Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Santé merdique, ras-le-bol
par Estwald le 28/08/2008 20:12 -:- lus 127
inconnu et n°de tel
par ikaru55 le 27/08/2008 22:55 -:- lus 132
Il a peur ou quoi?!
par Electriik le 27/08/2008 20:39 -:- lus 126
Peur
par 65kevin65 le 28/08/2008 0:17 -:- lus 123
Trouver des mecs! XD
par alex6 le 28/08/2008 4:41 -:- lus 228
Nouveau
par batist le 28/08/2008 0:34 -:- lus 108
mare de vivre !
par Francesc00 le 26/08/2008 22:35 -:- lus 152
coming out forcé de mon...
par fabfab69 le 28/08/2008 0:27 -:- lus 296
stupide prof
par lll3 le 28/08/2008 11:02 -:- lus 433
Coming Out? =S
par Electriik le 28/08/2008 10:39 -:- lus 257

A lire aussi

Videos

Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1027 fois
2 votes, 4/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1408 fois
2 votes, 1/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1676 fois
5 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1233 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Là c'est bon... JE CRAQUE !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne allomat69
Photo

Date 21/05/2008 8:55 Alerter

L'est quand même un peu névrosé ton papa...

Je suis un peu d'accord avec toitoine, surtout si tes grand-parents veulent t'aider.

Dans un premier temps tu peux ramener le linge à laver et rester avec eux un jour par semaine le we...

En ligne cotueur
Photo

Date 21/05/2008 9:12 Alerter

Tiens j'ai vécu la même chose et un jour une dispute s'est envenimé pour une connerie (à propos de linge et machine à laver je crois xD) J'ai dis à mon père que je ferais jamais son boulot de merde et qu'il me cassait les couilles, le ton est monté et il m'a foutu dehors. J'ai juste eu le temps de prendre téléphone, CB et une veste et hop à la porte et "Ne reviens plus jamais !"

J'ai vécu un mois comme ça en squattant chez ma meilleure amie, j'étais en prépa en plein dans les concours c'était génial :p

Et puis finalement mes parents m'ont appelé, on s'est réconcilié et depuis ça gueule presque plus jamais Comme quoi un bon coup de pied dans le cul ça fait du bien à tout le monde

defoe
Photo

Date 21/05/2008 9:13 Alerter

Je vois tout à fait de quoi tu parles, mais n'ayant pas la solution, mon post sert à rien xD

Amarok
Photo

Date 21/05/2008 11:30 Alerter

cotueur écrit:

Tiens j'ai vécu la même chose et un jour une dispute s'est envenimé pour une connerie (à propos de linge et machine à laver je crois xD) J'ai dis à mon père que je ferais jamais son boulot de merde et qu'il me cassait les couilles, le ton est monté et il m'a foutu dehors. J'ai juste eu le temps de prendre téléphone, CB et une veste et hop à la porte et "Ne reviens plus jamais !"

J'ai vécu un mois comme ça en squattant chez ma meilleure amie, j'étais en prépa en plein dans les concours c'était génial :p

Et puis finalement mes parents m'ont appelé, on s'est réconcilié et depuis ça gueule presque plus jamais Comme quoi un bon coup de pied dans le cul ça fait du bien à tout le monde

C'est bizarre, j'ai l'impression que les parents supportent pas de voir leurs enfants se débrouiller seul dans la vie XD

Enfin bon, pour l'instant ça va un peu mieux, mais bon, dispute ou pas, je compte bien négocier un logement près de la fac si je redouble. Parce que toute l'année, ils avaient beau me dire toutes les semaines "t'inquiètes je vais dire à tes frères de faire des efforts", ça a jamais duré XD.

Fin bref, on verra bien.

En ligne allomat69
Photo

Date 21/05/2008 12:02 Alerter

Amarok , "C'est bizarre, j'ai l'impression que les parents supportent pas de voir leurs enfants se débrouiller seul dans la vie XD "

C'est pourtant leur objectif...

Mais l'éducation n'est pas toujours adaptée, surtout pour l'ainé, et le dernier.

Certains parents sont laxistes, d'autre dirigistes, c'est beaucoup fonction de leur éducation et de leur vécu.

L'un comme l'autre n'est pas bon, l'idéal semblant d'être à l'écoute, de contrôler les excès ou de conseiller, en fonction de l'âge des enfants.

Il n'est pas rare qu'ils soient dirigistes pour l'ainé, et laxistes pour le dernier.

Et ils ont rarement une bonne compréhension de l'évolution de la société.

Enfin il y a le moment de l'envol de l'enfant, de son départ de la maison, qui est difficile à accepter pour les parents.

Malgré tout ça, il ne seront vraiment content à la fin, que si leurs enfants se débrouillent tous seuls dans la vie...

En ligne allomat69
Photo

Date 21/05/2008 12:07 Alerter

"je compte bien négocier un logement près de la fac si je redouble."

A mon avis tu gagnerais à te rapprocher de la fac quelque soit le résultat, mais en les rassurant que tu iras les voir fréquemment...

En effet les problème se reposera nécessairement...

C'est quand les résultats ?

Amarok
Photo

Date 21/05/2008 14:10 Alerter

Oh oui, ça serait vraiment dans mon intérêt d'avoir un logement près de la fac, même si je passe en deuxième année. J'ai entendu dire que la deuxième année était pas plus simple (enfin y'a pas le concours, mais niveau dose de boulot, c'est pareil ou pire quoi), mais je pense que dans ce cas là, je pourrai attendre un peu (pour pas mettre en difficulté financière mes parents, grands parents ou les deux, déjà que la bouffe sur Paris ça coûte super cher...).

Mes résultats tombent le 27 juin, donc dans un peu plus d'un mois, mais ce qui importe, c'est surtout le jour de l'inscription, le 3 juillet, où je saurai vraiment si y'a une place pour moi ou pas. En tout cas, je pense que je devrais déjà commencer à me renseigner. "A cause" de ma mère (et du concours, j'ai pas pu faire ça moi-même je dois avouer), j'ai déjà loupé un stage en hôpital. Je veux pas, en plus, rater une occasion de trouver un appart parce qu'on aura trop attendu...

samnuts01
Photo

Date 23/05/2008 20:31 Alerter

Euhh me trompe-je ou c'est le cas de tout le Monde?

Tout le monde a des parent chiants avec une mère qui est "trop occupé" alors qu'elle bosse pas et qu'à part faire le ménage elle n'a rien a faire qu'aller claquer la thune de la famille chez Gucci. Une fois ma belle mère m'a accusé de ne rien faire alors que je ne vient chez elle qu'une fois l'année, qu'elle ne bossait pas à l'époque et qu'elle avait, tenez vous bien, une bonne pour un appartement de même pas 1OO mètres carré et une nourrice pour UN SEUL ENFANT.

Tout le Monde a un père qui rentre le soir, creuvé, si il rentre bien sur, parce qu'il peut être en voyage d'affaire n'importe ou, ou bien travailler de nuit.... tout ça est normal.

Dis toi qu'entre 15 et 18 ans tu es la boniche et le punching ball de tes vieux. C'est la vie.

Pages :  1  2  3  >4<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess