Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Keuf et Godemichets
par SpOuTniK le 05/12/2008 0:16 -:- lus 134
Contradiction : de la belle à...
par Juju_glandu le 05/12/2008 1:20 -:- lus 93
Les symptômes du SIDA
par allomat69 le 03/12/2008 22:40 -:- lus 246
15% gay aurait le sida
par sportygay le 02/12/2008 13:51 -:- lus 175
Pas toujours la classe...
par Screw2009 le 05/12/2008 1:29 -:- lus 228
Se faire tirer par des gars en...
par fuma le 05/12/2008 0:16 -:- lus 357
J'ai passablement envie...
par Nemy le 02/12/2008 12:03 -:- lus 111
Fantasmes gays
par ikaru55 le 30/11/2008 19:19 -:- lus 251
Pourquoi personne ne cherche...
par Pierrepan le 30/11/2008 13:25 -:- lus 350
Essai Clinique ...
par GaY2LuxX le 30/11/2008 22:02 -:- lus 231

A lire aussi

Videos

Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1630 fois
2 votes, 4/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 6062 fois
11 votes, 3/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1327 fois
3 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 8757 fois
21 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Good Bye Zag . . .

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

lollypop
Photo

Date 14/05/2008 20:41 Alerter

Baah... Bon rétablissement, si je puis dire... ^_^"
À bientôt.

En ligne drakon
Photo

Date 14/05/2008 21:09 Alerter

la vie est fait de tel rebondissements qu'on ne sait où donner de la tête.
Mais par dessus tout aime la vie , aime ta vie , ne regrettes rien mais sors toi plus fort des galères de ton passé.
reviens nous comme la vie veut que tu sois ....
kissss le petit homme et fait que ta vie soit heureuse

En ligne Urko
Photo

Date 14/05/2008 22:10 Alerter

Rires étouffés...

Ciao.

oliver
Photo

Date 14/05/2008 23:55 Alerter

Voila, je pense que ce sera mon dernier post ( ça me fait vraiment mal au c½ur, non sérieux ) !!!

Je vous faits des Bisouilles Partouilles !!!

Je vous aimes !!!!

En ligne Touller
Photo

Date 15/05/2008 1:40 Alerter

sage décision

adrien21b
Photo

Date 15/05/2008 15:40 Alerter

moi aussi g eu un coup de fliper voyant le sujet du topic!!! g cru que t'avait un truc qui tournai pas rond dans ta tete lol, zagay est pour moi un tres bon site pour jeune gay sans que tout soit porté sur le cul, le cul, le cul lol!!!!

melcrazy
Photo

Date 15/05/2008 16:22 Alerter

"Ya Des Baffes Dans La Gueule Qui Se Perdent..."

===> Ha Bin Ca C'est Bien Vrai ! Surtout Ici... <===

Message édité par : melcrazy

pacontent
Photo

Date 16/05/2008 1:30 Alerter

Une chose

Tout est bon sauf l'abus.

Prend garde au melange

Garde le torsé bombé, les epaules hautes et le menton relevé.

Et je pense ne pas me tromper en te disant.

A bientot

ritchyboy
Photo

Date 16/05/2008 8:39 Alerter

oliver écrit:

Mais non suis pas complètement con !!!
Moi qui croyait que personne ne le lirait !!!
Mourciiiiii

completement con, oui, mais pas pour avoir penser que personne ne lirait ton topic, juste pour avoir penser que partir servirait ta cause
enfin, a bientot de retour parmis nous ein

zag est une drogue, personne ne s'en passe vraiment =D

a bon entendeur ..

PS : un peu décu de t'avoir pas plus connu que ca

En ligne tonydu22
Photo

Date 16/05/2008 9:51 Alerter

bisou oliver bon courage dans ce nouveau monde qui commence pour toi

mais un jour ou l'autre je pense que tu reviendras ici car c'est un peu chez toi

a bientôt

hauntedme
Photo

Date 16/05/2008 22:23 Alerter

Bonne route ...

Koalas
Photo

Date 16/05/2008 23:59 Alerter

J'ai bien le droit de donner mon opinion ???
Alors voila . . . humhum !!!
Quoi ??? Et vous dites rien ???
Moi j'ai vu souffrir oliver ! Et je vais pas mâcher mes mots !!!
Ce truc qui lui a servis de copain, ouai toi, tu me dégoutes !
A savoir, oliver n'a vraiment pas eu une vie simple, il manque considérablement d'amour, et il a trouvé son espoir en Monsieur, oui, il l'a aimé de tout son être ! Un jour il lui à dit qu'il l'aimerait à en mourir, bin il à faillit le faire ce con, limite deux tentatives de suicides ! Ce jeune homme que vous voyez sur ses vidéos, il n'est plus, tout à été brisé en lui ! Même si il ne veut pas me l'avouer, il ressent un manque considérable de cette homme, celui qui l'a fait souffrir à le détruire sans aucun remord !
Alors vous me direz que oui, je me suis laissé avoir par les propos d'oliver, mais il n'a pas eu besoin de me le dire, j'ai eu mes sources, des historiques de conversations, je l'ai vu souffrir, pleurer, et surtout toujours à le défendre; vous n'imaginez même pas de quoi est capable l'autre crapule !
Il est gentil, à ça oui, il s'amuse avec la seule personne qui pourrait guérir oliver, qui compte pour lui et veut ce le taper , et essaye de rendre haineux les gens qui l'aident, à quoi bon ??? Est-il jaloux ? L'aime-t-il encore ? Est-il méchant pour l'éloigner car il sait qu'oliver souffrira avec lui ?
Du tout, non, c'est un fuyard doublé d'un lâche, il ne pense pas aux conséquences de ses actes !
Allez dire, y'a une semaine qu'ils pourraient retourner ensemble car oliver avait compris ses erreurs ( mouai -_-, qui est le plus coupable, moi je pense que les rôles sont inversés ), mais que maintenant c'est décidé et qu'il faut assumer, lui n'assume rien du tout, il le laisses se dépérir !!! J'espère qu'un jour, tu ressentira un amour tellement profond qu'il te détruira quand tu te retrouvera seul !

Si un jour il lui arrive quoique ce soit par ta faute, je te pourrirais la vie jusqu'à la fin !

Sinon, salut, je suis là pour me faire les petites minettes !!!
Alors attention à vous, j'arrive !!!

En ligne drakon
Photo

Date 17/05/2008 1:10 Alerter

humm que de haine dans ce message et à quoi bon le faire a part pour mettre un peu plus d ' huile sur le feu....
tu crois vraiment que c ' est en distillant du venin comme tu le fais que ca va aider olivier à aller mieux.
là, je me dis heuresement qu 'il s 'est barré pour ne pas voir ce message.
je l' adore ce mec mais bon ...

ps: tu peux t ' en prendre à moi aussi j' aime qu ' on s 'en prennes à moi .

garsdu91
Photo

Date 17/05/2008 1:36 Alerter

On se calme please....Temps mort le round 1 est terminé est Olivier est vainqueur par abandon...
Non séireusement ouais il est dans un état pas terrible, je fait tout ce que je peut pour l'aider, il se reconstruit, il va de mieux en mieux. Par contre, je ne veut pas prendre partie dans cette histoire entre la personne accusé par Koalas et Olivier, j'ai mon avis sur la question mais je n'ai pas à le donner et je suis très mal placé pour le donner. Tout ca pour dire que ca ne vaut pas la peine de lancer un débat public sur qui à raison ou qui a tort mais que le but de mon post est de dire que Olivier s'en remet

En ligne Touller
Photo

Date 17/05/2008 1:39 Alerter

Oula sa grogne mais qui c'est amusé avec qui?

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay