Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Keuf et Godemichets
par SpOuTniK le 05/12/2008 0:16 -:- lus 129
Contradiction : de la belle à...
par Juju_glandu le 05/12/2008 0:05 -:- lus 90
Les symptômes du SIDA
par allomat69 le 03/12/2008 22:40 -:- lus 245
15% gay aurait le sida
par sportygay le 02/12/2008 13:51 -:- lus 175
Pas toujours la classe...
par Screw2009 le 04/12/2008 4:57 -:- lus 224
Se faire tirer par des gars en...
par fuma le 05/12/2008 0:16 -:- lus 357
J'ai passablement envie...
par Nemy le 02/12/2008 12:03 -:- lus 110
Fantasmes gays
par ikaru55 le 30/11/2008 19:19 -:- lus 250
Pourquoi personne ne cherche...
par Pierrepan le 30/11/2008 13:25 -:- lus 350
Essai Clinique ...
par GaY2LuxX le 30/11/2008 22:02 -:- lus 231

A lire aussi

Videos

Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2644 fois
12 votes, 4/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 379 fois
3 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1232 fois
5 votes, 2/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1221 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Good Bye Zag . . .

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

garsdu91
Photo

Date 17/05/2008 1:49 Alerter

On se calme please....Temps mort le round 1 est terminé est Olivier est vainqueur par abandon...
Non séireusement ouais il est dans un état pas terrible, je fait tout ce que je peut pour l'aider, il se reconstruit, il va de mieux en mieux. Par contre, je ne veut pas prendre partie dans cette histoire entre la personne accusé par Koalas et Olivier, j'ai mon avis sur la question mais je n'ai pas à le donner et je suis très mal placé pour le donner. Tout ca pour dire que ca ne vaut pas la peine de lancer un débat public sur qui à raison ou qui a tort mais que le but de mon post est de dire que Olivier s'en remet

Koalas
Photo

Date 17/05/2008 1:50 Alerter

Mon but n'est pas de blesser Oliver !
Sauf que je l'ai vu tellement mal, ça me fou la gerbe de voir que l'autre s'en sort sans rien ! En ce croyant plus blanc que blanc !
J'aime pas les gens comme ça, c'est tout !
Après ses mon opinion et ça n'engage personne d'autre !!!
Voila

En ligne Touller
Photo

Date 17/05/2008 2:01 Alerter

Koalas écrit:

Mon but n'est pas de blesser Oliver !
Sauf que je l'ai vu tellement mal, ça me fou la gerbe de voir que l'autre s'en sort sans rien ! En ce croyant plus blanc que blanc !
J'aime pas les gens comme ça, c'est tout !
Après ses mon opinion et ça n'engage personne d'autre !!!
Voila

Moi je vais réagir un peu je te dis la ferme occupe toi des ses affaires son topic parle qui quitte zag pas de ses soucis PERSONNEL.

garsdu91
Photo

Date 17/05/2008 2:01 Alerter

Koalas, arête c'est un petit conseil je te demande tout simplement d'arêter pour le bien et de Olivier et de l'autre personne concernée...

En ligne Touller
Photo

Date 17/05/2008 2:18 Alerter

qu'elle aille bouffer ses feuille

Koalas
Photo

Date 17/05/2008 3:46 Alerter

Moi c'est ma main que tu vas bouffer espèce de mal élevé, MDR !
Et je suis pas la seule, crois moi !!! ( Voir plus haut, si j'ai bien compris )
J'essaye juste d'aider quelqu'un qui souffre trop par la faute d'un homme qui prétend l'avoir aimé, et je sais de quoi je parle !

Je donne mon opinion, et peut être qu'oliver est d'accord avec moi mais n'ose pas le dire par peur de perdre quelque chose qu'il n'aura pas, et heureusement !!!

En ligne drakon
Photo

Date 17/05/2008 18:34 Alerter

mais koalas , tu va te taire un petit peu, ce n'est pas le sujet du topic , tu fais un hors sujet totale depuis le debut et tu parles d ' une histoire qui ne te concerne pas
non mais serieux faut que tu arretes de parler de ca , les seuls personnes concerné sont oliveir et l' autre personne .
pas toi ...

En ligne Touller
Photo

Date 17/05/2008 18:52 Alerter

Koalas écrit:

Moi c'est ma main que tu vas bouffer espèce de mal élevé, MDR ! Et je suis pas la seule, crois moi !!! ( Voir plus haut, si j'ai bien compris ) J'essaye juste d'aider quelqu'un qui souffre trop par la faute d'un homme qui prétend l'avoir aimé, et je sais de quoi je parle ! Je donne mon opinion, et peut être qu'oliver est d'accord avec moi mais n'ose pas le dire par peur de perdre quelque chose qu'il n'aura pas, et heureusement !!!

il sait meme pas qui tu es et il a dit que tu n'as meme pas a dire ca...
Qu'est ce que tu peux etre bete pense a tes fesses d'abord tu as peur de reveler ton identiter alors déja la on arrete de parler

dan25jle
Photo

Date 17/05/2008 19:48 Alerter

Bon j'ai pas lu les 4 pages donc je m'excuse d'avance si je suis HS.

Je comprends tout à fait ce choix, j'ai plusieurs fois eu envie de partir quand zag commençait à prendre trop de place dans ma vie (et oui il fut un temps ou j'y passais mes soirées et ou tout les zagiens savait qui j'étais ). Ca permet d'abandonner un peu la vie virtuelle pour mieux rebondir dans la vie réelle.

T'as l'air d'être déjà parti visiblement donc tu ne lira pas ce post mais si je devais te donner un conseil c'est de prendre du recul, beaucoup réfléchir mais surtout te donner des objectifs. Imagine ta vie dans 5 ans mais imagine la meilleure vie que tu pourrais avoir tout en restant "réaliste" (il faut que ce soit possible que tu atteigne cette vie par tes propres moyens). Met tout en place ensuite pour atteindre cet "idéal". Profite de tes amis surtout. Enfin, n'accorde pas plus d'importance à l'amour qu'il n'en a réellement. L'amour c'est un truc qui peut nous apporter beaucoup, qui peut nous faire perdre beaucoup mais dans tout les cas on peut vivre très bien en étant célibataire, en attendant de rencontrer le prince charmant .

Allez bizoooooox prends soin de toi !

En ligne point
Photo

Date 17/05/2008 19:56 Alerter

Ben à plus.
(t'façon j'm'en fous, j'fais pas partie de tes goudous préférés)

En ligne drakon
Photo

Date 18/05/2008 12:01 Alerter

alors toi tu es trop fort.

En ligne drakon
Photo

Date 18/05/2008 13:55 Alerter

je t ' ai repondu en pv pour quoi tu étais fort xD

En ligne theol1
Photo

Date 18/05/2008 14:56 Alerter

olivier a dit :

Bonjour à tous,

Grace à mon entourage, j'ai appris ce qu'il se passait ici.

D'abord Koalas est à mon avis un fake qui n'a pas voulu se risquer reellement, je pense l'avoir reconnu

Soyez indulgent, elle ou il ( ??? ) a essayé de m'aider de sa façon qui n'est pas forcement la bonne,certes, mais je la comprend et la remercie.

Malgré tout, elle a su retranscrire en partie mon mal être, mes pensées, mes questions sans réponses, mon entourage est un peu bouleversé par tous ça !

Je pense tout ce qu'elle a dit, ou presque, et je ne comprend pas pourquoi nous fesons tant de secrets sur la personne concernée car je le nomme dans mon premier post.

Maintenant il n'est pas le seul responsable de mes douleurs, bien qu'il prend une place importante et que je quitte zag par sa faute, il y a d'autres choses.

Après je ne suis pas parti pour que mon Topic créait des problèmes, alors SVP, respectez l'avis de chacun, tout le monde à le droit de s'exprimer, mais correctement, Merci.

Bon moi, pour ceux que ça interesse, je me rétabli petit à petit avec mes amis, les médicaments me donnent un vrai coup de pouce ( sans Alcool ), et j'ai décidé d'entamer un suivi psychologique (Mais je ne suis pas folle ! ... bonjour)

Alors bonne continuations à tous et à plus tard, merci dan25jle pour ton message

( PS : J't'aime quand même Point, SMACK )

Bisouilles Léchouilles à tout Zag !

En ligne Touller
Photo

Date 18/05/2008 15:00 Alerter

Je ferai quand meme une remarque il faut pas raconter sa vie a n'importe qui et tout cela n'arriverait pas.

melcrazy
Photo

Date 18/05/2008 18:09 Alerter

Wouahou j'aurai trop de remarques à faire XD
Bon tt d'abord je pense que ce qu'a dit Koalas est vrai (mm oliv le dit) et je ss, je pense, la mieux placée pr le dire (ou l'une des mieux XD)
brefff tout ça pr dire que mm si koalas l'aurait pas fait, j'aurai poussé un coup de gueule !

Touller écrit:

Oula sa grogne mais qui c'est amusé avec qui?

eeeeee arrête de faire l'innocent !
et aussi faudrait que tu arrête de rejeter tte les fautes sur oliv !
et encore : ce n'est pas oliv qui t'as fait passé pr un connard, doublé d'un hypocrite, égocentrique et tt ce que tu veux... ms c'est toi et ton comportement de merde !!!
et une dernière chose aussi : si il veut raconter sa vie à n'importe qui, et que ça l'aide, je vois pas où est le pb ! peut-être que Monsieur n'apprécie pas d'avoir ces 4 vérités en face, ms va falloir t'y faire : on ne fait jms de mal sans en récolter les fruits !

voilà j'en ai enfin fini (enfin normalement...)

===> Ya Des Baffes Dans La Gueule Qui Se Perdent

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay