AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsGood Bye Zag . . .Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est marrant quand meme donc mon post que tu ressors la c'est de l'ironie il faut savoir réfléchir.
Pas de ma faute si vous croyez que je rejette la faute sur lui cela veut dire qu'il y a du vrai qu'il en faute sur beaucoup de point. Après si de nos jours on peut pas casser avec un mec sans qu'il y est des hystérique qui pense pouvoir regler les problemes des amis bah vive l'avenir. La preuve il croyait pouvoir regler ses problemes bah non il a du quitter zag ^^. Bon Bref moi je demande au modo de fermer le topic après tant pis si ils veulent pas.
Les histoires d'amour finissent mal....
EN GENERAAAAAAAAAAAAAAAL!
;)
Erwan, Mel et les autres ça suffit !!!
Oki, vous avez tous le droit de donner votre avis, mais ailleurs, moi je ne veux pas perdre de traces de tout cela, c'est ma vien et mon passé, mes souvenirs, je ne parle pas que de lui mais d'autres gens que j'apprécie sur ce site
Je ne veux pas que ce Topic tourne mal ! Je réglerais ce que j'ai à dire avec lui en MP et puis après ce sera finis avec !
Merci de ne pas fermer ce Topic SVP !!!
[quote=mattiew]Les histoires d\'amour finissent mal....
EN GENERAAAAAAAAAAAAAAAL!
;)[/quote]
ouep :/
Message édité par : Touller
N'empeche... Les "amis" d'Oliver, ils ne sont pas mieux que Touller...
Ils crachent sur une personne qu'il ne connaisse pas, et sur une relation dont ils n'ont eu qu'une seule version. Vous jugez sur des choses dont vous êtes totalement ignorants!
Et sachez tout de même que si Touller a cassé, c'est parce qu'il a ses propres raisons! Il n'aime plus oliver, et alors? Les romains ont pas inventé le Divorce pour rien! Un couple, c'est le consentement de deux personnes! Et quand l'une d'elle ne veut plus donner ce consentement, ben il le supprime et la relation s'arrête là. Peu importe que l'autre soit encore amoureux! Il ne va pas se forcer juste pour l'autre!
Alors au lieu de juger sur des choses qui vous sont inconnues, réfléchissez et prenez connaissance de cette expérience pour vous et Oliver! Oliver murira lorsqu'il aura compris ce que ca lui apportera! Faites en de même si vous voulez montrez votre intelligence! OU ne le faites pas, et alors vous serez pire que Touller selon vos propos!
Merci d'éviter ce genre de règlement de compte sur le forum ! (Je ferme le topic)
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |