Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 173
deprime
par ikissed le 20/11/2008 17:36 -:- lus 89
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 325
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 153
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 347
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 334
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 577
Sujet pour délirer
par N3MO le 20/11/2008 14:00 -:- lus 297
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 422
Amour homo/hétéro
par mj10 le 12/11/2008 10:40 -:- lus 164

A lire aussi

Videos

Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 772 fois
0 votes, 0/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1685 fois
4 votes, 4/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1445 fois
12 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1213 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Good Bye Zag . . .

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Touller
Photo

Date 18/05/2008 21:36 Alerter

C'est marrant quand meme donc mon post que tu ressors la c'est de l'ironie il faut savoir réfléchir.
Pas de ma faute si vous croyez que je rejette la faute sur lui cela veut dire qu'il y a du vrai qu'il en faute sur beaucoup de point. Après si de nos jours on peut pas casser avec un mec sans qu'il y est des hystérique qui pense pouvoir regler les problemes des amis bah vive l'avenir. La preuve il croyait pouvoir regler ses problemes bah non il a du quitter zag . Bon Bref moi je demande au modo de fermer le topic après tant pis si ils veulent pas.

En ligne mattiew
Photo

Date 18/05/2008 21:49 Alerter

Les histoires d'amour finissent mal....
EN GENERAAAAAAAAAAAAAAAL!

oliver
Photo

Date 18/05/2008 21:51 Alerter

Erwan, Mel et les autres ça suffit !!!

Oki, vous avez tous le droit de donner votre avis, mais ailleurs, moi je ne veux pas perdre de traces de tout cela, c'est ma vien et mon passé, mes souvenirs, je ne parle pas que de lui mais d'autres gens que j'apprécie sur ce site
Je ne veux pas que ce Topic tourne mal ! Je réglerais ce que j'ai à dire avec lui en MP et puis après ce sera finis avec !

Merci de ne pas fermer ce Topic SVP !!!

Touller
Photo

Date 18/05/2008 22:18 Alerter

mattiew écrit:

Les histoires d'amour finissent mal....
EN GENERAAAAAAAAAAAAAAAL!

ouep :/

Message édité par : Touller

En ligne jael
Photo

Date 18/05/2008 22:52 Alerter

N'empeche... Les "amis" d'Oliver, ils ne sont pas mieux que Touller...
Ils crachent sur une personne qu'il ne connaisse pas, et sur une relation dont ils n'ont eu qu'une seule version. Vous jugez sur des choses dont vous êtes totalement ignorants!

Et sachez tout de même que si Touller a cassé, c'est parce qu'il a ses propres raisons! Il n'aime plus oliver, et alors? Les romains ont pas inventé le Divorce pour rien! Un couple, c'est le consentement de deux personnes! Et quand l'une d'elle ne veut plus donner ce consentement, ben il le supprime et la relation s'arrête là. Peu importe que l'autre soit encore amoureux! Il ne va pas se forcer juste pour l'autre!

Alors au lieu de juger sur des choses qui vous sont inconnues, réfléchissez et prenez connaissance de cette expérience pour vous et Oliver! Oliver murira lorsqu'il aura compris ce que ca lui apportera! Faites en de même si vous voulez montrez votre intelligence! OU ne le faites pas, et alors vous serez pire que Touller selon vos propos!

En ligne fuma
Photo

Date 18/05/2008 23:07 Alerter

Merci d'éviter ce genre de règlement de compte sur le forum ! (Je ferme le topic)

Pages :  1  2  3  >4<

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay