et comme j'ai un PC Portable .....
Ouais encore un coup de pub Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |