AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsLà c'est bon... JE CRAQUE !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'était plus pour Amarok, mais soit. ^^
Mais comme tu es dans la même situation à peu près si j'ai bien compris, ça peut aussi te concerner Blacky ;-). Bref, il faut que tu trouve une façon à toi de te changer les idées. Bon courage.
Geo, \"Juste une fois j\'aimerais savoir ce que c\'est de vivre dans une famille qui ne me considère pas comme une plaie.\"
La solution est connue, construire sa propre \"famille\" et son cercle d\'amis.
Bien sur en tant que jeune gay c\'est pas gagné, mais en se fixant un objectif, on finit par y arriver avec les mecs qui ont le même objectif que soi. Et puis il y a des amis hétéros extras.
Estwald +1 , \"A croire que les gens n\'ont pas d\'autre moyen de destresser qu\'en gueulant sur les autres. \"
La violence nait de l\'incapacité de dialogue, alors que les relations parents-enfants sont quasiment captives.
On peut divorcer de son conjoint, difficile de divorcer de ses parents... (affectivement et pratiquement)
Message édité par : allomat69
Haha j'suis mégalo mtn ^^'
Non en fait j'ai passé deux heure à me demander pour qui c'tait mais bon :P
Hmm les parents qui pètent des cables --' J'ai eu le droit aux miens hier >< Tout sa pour ma première note en dessous de la moyenne en français et sa depuis la 6° --' Franchement --' Il m'est arrivé la même chose qu'a vous --' (heureusement que j'suis le dernier moi je m'en prend un peu moins plein la tronche) Mais bon avec mon père sa passe plutôt vite c'est une chance. . .Je pense ! En tout cas j'espère que quand j'serais plus grand me ferais moins engeulé --' allez courage a tous ceux qui vivent sa --' !!
+ : J'ai de la chance que mes parents bossent tard quand même ><
Justement, moi c'est une des causes des cris à la maison MDR.
Mon pôpa rentre tard, alors il est fatigué et faut faire tout ce qu'il dit et pas l'emmerder sinon ça pète lol. Si tu dis ça, c'est que t'es pas l'aîné, c'est tout :p
Ouais c\'est sur j\'ai de la chance de pas être l\'ainé --\' !! Mais avec mes 3 soeurs au dessus dont 2 plus a la maison et une encore a la maison qui fait tout le ménage et tout sa et qui me fait passer pour un fainéant j\'suis pas sur d\'etre bien placé !! Et puis pour le moment je suis celui qui fonctionne le mieux en cours donc mes parents m\'en demandent plus qu\'a mes soeurs !! Houu j\'adore etre le dernier !! (c\'est pas méchant du tout >
Message édité par : Bdu28
Je te déteste, c'est tout ce que j'ai à dire Oo
Joke évidemment ^^
Quoi quoi qu'est ce que j'ai encore fait moi >< ?
Ouais bon revenons en au sujet (:D) Les parents qui se défoulent de leur fatigue sur leurs pauvres enfants c'est nul ><
ouai les parents qui gueulent tout le temps c'est chiant... faut s'accrocher et serrer les dents, dans pas longtemps tu pourras partir... et pi apres ça ira bcp mieux.. ^^ courage
Dit toi que toi ta déja 18 ans --' Moi j'ai encore 2 ans a attendre --' (mais dans 2 ans je vire de mon patelin pommé a coup sur :D)
slt tien on direr ke t parent sont aussi chient ke mon debile de pére
T'excuse surtout pas pour ce speech comme tu dis. En effet sa fait du bien parfois de tout laisser sortir voir même de pleurer.
Aïe =S
C'est sur c'est pas la joie .....
quitte la maison sa les fera réfléchir sérieu
et si ton père n'est pas assez fort pour ce genre de boulot bet il a qua changer de boulot lol
c'est comme même dingue que sa éxiste encor je suis outrée
Une fois, au ski, y'avait eu la même ambiance, je suis allé lire dans le calme, dans la cage d'escalier. Mon père est sorti comme une furie 1h plus tard en criant mon prénom.
Même pas il était soulagé lol, il était juste hyper en colère XD
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |