Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Keuf et Godemichets
par SpOuTniK le 05/12/2008 0:16 -:- lus 134
Contradiction : de la belle à...
par Juju_glandu le 05/12/2008 1:20 -:- lus 94
Les symptômes du SIDA
par allomat69 le 03/12/2008 22:40 -:- lus 246
15% gay aurait le sida
par sportygay le 02/12/2008 13:51 -:- lus 175
Pas toujours la classe...
par Screw2009 le 05/12/2008 2:25 -:- lus 231
Se faire tirer par des gars en...
par fuma le 05/12/2008 0:16 -:- lus 357
J'ai passablement envie...
par Nemy le 02/12/2008 12:03 -:- lus 112
Fantasmes gays
par ikaru55 le 30/11/2008 19:19 -:- lus 251
Pourquoi personne ne cherche...
par Pierrepan le 30/11/2008 13:25 -:- lus 351
Essai Clinique ...
par GaY2LuxX le 30/11/2008 22:02 -:- lus 231

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 8759 fois
21 votes, 4/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1682 fois
8 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 625 fois
2 votes, 2/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2173 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

qui est votre diva???

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 19/05/2008 20:41 Alerter

Bon, vu que tout le monde ou presque les ovationne, une autre de nos chères femmes celtiques :

yann92
Photo

Date 19/05/2008 23:04 Alerter

moi jadore les DANITY KANE! je doute qu'il y est kkun ki les connaisse ici mais je les ADOOOOOOOOOORRREEE!!! sinon jaime bien aussi celles que vous avez dit...amy whinehouse,kelly clarkson,...mais le reste genre madonna, mylene,celine...DE LA MERDE..mais bon chacun ecoute sa merde!

En ligne HommeOo
Photo

Date 20/05/2008 0:21 Alerter

En ce qui concerne le dernier post, "DE LA MERDE" c'est ce que tu pense, tu peux ne pas aimer mais bon Sinon moi ben jsuis un grand fan de Mylène

choubs
Photo

Date 20/05/2008 12:15 Alerter

bon je remarque que la communauté gay qui parle sur ce post a apparement un gout de chiottes entre les sous produit commerciaux cmme mylene et C"AI"LINE DIONNN ( jai aix expres histoire d y mettre un accent quebecois) et les chanteuses celtes a deux rond pour amateur de musique de super marché

non si vous aimez le celtique ecoutez La lugh ou le pipers dance ou du bages pipes ou tri yann ou gaelic storm allez ecouté de vrai chant celte et pas de la soupe commerciale par pack de douze enfin

je rappele a certain que la culture musicale sert a beaucoup de choses dont connaitre et reconnaitre ce qui est interessant et eliminé ce qui est de la soupe cest comme dans le rap si vous voulez ecoutez un vrai bon rap francais ecoutez assasin , iam dans ses debuts les vieux albums de NTM, ministere amer

choubs
Photo

Date 20/05/2008 15:01 Alerter

quel horreur cette video cest pas du celte ca les enfants cest du carton pate on dirait du easy leastening cest le andré rieu du celte

non messieurs et mesdames arreté vos conneries vou aimez le celte allez fouiner a la fnac et ecouter du vrai son a non mais je reve

kalao
Photo

Date 20/05/2008 15:40 Alerter

houla je me sens loin... mais très loin de vos goûts !!
Je vais pas y aller comme choubs même si je suis pas loin de penser comme lui je respecte vos goûts mais moi mes divas elles ont toutes des gueules de metalleux avec une guitare electrique entre les mains lol
Allez ecouter un peu du Iron Maiden, du Tool, du System of a Down, du NOFX, Pennywise, Rage against the machine, Sublime, Madcaddies...
bref la liste pourrait être longue...presque aussi longue que la liste de vos divas qui me cassent les oreilles

choubs
Photo

Date 20/05/2008 15:49 Alerter

voila quelqun qui a du gout un bon slipknot ou du ratm ca cest de la zik

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 20/05/2008 19:13 Alerter

choubs écrit:

voila quelqun qui a du gout un bon slipknot ou du ratm ca cest de la zik

Euh Slipknot de la "zik"? A part le batteur qui sait utiliser son instrument, les autres sont un peu limites... Rage Against The Machine, je connais moins, donc je n'en parle pas.

Choubs, c'est bien beau de citer des noms que (presque) personne ne connaît, ça pourrait être intéressant aussi de mettre des liens pour que nous puissions les découvrir, non? Les Celtic Woman ne sont peut-être pas des "pures" celtes, mais savent contrôler le machin que l'on nomme "cordes vocales", contrairement à Corey Taylor de Slipknot qui, à part tenter de faire remonter le mucus de ses poumons, ne fait pas grand chose.

Bien sur, je n'ai certainement pas l'étendue si prodigieuse de ta culture musicale, et je ne suis sûrement qu'un mouton formaté par les "mass medias" pour consommer de la blonde en boîte, mais je suis guidé par les vibrations de mes tympans. Que ce soit du celte, du metal (oui j'en écoute, du Iron Maiden par exemple), de l'opéra, de la pop, du rock, de la techno ou quelques rares chansons de rap, je persiste à aimer ce qui sonne bien à mes oreilles. Quand j'écoute un type se racler la gorge tout au long d'un concert, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Par contre, quand j'écoute un choeur de 5 demoiselles, avec des harmoniques et surtout de belles voix, j'aime.
Pareil pour Mylène Farmer, qui, bien qu'elle n'ait pas la puissance d'une cantatrice lyrique, a un timbre agréable et des mélodies plaisantes (oui je sais que ce n'est pas elle qui les écrit).

Quant à "Céline", oui c'est une machine à sous, mais elle est quand même capable de choses avec sa voix que, je pense, tu dois être loin d'égaler au niveau technique. Et elle ne se contente pas de se détruire les cordes vocales par des grognements continuels.

Kalao, on a parlé de divas, pas de groupes. Je veux bien que Serj Tankian ait les cheveux longs, il n'en est pas pour autant une diva, et c'est pareil pour Bruce Dickinson ou ses prédécesseurs. Ils ont du talent, mais je pense que les traiter de "divas" est déplacé

En ligne queerparisien
Photo

Date 20/05/2008 20:17 Alerter

A la base on parle de diva non ?
Donc je ne vois pas qu'est-ce qu'ils viennent faire ici les groupes de rock ou je ne sais pas quoi. Vous connaissez des divas en mec vous ?
Sinon pour ma part c'est Madonna et Jennifer Lopez je suis un pur fan.

kalao
Photo

Date 20/05/2008 20:23 Alerter

Yep merci Choubs

Bon déjà je suis un peu rassuré AngeBlanc,j'ai cru qu'on t'avait définitivement perdu avec ta consommation de blondes en boîte
Mais ça va je vois que tu connais au moins iron maiden et system donc tu sais reconnaître de la bonne zik malgré quelques unes de tes défaillances techniques...

Humm bon, pour slipknot t'y vas un peu fort. S'il fait sortir le mucus de ses poumons c'est parce qu'il chante avec ses tripes contrairement à d'autres celine ou mylène qui chantent uniquement avec leurs cordes vocales des chansons sans forme ni fond. Chantées de manière exemplaire d'ailleurs...grâce à la bande son qui court derrière... pas vrai mylène

AngeBlanc écrit:

Kalao, on a parlé de divas, pas de groupes. Je veux bien que Serj Tankian ait les cheveux longs, il n'en est pas pour autant une diva, et c'est pareil pour Bruce Dickinson ou ses prédécesseurs. Ils ont du talent, mais je pense que les traiter de "divas" est déplacé

désolé mais j'ai pas vu où vous parliez de divas Mylène ???
Celine ??? des divas ??? donc hors sujet pour hors sujet autant parler des groupes que j'aime

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 20/05/2008 20:38 Alerter

DIVA, subst. fém. : Cantatrice de grand talent et de grande réputation.
P. anal. : Grande et célèbre vedette féminine, étoile, star.
(Source : CNRTL : Centre National de Ressources textuelles et Lexicales).

Le P. anal. signifie "par analogie" (je précise au cas où). Avec Céline et Mylène, on parle bien de "Grande et célèbre vedette féminine". Elles sont bien des divas, donc oui tu es hors-sujet, alors que nous non. Navré.

Des chanson sans forme ni fond... Mouais, en tout cas au moins des chansons plaisantes aux oreilles, contrairement à certaines de System Of a Down et à beaucoup de Slipknot. Je suis d'accord pour le fond, pas pour la forme. La forme est très bien faîte pour la plupart des chansons. Après, libre à chacun d'aller y chercher "à boire et à manger" (et de l'y trouver).

kalao
Photo

Date 20/05/2008 20:57 Alerter

Diva nf 1. cantatrice célèbre.
2. Fam. Personne éminente dans son domaine; célébrité. Les Divas de la finance, du foot.
(source : le petit larousse)

Donc je peux considérer bruce dickinson et Serj Tankian comme des divas dans le domaine qui leur est propre. Et par conséquent je ne suis pas si hors sujet que ça

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 20/05/2008 21:11 Alerter

Va voir le post de départ, le_tanant y parle d'artiste au féminin. Donc le sujet est sur les artistes féminines. Donc tu es encore et toujours hors-sujet, celui-ci étant fixé par le posteur du sujet.

Kasu
Photo

Date 20/05/2008 21:14 Alerter

Katie Melua.

Elle n'a pas la voix d'une diva genre Mariah Carey qui chante en gueulant et en chassant les mouches avec sa main maiiiis c'est ma ptite diva à moi

Omg
Photo

Date 20/05/2008 21:18 Alerter

Diane Tell ...Si j'étais un homme je serais capitaine..

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay