AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsQuels sites de rencontres ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut à tous ici !
Je viens peu sur le site, et pour cause, c'est lié l'objet de mon message. En fait, je trouve les sites de rencontres en général et d'autant plus gays un peu... malsains. Disons que j'ai un peu l'impression que les gens sur ce genre de sites sont un peu (voire très) cons tout simplement ou parfois pervers ou pas vrais, bref pas des types biens quoi. Heureusement, ici ça déroge un peu à la règle puisque c'est plus un espace de discussions et qu'il y a beaucoup de types fuyant les plans culs (ouf !). Malheureusement, c'est donc pas non plus ici que je pourrai rencontrer de charmants garçons près de chez moi (y a relativement peu de monde sur le site et tout le monde ne cherche pas forcément ça).
Certes, mais il y a peu je me suis confié à une personne qui a de l'expérience dans le milieu homo et il m'a avoué que la rencontre par site internet est a peu près la seule alternative quand on est comme dans mon cas, c'est-à-dire pas vraiment "out" et sans expérience. Donc voilà : est-ce que vous connaissez des sites pas glauques pour ça ? Si vous pouvez faire partager si vous avez déjà fréquenté un site de rencontres gay et tout ça... Voilà ! ;-)
Salut à tous ici !
za gay N EST PAS un site de rencontre
tu t es trompé de lieu si tu cherches des trucs bien salace pour faire raidir ton kiki !
za gay N EST PAS un site de rencontre
Et bien tu es jeune, tu n'as que 17ans, je te conseillerai peut etre SortirEnsemble.fr ou Com, je sais plus, bon dans mes souvenir le niveau est pas élevé, tu vas surement faire plusieurs syncopes en voyant certains message mais c'est un site bien rempli et tu y trouvera surement un jeune homme dans ton coin.
Et bien tu es jeune, tu n'as que 17ans, je te conseillerai peut etre SortirEnsemble.fr ou Com, je sais plus, bon dans mes souvenir le niveau est pas élevé, tu vas surement faire plusieurs syncopes en voyant certains message mais c'est un site bien rempli et tu y trouvera surement un jeune homme dans ton coin. [quote=Maximal]za gay N EST PAS un site de rencontre [/quote]
Euh... Tu as bien lu mon message ? Justement je dis que Za-Gay n'est pas un site de rencontres...
[quote=Maximal]tu t es trompé de lieu si tu cherches des trucs bien salace pour faire raidir ton kiki ![/quote]
... et que je cherche des sites de rencontres, je me cite : "non malsains".
Merci pour ta réponse Urko, je vais aller y faire un tour !
"Vraiment out et sans experience"
comme s'il en fallait :)
Certes c'est plus pratique via internet, tes chances augmentes, mais aussi celles de tomber sur ces dit pervers.
C'est vrai que les sites c'est pas sains pour un couple, car si tu trouve l'amour tu te dit qu'il en reste en stock sur le site en cas de rupture, alors que si hors-web tu t'accroche, enfin c'est mon point de vue. :)
"Vraiment out et sans experience"
[quote=Maximal]za gay N EST PAS un site de rencontre tu t es trompé de lieu si tu cherches des trucs bien salace pour faire raidir ton kiki ![/quote]
Oui enfin c'est un peu hypocrite de dire ça, sachant que de nombreux membres utilisent uniquement la rubrique "rencontre" du site.
Ce n'est effectivement pas pour ça que zag a été créé mais il n'empèche que malgré son statut de site de discussion, zag est aussi un site de rencontre.
effectivement ........... je te conseillerais donc za gay par exemple ou bien
roudoudou.com
papillonézoziojoli.com
toulemondilégentil.com
kikimféunbizou.com
effectivement ........... je te conseillerais donc za gay par exemple ou bien
[quote=roquy69][quote=Maximal]za gay N EST PAS un site de rencontre tu t es trompé de lieu si tu cherches des trucs bien salace pour faire raidir ton kiki ![/quote] Oui enfin c'est un peu hypocrite de dire ça, sachant que de nombreux membres utilisent uniquement la rubrique "rencontre" du site. Ce n'est effectivement pas pour ça que zag a été créé mais il n'empèche que malgré son statut de site de discussion, zag est aussi un site de rencontre.[/quote]
pourquoi crois tu que je m y suis inscrit ^^
[quote=Maximal][quote=roquy69] de nombreux membres utilisent uniquement la rubrique "rencontre" du site. Ce n'est effectivement pas pour ça que zag a été créé mais il n'empèche que malgré son statut de site de discussion, zag est aussi un site de rencontre.[/quote] pourquoi crois tu que je m y suis inscrit ^^ [/quote]
Pour dialoguer avec les autres bien sûr^^ et plus si affinités c'est comme-ça qu'on dit non^^
Lidl...
tua raison sur pas mal de pts, les sites gay snt en général tres porté sur le cul et la conneri de ces participant!!! mais si tu veu tout savoir apres en avoir fait un paquet!! zagay est pour moi l'un des plus sain et des plus recommandable du net et ou les gens savent ce tenir !!!
tua raison sur pas mal de pts, les sites gay snt en général tres porté sur le cul et la conneri de ces participant!!! mais si tu veu tout savoir apres en avoir fait un paquet!! zagay est pour moi l'un des plus sain et des plus recommandable du net et ou les gens savent ce tenir !!! Zag c'est un des moins malsains, notamment grace à ce forum pas malsain du tout (quoique...^^)
Après, je sais pas si c'est les sites de rencontres gays ou les sites de rencontre tout court... ;-)
Zag c'est un des moins malsains, notamment grace à ce forum pas malsain du tout (quoique... Pages : >1< Poster une réponse |