AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsqui est votre diva???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Britney spears ! (et oui je l'ai dit mdr ! )
ehh angeblanc... rockn'roll !!! Arrete de pinailler tu m'epuises la
tu fais un amalgame angeblanc grand vedette et grande cantatrice cest pas du tout la meme chose demande a une celine dion ou a une myle de chanter sans micro la traviata a l opera de paris et la tu verra que ce sont tous sauf des cantatrices tu leur vire le micro elle n arrive pas a passer au dessus de l orchestre car oui maria callas , nathalie dessay et les autres cantatrices d opera chante sans aucune amplification
http://www.dailymotion.com/video/xocfe_maria-callas-norma-casta-diva_music
apres sur la music celte voila des liens
http://www.dailymotion.com/video/xs55j_johnny-jump-up-gaelic-storm_music
et du jazz
http://www.dailymotion.com/video/x3y9i_nina-simone-my-baby-just-cares-for_music
et pour le reste allez fouiner dans votre disquaire et arreter de gober tout ce que vous donne les medias autre star ac et nouvelle star cest de la bouse le seule amusant qui vient den sortir cest julien doré qui reste assez original pour faire une musique moins mouliné
Choubs, on a parlé de grande cantatrices? Non on a parlé de "divas". Donc va lire les posts du dessus, j'espère que tu vas les comprendre.
Sinon pour les videos :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xocfe_maria-callas-norma-casta-diva_music[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/video/xs55j_johnny-jump-up-gaelic-storm_music [/video]
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3y9i_nina-simone-my-baby-just-cares-for_music[/video]
Kalao : Oui, j'adore pinailler. Donc promis maintenant j'arrête. De toute façon ça mène à rien ^^.
Je préfère répondre à des posts malhabiles, sans ponctuation, sans majuscules et avec quelques fautes pour finir en beauté (d'ailleurs j'ai plus l'habitude de fouiner "chez"mon disquaire que "dans" mon disquaire, j'aime pas trop la tripaille, ça salit), qui de plus sont trop dictatoriaux pour me plaire. Non la musique moderne n'est pas de la merde, ce n'est pas parce que l'on écoute des choses que l'on pense supérieures que le reste est forcément nul. Quant à Julien Doré, si ce n'est pas un produit marketing, qu'est-ce que c'est?
Pour la puissance, demande à Natalie Dessay de chanter dans un stade sans micro, tu pourra bien tendre l'oreille. C'est l'architecture d'une salle qui fait surtout qu'on entend ou non une voix. Et je pense Céline Dion tout à fait capable de couvrir un orchestre à l'opéra de Paris. Elle a juste une technique différente qui fait qu'on arrive à distinguer sa voix parmi nombre de cantatrices actuelles toutes identiques. Et la puissance, ce n'est pas ce qu'on demande à Mylène, ses morceaux chantés par une cantatrice ne donneraient pas grand chose.
Donc Si c'est pour insulter des chanteuses qui remplissent toutes les salles où elles vont, qui ont plus de 10 ans de carrière et qui continuent à avoir du succès, c'est pas la peine de revenir. Il y a autre chose que la technique et la puissance pour avoir du succès : il y a un certain truc assez bizarre qu'on appelle charisme. Ça aide, tu sais?
Ma diva a moi s'appelle : DIVA !!!
Cf l'anime Blood+, dont voici un montage:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tE3yw6ZHM2U[/video]
Waouh j'adore ta DIVA tazman! Très agréable à écouter!
escuse moi ange blanc mais brailler des compositions de goldmans dans un stade j appele pas avoir du talent ni meme avoir une technique celine dion ne pourrait pas chanter la norma et de plus un concert au stade de france cest pas franchement le meilleur endroit pour ecouter un concert alors tu parle de diva mais mylene , celine et autres brailleuses devant l eternelle ne sont ni diva ni cantatrices et elle n auront jamais ce statut alors quand on veut parler musique et bien on ne compare pas ce qui n'est pas comparable c'est comme comparer florent pagny a pavarotti ou a placido domingo celui qui le fait est un sombre cretin mais cest votre droit de l etre yen a qui ecoute beethoven par karayan et d autre qui l ecoute par andré rieu chacun son choix mais perso entre karayan et andré rieu y a pas photo le premier est exellent le deuxieme est une forme de soupe facile a digerer
mais bon vous faites ce que vous voulez cest comme au cinema pour les films cultes certains etablisse ammerican pie comme film culte d autre comme moi prefere sacrée graal des monty python on a du gout ou pas
Une diva (du latin qui signifie « déesse ») est une cantatrice célèbre et talentueuse. "Par glissement de sens", cette expression peut désigner une chanteuse ou une actrice renommée.
source wikipedia
donc mon cher ange blanc diva a comme sens premier grande cantatrice et par donc glissement chanteuses ou star mais pas exactement alors la prochaine fois mon petit gars demande au gens leurs chanteuses préférés ce qui t evitera de dire des conneries
et puis sur la carriere les backstreet boys ont une longue carriere britney spears aussi sans parlé de madonna qui depuis 10 ans fais du portnawak
ou encore indochine plus leur paroles sont denués de sens plus ca marche
cest pas parce que un produit plait qu il est bon la techtonik les jeunes adores ca reste une dans pour parkisonien qui s habille en pantalon tros serré avec des coupe de cheveux debiles et qui se prenne pour des rebelles
(Au fait y a un petit bouton \"Editer\" qui sert à éviter de mettre 3 posts à la suite, merci)
Déjà, pour moi, \"source wikipédia\" c\'est pas une garantie, mais bon, quand comme toi on recherche l\'excellence et la perfection... Et laisse-moi te rappeler qu\'une langue n\'est pas figée, si on ne se fie qu\'au sens premier, \"con\" signifie encore vagin (donc mes conneries sont... des sécrétions vaginales, bon appétit tout le monde...si tu ne le savais pas, tu te coucheras moins... con ce soir), et le sens du mot Diva a évolué. Libre à toi de rester sémantiquement au XVI° siècle (d\'ailleurs va chercher la définition de \"crétin\", je pense que ceux que tu traites ne le sont en majorité pas).
Alors, déjà, Goldman avec une majuscule et sans \"s\" à la fin, re-merci. Certes il chante mal, mais il écrit très bien, et compose tout aussi bien. Compose et écrit tout d\'abord un \"Comme toi\", on verra après. Libre à toi d\'essayer.
Si tu veux entendre ce qu\'est brailler, continue à écouter Slipknot, mais évite Céline Dion. Bizarre, quand une cantatrice lyrique chante fort, elle a \"de la puissance\", quand c\'est une chanteuse à succès, elle \"braille\". Mylène ne braille pas, sans son micro elle ne vaut plus rien mais chanter ses chansons avec un timbre lyrique serait très ridicule et très moche. Libre à toi d\'essayer.
J\'aime bien écouter des thèmes par KaraJan, mais karayan connais pas. Mais comme tu l\'as si bien dit, on ne compare pas l\'incomparable. Karajan était chef d\'orchestre, André Rieu est violoniste. Libre à toi d\'essayer de jouer du violon avec une baguette ou de commander un orchestre avec un violon au bout du bras.
Oui c\'est sur, les paroles dIndochine sont incompréhensibles. Rien de comparable avec la beauté et la méticuleuse perfection de l\'Ave Maria de Caccini. Et puis avec la tecktonik, plus besoin de paroles. Mais bon, question troubles obsessionnels compulsifs, certains chefs d\'orchestre ne sont pas en reste. Et laisse moi te rappeler, toi qui vit encore au XVI° siècle de par ton amour du sens premier, la majorité, ou plutôt la quasi-totalité des coupes de notre temps seraient ridicules pour tes contemporains. Libre à toi de porter la perruque poudrée.
Et puis aussi libre à toi de n\'écouter que la musique qui atteint les hautes sphères de ta pensée intolérante. Je m\'en vais écouter Céline Dion et Barbra Streisand en duo, et je continuerai avec Mylène Farmer avant de finir avec Mika. La discussion est close pour ma part. Libre à toi de vouloir me brûler en place publique, je suis frileux.
(pffiou fatiguant d\'écrire autant... celui qui me signale mes fautes d\'orthographe aura un carambar)
EDIT : Merci j\'ai corrigé la faute.
Message édité par : AngeBlanc
Rihanna c'est ma diva! Jeune, voie superbe (elle a quelque chose en plus elle au moins!), corp superbe!
Nan franchement elle est parfaite!
ou plutôt la quesi-totalité des coupes de notre temps seraient ridicules pour tes contemporains.
Message édité par : choubs voila j\'ai gagné un carambar !!! yes on dit pas quesi mais quasi et autre chose c\'est pas parce que quelque chose evolue que c\'est forcement bien et oui tes conneries equivaut a des secretions vaginalesMessage édité par : choubs
Déjà qu'un homme puisse apprécier Barbara Streisand et celine Dion ça me fait mal au sboub mais qu'en plus qu'il puisse trouver André rieu intéressant ça me laisse par terre
Mais chacun a le droit d avoir un mauvais goût perso j'ai plus tendance a vouloir écouter Nina Simone ou Billy Holiday ou encore un bon petit frichti bastringue mais comme je le dit plus haut vous avez le droit d'écouter ce qu'il vous plait mais par contre ne comparez pas ce qui n'est pas comparable
(Ange blanc on ne fait pas un concours de lettre moderne donc relevez les fautes d orthographes des uns et des autres n'est pas essentiel et ne joue pas sur les mots) mais je vous conseille a tous d aller voir un peu plus loin que le bout de votre nez pour découvrir d autres choses que le produit standard musicale français
La françe fourmille de petits groupes tellement plus intéressant que celine ou mylene
Amanda lear évidemment !
[quote=choubs]sans parlé de madonna qui depuis 10 ans fais du portnawak[/quote]
==> Sans commentaire . . .
Mais comment des gens peuvent oser dire ça, franchement!!
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |