AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDéliresEt vous... Où êtes vous ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ceci est une image humoristique, merci de ne pas me bannir @}->--
[image]http://images2.photomania.com/451505/1/radC7675.jpg[/image]
vive désencyclopédie
"On s'en branle"
bah tant mieux branlez-vous :p lol
"Et vous.. où etes vous ?"
DANS TON CUL !!!!
Pute & Voleurs ?
Enfin c'est mieux que nid de connards x)
--> MAISON!!!
bah moi je suis sur la frontière de "on s'en branle" et "depressifs"
moi dans "maison"
pas mal un des seul coin potables
Je suis la première alcoolique.
bahh chui dans le nid de connard mais bon ce n'est pas plus mal au moin moi je ne me fait pas chier a la maison XD
bahh chui dans le nid de connard mais bon ce n'est pas plus mal au moin moi je ne me fait pas chier a la maison XD au long loin du long couloir ^^, c\'est à dire chez les pauvres !
les cht\'is en force !
Message édité par : LadyBushi au long loin du long couloir Message édité par : LadyBushi MDR j'suis de Maison mais ... originaire de Nid de connards (ce qui expliquerait bien des choses =O)
MDR j'suis de Maison mais ... originaire de Nid de connards (ce qui expliquerait bien des choses =O) A la base je suis "pauvre" et maintenant je suis un "connard", ceci explique cela...
A la base je suis "pauvre" et maintenant je suis un "connard", ceci explique cela... Je suis alcoolique de naissance pou devenir pute et voleur. Oh Yeah.
Je sens que je vais bien m'amuser au zagmeet avec tout les alcooliques ^^
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |